Probleme avec ma boite mail Yahoo!

Fermé
abc - 21 juin 2013 à 14:46
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 22 juin 2013 à 21:30
Bonjour,


Moi j'ai un problème je ne sais pas si un virus ou pas mais je pense
il y a pas longtemps je suis aller sur une entenne wifi mais non sécurisé et depuis hier j'ai recut des mail : MAILER NOTICE et donc c'est les échecs d'envoi de message ( que je n'ai pas écris) à tout mes contactes.
Maintenant je suis de nouveau sur ma wifi sécurisée mais que faire pour "laver" ma boite mail Yahoo! /ou faire un scann dedans pour virer ce machin svp help me !! :'(
p.s. : j'ai changé de mot de passe et je suis entrain de faire un scann minutieux pour voir
merci
A voir également:

3 réponses

Au faite j'ai une question à propos d'internet. Normalement on a des espèces de fenetres pour voir la page quand on est sur internet pour voir l'apercut de la page pres du lien mais depuis quelques mois ça à disparut et je ne sais pas comment faire pour les remettre.? pouvez vous m'aider ?
merci d avance
1
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
22 juin 2013 à 21:30
Normalement on a pas des espèces de fenêtre qui apparaissent lorsqu'on passe la souri sur un lien.

Peut-être était-ce un module complémentaire que vous aviez? Ou alors une page web spécifique?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
21 juin 2013 à 14:48
Bonsoir

Le changement de mot de passe est suffisant. Par mesure de précaution, changer aussi celui des comptes associés à cet email et/ou ceux qui avaient le même mot de passe que votre boite.
0
bonjour, merci de cette réponse , cependant on a encore envoyer un mail a tout mes contactes que je n'ai aps envoyé que faire :(
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
22 juin 2013 à 21:29
Ordinateur peut-être infecté alors.
Mettez à jour Windows via Windows Update
Mettez à jour votre antivirus.
Faites une analyse complète du PC.
Mettez à jour votre navigateur pour éviter des problèmes plus tard.
0