Skype plante avant de se connecter
NinjaColombe
-
jemsangels -
jemsangels -
Bonjour, j'ai toujours eu l'habitude de prendre quelque jours pour chercher une solution lorsqu'un bug informatique s'impose, mais j'ai un besoin URGENT de Skype.
J'ai installé la dernière version bureau de Skype il y a quelques temps, quand celui-ci à subitement décidé de ne plus fonctionner : Skype reste bloqué sur "Connexion en cours" et cesse de fonctionner.
Je suis sur un ordinateur tournant surWindows 8.1 Pro 64 Bits, avec les dernières mises à jours installées.
Pour vous donner quelques infos qui pourraient peut-être vous être utiles :
- Désinstallé/ Réinstallé, ne marche toujours pas.
- J'ai nettoyé le registre, fait un scan de virus (rien trouvé), ne marche toujours pas.
- J'ai démarré Skype en mode administrateur, en mode compatibilité.... ne marche toujours pas.
- J'ai essayé la version pour modern Windows, elle fonctionne, mais il est important pour moi d'utiliser la version bureau pour des raisons de productivité.
- J'ai trouvé un bug. Le dossier suivant "C:\Users\<Mon nom d'utilisateur>\AppData\Roaming]\Skype\<Nom de mon compte Skype>\thmanager" ne peut pas être supprimé : Erreur 0x80070091 : Le répertoire n'est pas vide Cependant, j'ai essayé de me connecter sous un autre compte... ne marche toujours pas.
- Sur le même ordinateur, j'ai booté sur OSX Mavericks et Skype fonctionne.
- J'ai mesuré l'activité réseau de Skype lorsqu'il tente de se connecter. Une moyenne de 1Ko/seconde en réception.
Celui qui me trouvera la solution... je ne saurais pas comment le remercier :)
J'ai installé la dernière version bureau de Skype il y a quelques temps, quand celui-ci à subitement décidé de ne plus fonctionner : Skype reste bloqué sur "Connexion en cours" et cesse de fonctionner.
Je suis sur un ordinateur tournant surWindows 8.1 Pro 64 Bits, avec les dernières mises à jours installées.
Pour vous donner quelques infos qui pourraient peut-être vous être utiles :
- Désinstallé/ Réinstallé, ne marche toujours pas.
- J'ai nettoyé le registre, fait un scan de virus (rien trouvé), ne marche toujours pas.
- J'ai démarré Skype en mode administrateur, en mode compatibilité.... ne marche toujours pas.
- J'ai essayé la version pour modern Windows, elle fonctionne, mais il est important pour moi d'utiliser la version bureau pour des raisons de productivité.
- J'ai trouvé un bug. Le dossier suivant "C:\Users\<Mon nom d'utilisateur>\AppData\Roaming]\Skype\<Nom de mon compte Skype>\thmanager" ne peut pas être supprimé : Erreur 0x80070091 : Le répertoire n'est pas vide Cependant, j'ai essayé de me connecter sous un autre compte... ne marche toujours pas.
- Sur le même ordinateur, j'ai booté sur OSX Mavericks et Skype fonctionne.
- J'ai mesuré l'activité réseau de Skype lorsqu'il tente de se connecter. Une moyenne de 1Ko/seconde en réception.
Celui qui me trouvera la solution... je ne saurais pas comment le remercier :)
A voir également:
- Skype plante avant de se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
2 réponses
Désinstalle Skype, et si j'ai bien compris, tu peux booter sur Mavericks. A partir de cet OS, supprime tous les dossiers et fichiers Skype dans ta partition/ton disque dur Windows. Procure-toi un autre pc, installe Skype dessus, copie le dossier Skype de "Program Files" sur une clé USB, transfert-le sur ton Mavericks, et copie-le sur Windows.
Dis-moi si ça marche.
Dis-moi si ça marche.