Mails bloqués dans boite d'envois

AZAZAZAZAZAZ Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AZAZAZAZAZAZ Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je ne sais ps pourquoi mes mails ne partent plus : ils restent dans la boite d'envoi

Mais je reçois bien les mails.

mon adresse mail est sur free
mon FAI est ORANGE

dans les paramètres du courrier sortant il y a : smtp.orange.fr
dans les paramètres du courrier entrant :pop.free.fr
type de compte POP 3

Qu'est ce qui na va pas ?

Merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

dans courrier sortant, ne serait-ce pas :

smtp.free.fr
?

cordialement
0
AZAZAZAZAZAZ Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voulez vous dire qu'il faudrait mettre dans courrier sortant " smtp.free.fr"?

je n'ai pas changer les paramètres et cela fonctionnait depuis 3 ans avec les paramètres indiqués plus haut
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

faites l'essai...
0
AZAZAZAZAZAZ Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé: le message test dit"serveur unknown"
0

désolée, alors je ne sais pas... j'ai essayé...

https://www.free.fr/assistance/597.html

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quelqu'un peut il me confirmer si les paramètres du courrier sortant sont bons ?

que faut il vérifier ?
0