Problème avec msn

Fermé
Magluna - 12 nov. 2010 à 12:33
 Alex36Lady - 12 nov. 2010 à 15:03
Bonjour,

J'avais une vieille version msn, la 4.7. sur un pc prété. Le souci, c'est que je ne pouvais ni lire les fichiers envoyés, ni envoyer des messages quand mon contact était hors ligne, la cam, n'en parlons même pas. La personne qui m'a prêté son pc, m'avait dit avoir essayé, plusieurs fois, d'installer une version plus récente, mais que cela ne fonctionnait pas. J'ai essayé moi-même d'installer une nouvelle version, et bien entendu, cela ne se connecte pas, cela mouline et...rien !!
J'ai, suite à un tchat, viré cette vieille version (4.7), pensant pouvoir faire fonctionner une récente et , bien évidemment, j'ai fait une bourde, car maintenant, je n'ai plus msn, du tout.
J'ai un Windows XP;

Help... Quelqu'un peut-il m'aider ??? Merciiii
A voir également:

3 réponses

Arya Dröttningu Messages postés 581 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 157
12 nov. 2010 à 12:35
bonjour,
ça te dis quoi quand tu réinstalle msn ?
0
code d'erreur: 80072efd
0
Arya Dröttningu Messages postés 581 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 157
12 nov. 2010 à 12:59
J'ai regardé un peu internet et :
il faut que tu vérifies sites paramètres de l'heure et date sont corrects
Si tu as un pare feu d'installé vérifie qu'il laisse bien passer msn
0
Le nouvel msn, me marque, quand je veux me connecter: code d'erreur:80072efd. Quand je vais sur "dépanner", le message est le suivant: "passerelle hors ligne" ?????
Que dois-je faire ???
0
C'est simple !! L'ordi que l'on ta filler est nul !!Rend lui son ordi l'air de rien et va t'en acheter un l'autre sera dans la merde mais tant pis pour lui !! Il n'avait cas pas acheter d'ordi comme celui-ci !
-1