Skype ne marche pas sur ordi mais marche que sur mobile !
whypc
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir,
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Skype ne marche pas sur mon PC mais marche sur le téléphone en application. Ça m'embête terriblement ce truc, je n'arrive pas à comprendre !
Si quelqu'un sait comment ça se fait parce que je ne l'utilise plus à cause de ça. Il a juré de ne se connecter sur Pc, c'est dingue !
Merci d'avance pour vos réponses et solutions.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Skype ne marche pas sur mon PC mais marche sur le téléphone en application. Ça m'embête terriblement ce truc, je n'arrive pas à comprendre !
Si quelqu'un sait comment ça se fait parce que je ne l'utilise plus à cause de ça. Il a juré de ne se connecter sur Pc, c'est dingue !
Merci d'avance pour vos réponses et solutions.
A voir également:
- Skype ne marche pas sur ordi mais marche que sur mobile !
- Ordi qui rame - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
2 réponses
Je ne sais pas, mais vérifie ton MDP en te déconnectant sur ton smartphone puis en te reconnectant.
Sinon c'est que ton PC est vraiment mal intentionné. (;
Sinon c'est que ton PC est vraiment mal intentionné. (;
Bonjour,
Peux-tu nous détailler davantage ton problème s.v.p. ? Quel message d'erreur obtiens-tu? Qu'as-tu tenté de faire?
Quel est ton système d'exploitation ?
Peux-tu nous détailler davantage ton problème s.v.p. ? Quel message d'erreur obtiens-tu? Qu'as-tu tenté de faire?
Quel est ton système d'exploitation ?