Msn live

Résolu
patrick.h2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 didi351010 -
salut ,j'ai un problème avec mon msn live j'arrive pas à l'ouvrir il me marque toujours le mème méssage,le pointd'entrée de procédure-encode-pointer est introuvable dans la bibliotèque de liaisons dynamique MSVCR80.dll.Que dois-je faire.Merci de me répondre
A voir également:

4 réponses

Darck Side Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

ouh sa ses un probleme
un fichier .dll je crois bien que ses fichiers sont importants pour le fonctionnement de windows.
Aurez tu supprimer un de ce type de fichier ? (avec un antivirus ou avec un désinsallation ).

aller A+
0
patrick.h2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, non je n'ai pas supprimer de fichier windows ,en plus le fichier se trouve bien dans le système 32.A+
0
sandrine

salut patrick j'ai exactement le même problème que toi et ça commence à m'enerver. SI TU TROUVES LA SOLUTION MERCI DE ME TENIR AU COURANT MERCI D AVANCE SANDRINE
0
patrick.h2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut sandrine j'ai la solution pour ton msn live il faut que tu suprime complètement mesenger de ton ordi et tu vas sur ce lien tu suis les instructions essaye et tu me tiens au courant . A + http://www.royalblogy.com/forum/index.php?showtopic=339
0
didi351010

cc je m appelle amandine j ai un probleme comment telecharge msn
0