Appelez cela de l'excès de zèle

JPCMobile Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JPCMobile Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je suis au prise depuis plus de 4 mois, à cette formulation de mettre à jour mes informations pour cause de sécurité, j'ai fait tout ce qu'ils me disaient, j'ai deux adresses Hotmail, j'ai reçu des codes de validation mais ceux-ci sont de 5 chiffres alors que le code devrait en procéder 7.

Je suis constamment au prise avec ce fichu problème, je ne sais plus quoi faire et je ne trouve pas comment rejoindre une personne par téléphone, je ne trouve rien d'autre que des choix de réponse qui me redirigent vers mon Hotmail que je ne peux ouvrir à défaut d'avoir un fichu code, je tourne en rond, j'aimerais bien avoir un numéro de téléphone, pour rejoindre une personne travaillant pour Outlook afin de me sortir de ce guêpier.

Si quelqu'un a une solution à ce problème, s.v.p. me le donner au plus vite car ces deux messageries sont des messageries à des fin bureaucratique, elles sont essentielles dans mon travail, je ne comprends pas Microsoft de nous imposer cette misère, je n'ai vraiment pas besoin de cela dans ce temps-ci.

Je suis désespéré, j'ai réellement besoin d'une aide qui me sortira de ce guêpier, ne me donner pas un lien qui me ramène vers une page de Outlook car cela ne me sert à rien, ce site me renvoie vers ma boite de messagerie que je ne peux ouvrir, c'est fou cette façon de traiter les clients.

Merci infiniment de me répondre le plus vite possible.

Peejay

2 réponses

avalon95 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut
essaie avec ça en espèrent t'avoie aider
https://www.thunderbird.net/en-US/
1
JPCMobile Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup avalon95 mais ce que j'aimerais, c'est de retrouver ma boite de messagerie comme avant ou de trouver un numéro de téléphone afin de joindre une personne chez Microsoft pour mon problème de messagerie.

J'ai beaucoup trop à perdre en changeant de messagerie et de temps précieux pour recontacter tous mes contacts.

Merci de vouloir m'aider c'est gentil de ta part.

Peejay
0