Skype (Android) : le son est trop fort

Guscht Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aymelis Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je reçois un appel ou quand je passe un appel (qu'il soit vidéo ou non) le son des HP est trop fort, même si je baisse tous les volumes.
Il est impossible de rester en communication avec mon correspondant tellement le son est désagréable, même pour mon correspondant qui entend l'écho.

J'ai vidé le cache, supprimé les données, désinstallé l'application, redémarré le téléphone et réinstallé l'application. Le problème subsiste.

J'utilise skype sur un Samsung S4 avec toutes les mises à jours effectuées.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Guy
A voir également:

4 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonsoir
Skype est entièrement dépendant du réglage son du smartphone.

aller dans vos reglages telephonne il y une possiblite de baisser le son
0
Guscht Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai mis tous les sons au minimum... j'ai bien dit "TOUS"
0
heredis

J'ai exactement le même problème avec mon S4 et je n'ai jamais trouvé comment résoudre le problème !!
Désolé
0
aymelis Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Idem...
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour avez vous telecharger le bon skype il y en 5 sortes
https://www.skype.com/fr/get-skype/
0