Lecture messages outlook

Fermé
lucvic Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007 - 19 juin 2004 à 15:04
 chris - 5 juil. 2013 à 09:32
BJR à tous
J'ai un petit problème, à savoir que lorsque je veux importer mes messages en passant par outlook 2003, j'ai les messages suivants:
0x80042108 et 0x80042109
MERCI DE ME RENSEIGNER

16 réponses

Ton erreur outlook : 0x80042109 vient du fait que le firewall installé sur ton pc bloque les messages sortants. Donc tu es contraint d'utiliser le SMTP de ton ISP (FAI : fournisseur d'accés à internet); en laissant inchangé le POP.
10
pour telebec au québec, je dois écrire quoi comme serveur smtp ?
2
j'avais le même pb voici la solution:

essayez de mettre en smtp dans tous vos comptes celui de votre fournisseur (vous laissez les pop des comptes correspondant)
exemple:

si vous avez un compte mail tiscali mais que vous etes chez le 9 ben ca donenra:
serveur pop: pop.tiscali.fr
serveur smtp: pop.9online.fr
1
j'ai le même message d'erreur (code 0x80042109) suite au téléchargement de msn messenger 6. Toutes les données de mon compte chez tiscali sont bonnes, je peux recevoir des mails mais pas en envoyer. Il semblerait que cela est du à un conflit entre outlook et msn, mais n'étant pas expert, je n'arrive pas à le résoudre. Je ne comprends rien à l'explication fournie lorsque je tape le code d'erreur sur Google. Peux-tu m'aider svp, ce serait sympa...
0
Sorry i not speek french, disable junk e-mail filter from outlook 2003, this filter is used for email-no spamming.
In italy: disabilta il filtro posta indesiderata(SPAM) in quanto outlook non riesce a gestirlo correttamente...
1
Thank you it works perfectly
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et quand on est chez SFR?
J'ai essayé de mettre smtp.sfr.fr mais ca ne fonctionne pas plus.
1
Boujour, j'ai votre solution à l'erreur 0x80042109

Vous avez plusieurs comptes, et vous recevez vos mails mais vous ne pouvez en envoyer.

Il faut utiliser le Meme serveur d'envoi de mail de votre fournisseur d'acces pour TOUS vos comptes.

Par exemple :
- j'ai un compte chez Free, et chez Wanadoo.
- Mon fournisseur d'accès et Wanadoo
Alors dans Outlook, je regle mes compte comme ça :
Pour mon compte chez Free
- pop.free.Fr
- smtp.wanadoo.fr

Pour mon compte Wanadoo
- pop.wanadoo.fr
- smtp.wanadoo.fr

Ne vous inquitétez pas, vous pouvez ecrire des mails avec l'identité de votre choix, mais certain fournisseur d'accès comme wanadoo, interdise l'accès a d'autres serveurs smpt que le leur.
0
Bonjour,
grand merci pour la solution au pb 0x80042109... des semaines de galères...
Cordialement
Régis
www.domaine-du-viala.fr
0
Merci pour votre aide, explications claires et utiles.
0
Depuis que j'ai changé de FAI je galère car sur Outlook 2003 je recevais toujours du courrier mais il m'etait impossible d'y repondre
Je viens de trouver la solution
Un grand merci car cela fait un bon moment que je la cherchais
0
merci beaucoup...7 ans après avec windows 7 et outlook 2007 la solution fonctionne toujours !!!!!
0
et en plus ca marche !!

je suis chez le9 et impossible d envoyer sur mon comptefree. en mettant smp.9online.fr au lieu de smtp.free.fr, ca marche!!!

merci a ts !!!
0
Je comfirme il y a kelk temp je n'arrivais pas a envoyer des mail mais je les recevais, c'était du a mon serveur SMTP, en effet a l'origine g un compte chez free donc normalement le serveur sortant serais smtp.free.fr mais comme je me connecte chez une autre personne ki a une connection fournis par wandoo j'ai du changé le serveur "smtp.free.fr" par "smtp.wanadoo.fr" tout en gardent le serveur entrant "pop.free.fr" et maintenant j'ai aucun soucis pour envoyer des mail.


Et voilà c'étais pas compliké !!!!!!!
0
les mecs (ou mesdemoiselles), vous etes des as! Depuis le temps que je farfouillais sur les pages tres confuses de free pour comprendre ce probleme, c'etait en fait tout simple!

Une seule requete: je sais que l'orthographe n'est pas forcement le fort des informaticiens, mais on a vraiment du mal a vous lire quand c'est a ce point ;)
0
thierry2458 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007
1 juil. 2007 à 22:52
Putain !! désolé ....
Mais vous arrivez à expliquer avec des mots simples pour un quidam comme moi ce que d'autres rendent obscur et abscon
Merci
ça marche !!
0
Super pour vos explications les gars mais merde, j'ai cru que cela marchait mais paff probleme. un message me revient: administrateur systeme non remis
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.

Objet : essai
Date : 04/12/2007 19:29

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

xxxxx@xxxxx.fr le 04/12/2007 19:29
554 xxxxx@xxxxx.fr: Relay access denied

Helppppppppppppppp SVP
0
Il suffit de supprimer MSN et d installer la version precedente si vous avez mise le8 alors supprimez la et installer la 7.
erreur grossieres de msn.salam
0
SUPER merci du tuyau!! çà marche trop bien maintenant
0
bonjour

Pourriez vous avoir la gentillesse de m'aider
mon problème0x80042109
et j'ai synchronisation avec le dossier abonnement
mon fournisseur est WEBMAIL,
merci pour les infos
Monique
0
J'avais le problème. j'ai changé de fournisseur d'accès et depuis ce temps je ne savais plus envoyer de mail. j'étais sur neuf et je suis passé sur orange. j'ai donc laissé mon pop3.neuf.fr et j'ai mis smtp.orange.fr et ca marche cé magique.
0
Bonjour,

ça a marché pour moi:

Je suis sur SFR en fournisseur, j'ai changé le SMTP initial en smtp.sfr.fr

Voilà
0