Probleme connexion gmail ! help

Fermé
raph23 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - Modifié par raph23 le 5/07/2015 à 17:25
 raph23 - 7 juil. 2015 à 17:53
Bonjour

Depuis le changement de mot de passe de mon compte Gmail, celui-ci ne m'autorise la connexion que depuis le pc " via navigateur", impossible de ce connecter a Gmail depuis Outlook, ni depuis mon Smartphone " application mail", en effet il n'accepte pas mon nouveau mot de passe, inutile de vous préciser que je saisie le bon mot de passe a chaque fois, avez-vous une idée svp, Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ClementineSimpson Messages postés 15 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016
5 juil. 2015 à 17:55
surement que sur votre boite mail sur votre tel je pense qu'il faut que vous séléctionnez "gmail" et sur outlook cela doit être pareil
0
Merci pour votre réponse, a l'ajout d'un compte mail sur Outlook ou depuis l'application mail du Smartphone a aucun moment on propose Gmail...ceci n'est pas un problème de sélection de nom du compte....
0