Comment le récupérer ?
Résolu
titine261263
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment le récupérer ?
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
10 réponses
Bonjour,
Si tu y accèdes sur ton PC c'est que le mot de passe est enregistré dans ton navigateur.
Quel navigateur utilises-tu ?
Si tu y accèdes sur ton PC c'est que le mot de passe est enregistré dans ton navigateur.
Quel navigateur utilises-tu ?
Bonsoir,
« quand je vais dans google ... » Google c'est un site web, pour y accéder tu utilises un navigateur, par exemple Internet Exporer, Edge, Firefox, Chrome, ....
Lequel ?
« quand je vais dans google ... » Google c'est un site web, pour y accéder tu utilises un navigateur, par exemple Internet Exporer, Edge, Firefox, Chrome, ....
Lequel ?
Bonjour,
Je ne réponds pas par MP quand c'est profitable à tous (c'est à dire que je ne réponds quasiment jamais par MP). Donc je répète ta réponse en MP :
Bonjour. Merci pour votre réponse Pour acceder à Google je passe par Yahoo
Que ce soit Google ou Yahoo, ce sont des sites web. Pour y accéder tu utilises obligatoirement un navigateur qui te permet d'accéder à internet.
Lorsque tu es sur Yahoo, regardes la barre des taches Windows, l'icone active est celle de ton navigateur. si tu fais un clic droit dessus tu verra son nom en face du même icone.
Je ne réponds pas par MP quand c'est profitable à tous (c'est à dire que je ne réponds quasiment jamais par MP). Donc je répète ta réponse en MP :
Bonjour. Merci pour votre réponse Pour acceder à Google je passe par Yahoo
Que ce soit Google ou Yahoo, ce sont des sites web. Pour y accéder tu utilises obligatoirement un navigateur qui te permet d'accéder à internet.
Lorsque tu es sur Yahoo, regardes la barre des taches Windows, l'icone active est celle de ton navigateur. si tu fais un clic droit dessus tu verra son nom en face du même icone.
Au lieu de m'écrire dans ma messagerie personnelle (MP), pour continuer la discussion utiliser Répondre au sujet :

titine261263 :
Bonjour. Oui : désolée car sur la page Yahoo j ai fait clic D sur "http://yahoo.com" : échec : aucun nom. Puis clic D sur le "Y" : pas plus de réussite. Ce n' est sans doute pas de ceux là qu il s' agit mais je vois pas ou est l' "icone" dont vous parler dans votre mail. Si vous etes ok : indiquer moi ou elle est afin de pouvoir vous répondre Merci
Réponse
Cdt
Sur ton PC Windows 8, la barre Windows se situe en bas le l'écran. Quel est le navigateur utilisé ?

titine261263 :
Bonjour. Oui : désolée car sur la page Yahoo j ai fait clic D sur "http://yahoo.com" : échec : aucun nom. Puis clic D sur le "Y" : pas plus de réussite. Ce n' est sans doute pas de ceux là qu il s' agit mais je vois pas ou est l' "icone" dont vous parler dans votre mail. Si vous etes ok : indiquer moi ou elle est afin de pouvoir vous répondre Merci
Réponse
Cdt
Sur ton PC Windows 8, la barre Windows se situe en bas le l'écran. Quel est le navigateur utilisé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Je n'utilises pas Internet Explorer.
Voici un tuto pour voir les mots de passe enregistrés :
https://www.it-connect.fr/internet-explorer-gestion-des-mots-de-passe-enregistres/
Je n'utilises pas Internet Explorer.
Voici un tuto pour voir les mots de passe enregistrés :
https://www.it-connect.fr/internet-explorer-gestion-des-mots-de-passe-enregistres/
Je arrive pas à récupérer les mails manquants Et que signifie "derniere synchronisation inscrit en haut à droite dans la boîte de réception avec l horloge ?
Pour voir tes mails, sur ta tablette, est-ce que tu utilises une application ou est-ce que tu passes par un navigateur ?
Si tu passes par un navigateur, tu as exactement la même chose que sur ton PC.
Si tu utilises une application, il faut impérativement utiliser celle-ci :
Gmail pour Androïd à télécharger sur le Google Store
Si tu passes par un navigateur, tu as exactement la même chose que sur ton PC.
Si tu utilises une application, il faut impérativement utiliser celle-ci :
Gmail pour Androïd à télécharger sur le Google Store