Skype a cessé de fonctionner... krokusse - Dernière réponse le 20 août 2015 1 réponse Bonjour, tout est dans le titre... J'ai de temps en temps le fameux problème de l'écran bleu sur skype et quand celui ci disparaît, j'arrive à me connecter à skype, mais l'écran se fige et ce message apparaît et skype s'éteint automatiquement... Quelqu'un peut il m'aider? Merci Krokusse Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 misschoco666 Ca m'est arriver aussi il y a pas longtemps tu as essayer de desinstaller skype puis le reinstaller ? krokusse Auteur Aha oui quand même... Discussions similaires Désactiver "a cesse de fonctionner" kevin_nord59 Ou trouver la boite de réception des mail sur skype verodomi34 message erreur lors de l'installation du kit Misterfreezy je voudrais retrouver mon ancien compte Skype avec ma photo carole.letard3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 misschoco666 Ca m'est arriver aussi il y a pas longtemps tu as essayer de desinstaller skype puis le reinstaller ? krokusse Auteur Aha oui quand même...