MSN se deconnecte automatiquement HELP !

Fermé
yacrin Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 - 12 févr. 2009 à 13:28
 reda - 13 nov. 2010 à 16:05
Bonjour,

J'en reviens a vous tous en esperant trouver une réponse, j'esplique depuis peu je suis sous XP SP3 (marche parfaitement) , jai instal msn 2009 (marcher parfaitement), du jour au lendemain un probleme survient, le voici :

Dès que je me connecte a msn, alors il se conecte normale, mais 5 à 10 seconde apres il se deconecte et jreviens sur mes identifiant et j'dois refaire " se connecter " . . . Et biensur sans message d'erreur, aucun message, rien qui pourait m'indiquer qu'il y a un probleme.

Si on resume a peine j'me conecte a msn et qu'il se deconnecte sans raison valable sans rien me dire et j'dois me reconecter. Le probleme persiste depuis 2 jours jusqu'a encore maintenant.

Alors biensur j'suis pas debutant pc donc jesaye plusieur chose comme :

_ eteindre lantivirus/parefeu (KasperSky 2009) MAIS sa ne change rien;

_ desinstaler le prog. et le reinstal en MS ou en normale sa change rien.

J'perd espoir... :'( Help me please ! ! !
A voir également:

10 réponses

Ah oui j'ai oublié de rajouter que j'arrive a me connecter avec l'adresse de mon copain, enfin j'ai essayé 3 fois ça a marché 2 fois ! merci de repondre si vous etes toujours sur le coup !
2
yacrin Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 1
12 févr. 2009 à 13:47
Du nouveau chère internaute !

Alors jviens d'instal l'ancienne version de msn la 8.5 et sa marche parfaite a croire que c le 2009 bug mais si on reprend le prob d'ou vien le probleme ?!? O_o
1
j'ai la même problème .. mais je trouve que la cause de ce problème c'est logiciel " Lock My PC " .!!
j'ai désinstaller le logiciel et msn ça marche voila.. (:
1
Salut je pense avoir le meme probleme que pas mal d'entre vous, msn se connecte sans difficulté et se ferme automatiquement quelques secondes après sans laisser un message d'erreur ! il y a 15 jours je n'avais aucun probleme j'ai donc réeinstallé mon pc comme il y a 2 semaines mais pas de miracle !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tahasaha Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 6
16 avril 2009 à 23:17
c vrai sa me le fait , c'est une vrai pourriture msn 2009 méme des logiciels Beta sont mieu que lui alors que lui est finalisé :/ a la place de msn je ferai une mise a jour pour corriger touis les bug O.o
0
g le mm problème et je trouve pas de solution mm pour installer wlm 2008 je peux plus
comment faire ????
0
nico-overdose64 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
9 janv. 2010 à 11:40
Salut j'ai eu le meme probleme, mais mon msn n'attendait meme pas 2 secondes pour me déconnecter, ensuite je regarde sur le net, pour voir d'ou peux venir le probleme, et la, msn se recconnect tout seul, apres le delai d'attende, et la plus de probleme,
0
moi a chaque fois je parle avec une personne et que je clique pour dire que jais fini mon msn se coupe je doit reconnecter a chaque fois je ne comprend pas avant il allais tres bien
0
il faut tout simplement attendre que le msn se reconnecte tout seul et apres fini le probleme
0
slt tout le monde j'avais le meme probleme je vous conseil de telecharger windows live messenger 2010
0