Oubli d'identifiants
Fermé
PETANK88
-
4 juil. 2013 à 13:23
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 4 juil. 2013 à 15:23
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 4 juil. 2013 à 15:23
Bonjour,
J'ai perdu mon mot de passe pour accéder à ma boite mail bouygues télécom : lorsque je clique sur "mot de passe oublié", le serveur m'envoie un code valable 10 mn, mais le problème c'est que je ne peux aller récupérer ce code provisoire puisque je ne peux aller sur ma boite mail?
Ce problème est-il déja arrivé à quelqu'un?
J'ai perdu mon mot de passe pour accéder à ma boite mail bouygues télécom : lorsque je clique sur "mot de passe oublié", le serveur m'envoie un code valable 10 mn, mais le problème c'est que je ne peux aller récupérer ce code provisoire puisque je ne peux aller sur ma boite mail?
Ce problème est-il déja arrivé à quelqu'un?
A voir également:
- Oubli d'identifiants
- Oubli code verrouillage telephone - Guide
- Mes identifiants et mots de passe - Guide
- Supprimer les identifiants enregistrés - Guide
- Oubli de raccrocher le téléphone - Forum Mobile
- Identifiants corrects requis gmail - Forum Gmail
1 réponse
Dexterccm
Messages postés
7652
Date d'inscription
samedi 4 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 506
4 juil. 2013 à 15:23
4 juil. 2013 à 15:23
Bonjour
le code provisoire ne vous est pas envoyé sur la même boite mail.
Soit c'est un autre email soit c'est par sms
contactez bouygues pour en savoir plus
le code provisoire ne vous est pas envoyé sur la même boite mail.
Soit c'est un autre email soit c'est par sms
contactez bouygues pour en savoir plus