A voir également:
- Comment supprimer un groupe messenger pour tout le monde
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
7 réponses
Salut ! Pour supprimer un groupe il suffit de :
¤ se connecter sur www.hotmail.fr
¤ en haut de la page se trouve la rubrique "Plus" : cliquer sur la fèche noire juste à côté, un volet déroulant apparaît.
¤ cliquer sur la rubrique "Groupes" du volet déroulant, une nouvelle page apparait.
¤ cliquer sur le nom du groupe à supprimer (sous le titre "Quoi de neuf ?"), une nouvelle page apparaît.
¤ cliquer sur la rubrique "Options", une nouvelle page apparaît.
¤ cliquer sur la rubrique "Supprimer le groupe" (menu latéral gauche), puis sur "Supprimer" (dans un encadré), confirmer et le tour est joué !
¤ se connecter sur www.hotmail.fr
¤ en haut de la page se trouve la rubrique "Plus" : cliquer sur la fèche noire juste à côté, un volet déroulant apparaît.
¤ cliquer sur la rubrique "Groupes" du volet déroulant, une nouvelle page apparait.
¤ cliquer sur le nom du groupe à supprimer (sous le titre "Quoi de neuf ?"), une nouvelle page apparaît.
¤ cliquer sur la rubrique "Options", une nouvelle page apparaît.
¤ cliquer sur la rubrique "Supprimer le groupe" (menu latéral gauche), puis sur "Supprimer" (dans un encadré), confirmer et le tour est joué !
j'vais approfondir un peu la rep de likitorma parce que ça doit être encore un peu flou pour tout le monde.
déjà rien ne se passe dans wlm faut aller dans votre compte hotmail, vous allez dans la partie profil, ensuite vous cliquez sur <<quoi de neuf>> en orange, puis tout en bas en bleu vous cliquez sur options, ensuite sur groupe toujours en bleu, et là vous avez tout les groupes qui sont dans votre wlm et là vous cliquez sur le groupe que vous voulez sup (vous ne pouvez sup que des groupes que vous avez créer sinon faut le quitter et le quitter vous pouvez le faire directement dans wlm pour ça clic droit sur le groupe et cliquez sur quitter le groupe) ensuite cliquez sur options puis cliquez sur supprimer le groupe, puis encore sur un supprimer et enfin <<oui>> et là c'est bon il est sup de votre wlm et vous revenez à la page de vos groupes.
déjà rien ne se passe dans wlm faut aller dans votre compte hotmail, vous allez dans la partie profil, ensuite vous cliquez sur <<quoi de neuf>> en orange, puis tout en bas en bleu vous cliquez sur options, ensuite sur groupe toujours en bleu, et là vous avez tout les groupes qui sont dans votre wlm et là vous cliquez sur le groupe que vous voulez sup (vous ne pouvez sup que des groupes que vous avez créer sinon faut le quitter et le quitter vous pouvez le faire directement dans wlm pour ça clic droit sur le groupe et cliquez sur quitter le groupe) ensuite cliquez sur options puis cliquez sur supprimer le groupe, puis encore sur un supprimer et enfin <<oui>> et là c'est bon il est sup de votre wlm et vous revenez à la page de vos groupes.
Merci à toi Dav779, grâce à tes explications je suis parvenu à supprimer le groupe de discussion de msn que j'avais crée.
Enfin des instructions claires et détaillées, Merci !
Enfin des instructions claires et détaillées, Merci !
salut
tu vas entrer dans ton compte hotmail -----) www.hotmail.com ----) profil-----) option ---) groupe ----) cliquer sur le group qui vouler vous le supprimer et apres -----) option -----) supprimer le groupe
bonne chanse
tu vas entrer dans ton compte hotmail -----) www.hotmail.com ----) profil-----) option ---) groupe ----) cliquer sur le group qui vouler vous le supprimer et apres -----) option -----) supprimer le groupe
bonne chanse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
+ simple:
* clic droit sur paramètres du groupe (dans windows live messenger)
* Dans la colonne de gauche "supprimer le groupe"
* valider
* clic droit sur paramètres du groupe (dans windows live messenger)
* Dans la colonne de gauche "supprimer le groupe"
* valider
29 juin 2010 à 16:44
17 juil. 2010 à 12:10
7 août 2011 à 14:53
Je tente moi aussi de supprimer un groupe, mais dans mon volet déroulant de la flèche noire, il n'y a pas de rubrique groupe ... ? Comment cela se fait-il ?
19 août 2011 à 17:33
16 nov. 2011 à 19:19