Skype plutôt MSN

Fermé
utilisatrice - Modifié par utilisatrice le 15/08/2015 à 14:59
 utilisatrice - 15 août 2015 à 20:33
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider à résoudre SVP :

Depuis quelques temps, lorsque je me connecte sur skype, je ne peux plus faire de recherche internet, ni avec google chrome, ni avec google explorer.

Par contre, je peux continuer à aller sur ma messagerie ou sur facebook.

Je dois arrêter mon ordi mais directement avec le bouton sur la tour et le faire re démarrer pour redevenir à la normale.

Vous avez compris, j'ai un PC, pas un portable/

Et ce même quand je referme skype. Une fois que skype a été ouvert, j'ai ce phénomène après.

Je suis qu'utilisatrice donc je ne me lancerai pas dans de grands discours et donner de détails pro, mais j'ai 2 informaticiens à la maison, un administrateur réseau et un ingénieur analyste, etc ...

Ils ont nettoyé, et ne trouvent pas, alors moi, vous pensez bien ....

On a même désinstallé skype et réinstallé, pareil. Cleaner et tout les outils pour nettoyer, etc ...

Je ne peux plus aller sur skype et j'ai des amis étrangers, c'était bien pratique.

Merci si vous avez un tilt m'aidant
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
Modifié par madmyke le 15/08/2015 à 15:05
Bonjour

Alors il serait bien de nous détailler précisément ce que votre administrateur réseau à déjà fait techniquement, vu qu'il est supposé en connaitre morceau.
Parce que si lui n'y est pas arrivé on risque bien d'avoir comme réponse "on a déjà essayé ça", ce qui est inutile en plus d'être frustrant.

bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
1
utilisatrice
15 août 2015 à 19:39
Merci de votre réponse

Voilà la réponse de l'informaticien :

Malware byte = pas OK

Désinstallation totale skype

CCleaner sur le registre

Réinstallation skype : 7.7.0.103

Je suis sur windows XP

Et lorsque j'ai écrit dans mon précédent mail : google explorer, c'était en fait internet explorer.

J'ai eu un début également de défragmentation mais qui a planté.
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
Modifié par madmyke le 15/08/2015 à 20:15
Premier test à faire par vos informaticiens

Après redémarrage de la machine (donc quand ça remarche)
Faites une commande "IP config /all"
Copiez coller le résultat ici.
Puis une commande "tracert www.google.com"

Puis lancez skype, attendez que ça ne marche plus, refaite la commande, et copiez collez ici.
Puis une commande "tracert www.google.com" voir ce qui change

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0
utilisatrice
15 août 2015 à 20:33
Mon informaticien a eu un tilt en lisant votre message et à un relais. Il va regarder de ce coté là.

Je vous tiens au courant merci de votre aide.
0