Mot de passe

Fermé
danielle Bearzatto - 30 sept. 2014 à 16:41
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 30 sept. 2014 à 16:48
Bonjour,

a chaque fois que je tente d ouvrir ma session sur mon micro, le mot de passe est refusé et doit être changé !!! compliqué : doit être changé sur smartphone, mémorisation du mot de passe.etc.. insupportable; Que se passe t il ?
merci

1 réponse

sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
30 sept. 2014 à 16:48
Bonjour,

Il faut que tu modifies une fois ton mot de passe via ton ordinateur via l'option "Modifier mon mot de passe" si tu es connectée, ou "Mot de passe oublié" si tu n'y parviens pas.

Une fois le mot de passe changé et que tu parviens à te connecter à Yahoo mail sur ton ordinateur, tu peux réessayer sur ton mobile en saisissant ton nouveau mot de passe.
0