Importer contacts téléphonique sur skype

Fermé
evilsamo Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018 - Modifié par evilsamo le 6/12/2014 à 14:43
evilsamo Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018 - 12 déc. 2014 à 02:18
Bonjour chers amis de commentcamarche,

Je voyage sur une longue période à travers de nombreux pays et j'utilise le crédit skype pour appeler.
Sur mon wiko rainbow rien de plus simple, quand je sélectionai un contact il me donnait le choix entre appel téléphonique et appel skype.

J'utilise maintenant une galaxy tab 4 7pouce. l'application contact d'android jellybean ne me propose plus ce choix.
Par chance j'ai trouvé que l'application Contact + de Google me permettait de fusionner les contacts téléphoniques, facbook, gmail et skype et j'ai pu configurer pour que les appels se fassent par skype. Mais depuis la dernière mise à jour de android sur ma tablette je ne peux plus appeler par skype via Contact +.

Tout cela.serait plus simple si skype me permettait d'importer mes contacts téléphonique que j'ai sauvegarder sur mon compte google.

Auriez vous une astuce pour régler ce problème ? Parce que j'ai pas trop envie de rentrer mes contacts un à un dans skype...

A voir également:

1 réponse

evilsamo Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018
12 déc. 2014 à 02:18
No one ?
0