MSN se deconnecte automatiquement HELP !
Fermé
yacrin
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2010
-
12 févr. 2009 à 13:28
reda - 13 nov. 2010 à 16:05
reda - 13 nov. 2010 à 16:05
A voir également:
- MSN se deconnecte automatiquement HELP !
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Automatiquement - Guide
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Classer automatiquement mail gmail - Guide
10 réponses
Ah oui j'ai oublié de rajouter que j'arrive a me connecter avec l'adresse de mon copain, enfin j'ai essayé 3 fois ça a marché 2 fois ! merci de repondre si vous etes toujours sur le coup !
yacrin
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2010
1
12 févr. 2009 à 13:47
12 févr. 2009 à 13:47
Du nouveau chère internaute !
Alors jviens d'instal l'ancienne version de msn la 8.5 et sa marche parfaite a croire que c le 2009 bug mais si on reprend le prob d'ou vien le probleme ?!? O_o
Alors jviens d'instal l'ancienne version de msn la 8.5 et sa marche parfaite a croire que c le 2009 bug mais si on reprend le prob d'ou vien le probleme ?!? O_o
j'ai la même problème .. mais je trouve que la cause de ce problème c'est logiciel " Lock My PC " .!!
j'ai désinstaller le logiciel et msn ça marche voila.. (:
j'ai désinstaller le logiciel et msn ça marche voila.. (:
Salut je pense avoir le meme probleme que pas mal d'entre vous, msn se connecte sans difficulté et se ferme automatiquement quelques secondes après sans laisser un message d'erreur ! il y a 15 jours je n'avais aucun probleme j'ai donc réeinstallé mon pc comme il y a 2 semaines mais pas de miracle !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tahasaha
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009
6
16 avril 2009 à 23:17
16 avril 2009 à 23:17
c vrai sa me le fait , c'est une vrai pourriture msn 2009 méme des logiciels Beta sont mieu que lui alors que lui est finalisé :/ a la place de msn je ferai une mise a jour pour corriger touis les bug O.o
g le mm problème et je trouve pas de solution mm pour installer wlm 2008 je peux plus
comment faire ????
comment faire ????
nico-overdose64
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
9 janv. 2010 à 11:40
9 janv. 2010 à 11:40
Salut j'ai eu le meme probleme, mais mon msn n'attendait meme pas 2 secondes pour me déconnecter, ensuite je regarde sur le net, pour voir d'ou peux venir le probleme, et la, msn se recconnect tout seul, apres le delai d'attende, et la plus de probleme,
moi a chaque fois je parle avec une personne et que je clique pour dire que jais fini mon msn se coupe je doit reconnecter a chaque fois je ne comprend pas avant il allais tres bien