Piraterie

Fermé
PASSI - Modifié par baladur13 le 29/09/2014 à 18:39
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2014 à 18:44
Bonjour, je vis a johannesburg. depuis ce matin du 29-9-2014 je n'arrive plus a acceder a mon compte ***@*** qui n'accepte plus mon mot de passe. quelques heures apres mon frere ainee m'appelle depuis le cameroun pour me dire qu'il a recu un email de moi, lui demandant de m'envoyer 800 000f cfa. pourtant cela faisait bien 5 ou6heures de temps que je n'arrivais plus a acceder a mon compte. faites quelque chose parce que je suis bloque. MERCI ET AUREVOIR



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 sept. 2014 à 18:44
Bonjour. On ne peut rien y faire. Par-contre, tu peux t'empresser de contacter tout toutes les personnes présentes dans la liste de contac pour leur signaler que ton adresse mail a été piratée et qu'il ne fallait surtout plus ouvrir les mails émis depuis cette adresse.
1