Skype ne marche pas sur ordi mais marche que sur mobile !

whypc Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir,

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Skype ne marche pas sur mon PC mais marche sur le téléphone en application. Ça m'embête terriblement ce truc, je n'arrive pas à comprendre !

Si quelqu'un sait comment ça se fait parce que je ne l'utilise plus à cause de ça. Il a juré de ne se connecter sur Pc, c'est dingue !

Merci d'avance pour vos réponses et solutions.
A voir également:

2 réponses

gugu312 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je ne sais pas, mais vérifie ton MDP en te déconnectant sur ton smartphone puis en te reconnectant.
Sinon c'est que ton PC est vraiment mal intentionné. (;
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Bonjour,

Peux-tu nous détailler davantage ton problème s.v.p. ? Quel message d'erreur obtiens-tu? Qu'as-tu tenté de faire?

Quel est ton système d'exploitation ?
0
whypc Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

J'ai Windows 7 et ça ne marche jamais depuis des siècles ce Skype, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Le même pseudo, le même mot de passe. Tapés sur ordi et sur l'application mobile, sur ordi ça ne marche pas, c'est bizarre. Ils me disent incorrect.
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Quel est le message d'erreur intégral ?
0