Probleme avec ma boite mail Yahoo!
Fermé
abc
-
21 juin 2013 à 14:46
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 22 juin 2013 à 21:30
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 22 juin 2013 à 21:30
A voir également:
- Probleme avec ma boite mail Yahoo!
- Problème yahoo mail - Accueil - Mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Yàhoo mail - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
3 réponses
Au faite j'ai une question à propos d'internet. Normalement on a des espèces de fenetres pour voir la page quand on est sur internet pour voir l'apercut de la page pres du lien mais depuis quelques mois ça à disparut et je ne sais pas comment faire pour les remettre.? pouvez vous m'aider ?
merci d avance
merci d avance
Dexterccm
Messages postés
7652
Date d'inscription
samedi 4 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
21 juin 2013 à 14:48
21 juin 2013 à 14:48
Bonsoir
Le changement de mot de passe est suffisant. Par mesure de précaution, changer aussi celui des comptes associés à cet email et/ou ceux qui avaient le même mot de passe que votre boite.
Le changement de mot de passe est suffisant. Par mesure de précaution, changer aussi celui des comptes associés à cet email et/ou ceux qui avaient le même mot de passe que votre boite.
bonjour, merci de cette réponse , cependant on a encore envoyer un mail a tout mes contactes que je n'ai aps envoyé que faire :(
Dexterccm
Messages postés
7652
Date d'inscription
samedi 4 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
22 juin 2013 à 21:29
22 juin 2013 à 21:29
Ordinateur peut-être infecté alors.
Mettez à jour Windows via Windows Update
Mettez à jour votre antivirus.
Faites une analyse complète du PC.
Mettez à jour votre navigateur pour éviter des problèmes plus tard.
Mettez à jour Windows via Windows Update
Mettez à jour votre antivirus.
Faites une analyse complète du PC.
Mettez à jour votre navigateur pour éviter des problèmes plus tard.
22 juin 2013 à 21:30
Peut-être était-ce un module complémentaire que vous aviez? Ou alors une page web spécifique?