Contact different samantha443 - Dernière réponse le 31 août 2014 2 réponses pourquoi il a une difference du nombre de contact sur skype sur le profil de mes contacts Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jee pee Modérateur Salut, Pas bonjour, pas merci, pas le bon forum (donc redirigé), que de maladresses en une seule ligne ;-) Réponse 2 / 2 samantha443 Auteur excuser moi pour ma maladresse je viens de m abonner et j ai oublier de vous dire allo .... je m en excuse samantha443 Auteur merci merci merci .............. Discussions similaires Comment supprimer un contact Lilou Excel formule : nb.si.ens et critère "différent de vide" lelion4 contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim saxoline NB.SI.ENS Cellule différente de vide Quentin Impossible de supprimer mes contacts evanora74 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jee pee Modérateur Salut, Pas bonjour, pas merci, pas le bon forum (donc redirigé), que de maladresses en une seule ligne ;-)
Réponse 2 / 2 samantha443 Auteur excuser moi pour ma maladresse je viens de m abonner et j ai oublier de vous dire allo .... je m en excuse samantha443 Auteur merci merci merci ..............