Contacts disponibles pas affichés sur mob android

Fermé
brountch Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 16 août 2014 à 07:50
brountch Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 17 août 2014 à 15:56
Bonjour,

Sur mon mob galaxy s3 4g, les contacts ne s'affichent pas disponibles même quand ils le sont. Comme contacts disponibles je n'ai que "Echo/sound service" et aussi une amie qui est toujours connectée sur son mob, mais pas ceux qui sont connectés sur leur ordinateur. Du coup, pas possible de les contacter. Comment faire ? Dois-je réinstaller Skype pour effectuer une manip ? Merci de votre aide ! Cordialement. Brigitte

A voir également:

2 réponses

bonjour desinstaller skype et l intallez a cette adresse ne vous ne trompez pas dans les télèchargements suivant le systeme du telephonne
http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-mobile/
0
brountch Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017
17 août 2014 à 15:56
Bonjour, merci pour votre réponse. Mais, désolée, le lien ne fonctionne pas. Pouvez-vous me le renvoyer ? Merci ! Cordialement. Brigitte
0