AlexHook
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
AlexHook Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AlexHook Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis nouveau ici, et j'ai un problème.. Je précise que je suis sous Windows 8.1
Depuis quelques temps, mon Skype refuse de connecter..
Malgré que je ne m'en sert pas beaucoup, c'est handicapant lorsque je dois faire des conférences vidéos..
Donc voici mon problème : Du jour au lendemain, Skype à cessé de fonctionner.. Dès que j'ouvre Skype et que j'entre mes identifiants, il charge durant des durées variables, ça peut être bien 5 minutes jusqu'à 20-30 minutes..

Et une fois qu'il à finit de charger, il me met un message disant "Skype ne peut pas se connecter"...

Quelqu'un aurait une solution ou quoi que ce soit d'autre..?
Depuis quelques temps, mon Skype refuse de connecter..
Malgré que je ne m'en sert pas beaucoup, c'est handicapant lorsque je dois faire des conférences vidéos..
Donc voici mon problème : Du jour au lendemain, Skype à cessé de fonctionner.. Dès que j'ouvre Skype et que j'entre mes identifiants, il charge durant des durées variables, ça peut être bien 5 minutes jusqu'à 20-30 minutes..

Et une fois qu'il à finit de charger, il me met un message disant "Skype ne peut pas se connecter"...

Quelqu'un aurait une solution ou quoi que ce soit d'autre..?
A voir également:
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée