Oubli d'identifiants

Fermé
PETANK88 - 4 juil. 2013 à 13:23
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 4 juil. 2013 à 15:23
Bonjour,
J'ai perdu mon mot de passe pour accéder à ma boite mail bouygues télécom : lorsque je clique sur "mot de passe oublié", le serveur m'envoie un code valable 10 mn, mais le problème c'est que je ne peux aller récupérer ce code provisoire puisque je ne peux aller sur ma boite mail?
Ce problème est-il déja arrivé à quelqu'un?



1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
4 juil. 2013 à 15:23
Bonjour

le code provisoire ne vous est pas envoyé sur la même boite mail.
Soit c'est un autre email soit c'est par sms

contactez bouygues pour en savoir plus
0