Identifiant mot de passe

sandy1322 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Mon enfant veut se connecter sur Skype mais quand l'identifiant est demandé et son mot de passe il m'est impossible de remplir les champs donc pas de Skype pour mon gamin, mercil de me dire quoi faire.
À bientôt
Sandy
A voir également:

4 réponses

Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

en même temps Skype n'est pas ce qu'il y a de mieux, donc c'est un mal pour un bien ^^
1
Utilisateur anonyme

c'est quand il veux se connecter que sa ne marche pas ou c'est pour l'inscrire?
0
sandy1322 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Cc merci
c'est au moment de remplir l'identifiant et le mot de passe lorqu'il veut écrire et bien il ne peut pas.
merci encore
0
sandy1322 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Cc
Se connecter, merci Sandy
0
Utilisateur anonyme

oui moi je galère un peu sur skype les vidéo bug et tout mais moi j'ai aucun problème pour me connecté en + je laisse ma session toujours actif x)
0

Oupss, j'ai note ma réponse un peu plus haut, mon fils ne peut remplir l'identifiant ni le mot de passe donc il ne peut se connecter, merci
Sandy
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917 > sandy1322 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En même temps laisser Skype tourner sur ton PC H24 (que tu sois devant ou pas), c'est comme de laisser les clés de la maison dans la serrure quand tu pars en vacances. Tu peux mais c'est risqué
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Bonjour,

Obtiens-tu une fenêtre de Skype semblable à celle-ci?
0