Probleme connexion gmail ! help
raph23
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
raph23 -
raph23 -
Bonjour
Depuis le changement de mot de passe de mon compte Gmail, celui-ci ne m'autorise la connexion que depuis le pc " via navigateur", impossible de ce connecter a Gmail depuis Outlook, ni depuis mon Smartphone " application mail", en effet il n'accepte pas mon nouveau mot de passe, inutile de vous préciser que je saisie le bon mot de passe a chaque fois, avez-vous une idée svp, Merci d'avance
Depuis le changement de mot de passe de mon compte Gmail, celui-ci ne m'autorise la connexion que depuis le pc " via navigateur", impossible de ce connecter a Gmail depuis Outlook, ni depuis mon Smartphone " application mail", en effet il n'accepte pas mon nouveau mot de passe, inutile de vous préciser que je saisie le bon mot de passe a chaque fois, avez-vous une idée svp, Merci d'avance
A voir également:
- Probleme connexion gmail ! help
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
1 réponse
surement que sur votre boite mail sur votre tel je pense qu'il faut que vous séléctionnez "gmail" et sur outlook cela doit être pareil
raph23
Merci pour votre réponse, a l'ajout d'un compte mail sur Outlook ou depuis l'application mail du Smartphone a aucun moment on propose Gmail...ceci n'est pas un problème de sélection de nom du compte....