Sms skype stephanepenarbed - Dernière réponse le 1 sept. 2014 2 réponses Bonjour, les sms échangé entre de pc sont ils payant? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Fermiparadox Bonjour, Oui et non...! ... Signaler Turpinou Ca va l'aider ^^ ... Signaler stephanepenarbed C'est adire? ... Signaler stephanepenarbed juste entre pc a pc ... Signaler Turpinou Ben le xhat est gratuit sur skype de PC à PC ;) Réponse 2 / 2 ... Signaler Turpinou Bonjours :) Envoyer un message par skype d'un PC a un autre (le chat quoi) est gratuit , en revanche envoyer un sms sur un telephone est payant Discussions similaires sms du 38028 mini pomme Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sms bizarre, est-ce une arnaque Momiji133 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Faux SMS de UPS je risque quoi ? Patter Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Fermiparadox Bonjour, Oui et non...! ... Signaler Turpinou Ca va l'aider ^^ ... Signaler stephanepenarbed C'est adire? ... Signaler stephanepenarbed juste entre pc a pc ... Signaler Turpinou Ben le xhat est gratuit sur skype de PC à PC ;)
Réponse 2 / 2 ... Signaler Turpinou Bonjours :) Envoyer un message par skype d'un PC a un autre (le chat quoi) est gratuit , en revanche envoyer un sms sur un telephone est payant