Probleme avec ma boite mail Yahoo!
abc
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Moi j'ai un problème je ne sais pas si un virus ou pas mais je pense
il y a pas longtemps je suis aller sur une entenne wifi mais non sécurisé et depuis hier j'ai recut des mail : MAILER NOTICE et donc c'est les échecs d'envoi de message ( que je n'ai pas écris) à tout mes contactes.
Maintenant je suis de nouveau sur ma wifi sécurisée mais que faire pour "laver" ma boite mail Yahoo! /ou faire un scann dedans pour virer ce machin svp help me !! :'(
p.s. : j'ai changé de mot de passe et je suis entrain de faire un scann minutieux pour voir
merci
Moi j'ai un problème je ne sais pas si un virus ou pas mais je pense
il y a pas longtemps je suis aller sur une entenne wifi mais non sécurisé et depuis hier j'ai recut des mail : MAILER NOTICE et donc c'est les échecs d'envoi de message ( que je n'ai pas écris) à tout mes contactes.
Maintenant je suis de nouveau sur ma wifi sécurisée mais que faire pour "laver" ma boite mail Yahoo! /ou faire un scann dedans pour virer ce machin svp help me !! :'(
p.s. : j'ai changé de mot de passe et je suis entrain de faire un scann minutieux pour voir
merci
A voir également:
- Probleme avec ma boite mail Yahoo!
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
3 réponses
Au faite j'ai une question à propos d'internet. Normalement on a des espèces de fenetres pour voir la page quand on est sur internet pour voir l'apercut de la page pres du lien mais depuis quelques mois ça à disparut et je ne sais pas comment faire pour les remettre.? pouvez vous m'aider ?
merci d avance
merci d avance
Bonsoir
Le changement de mot de passe est suffisant. Par mesure de précaution, changer aussi celui des comptes associés à cet email et/ou ceux qui avaient le même mot de passe que votre boite.
Le changement de mot de passe est suffisant. Par mesure de précaution, changer aussi celui des comptes associés à cet email et/ou ceux qui avaient le même mot de passe que votre boite.
bonjour, merci de cette réponse , cependant on a encore envoyer un mail a tout mes contactes que je n'ai aps envoyé que faire :(
Peut-être était-ce un module complémentaire que vous aviez? Ou alors une page web spécifique?