Skype ne répond pas
Mymy80
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Mymy80 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mymy80 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà depuis quelque mois, déjà Skype ne fonctionne plus sur mon pc.
Je suis sous Windows 7.
J'ai essayé de le desinstaller et réinstaller mais ça que fonctionne pas..
Lorsque je telecharge le programme, je l'installe pas de problème, j'entre mon mot de passe et la Skype ne répond plus et il vas même jusqu'à faire buger mon bureau.
Ensuite lorsqu'il arrive enfin à se connecter, la moindre action que je fais, il recommence à ne plus répondre et la il vient de se déconnecter en me marquant: "connexion impossible en raison d'une erreur d'E/S du disque.
Relancez Skype pour corriger se problème.
Si il persistance consulter la page d'assistance."
J'ai donc relancé Skype et ça me remet le message d'erreur....
Merci.
Voilà depuis quelque mois, déjà Skype ne fonctionne plus sur mon pc.
Je suis sous Windows 7.
J'ai essayé de le desinstaller et réinstaller mais ça que fonctionne pas..
Lorsque je telecharge le programme, je l'installe pas de problème, j'entre mon mot de passe et la Skype ne répond plus et il vas même jusqu'à faire buger mon bureau.
Ensuite lorsqu'il arrive enfin à se connecter, la moindre action que je fais, il recommence à ne plus répondre et la il vient de se déconnecter en me marquant: "connexion impossible en raison d'une erreur d'E/S du disque.
Relancez Skype pour corriger se problème.
Si il persistance consulter la page d'assistance."
J'ai donc relancé Skype et ça me remet le message d'erreur....
Merci.
A voir également:
- Skype ne répond pas
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Comment fonctionne skype - Guide
- Lanceur d'application ne répond pas xiaomi - Forum Téléphones & tablettes Android
merci de ton coup de main j'espère résoudre le problème parce que c'est assez chiant... D'accord je fais ça comment??
Ou sinon ta fait la mise a jours skype?
une fois fait sa tu réinstalle skype.