Boite de réception disparu , je ne trouve plus la boite mail de
pharra
-
Lorenzo_Specty Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lorenzo_Specty Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, la boite de réception de mon conjoint à disparu, en plus cet une boite professionnel il est artisan comment faire pour la récupéré
A voir également:
- Ma boite de reception gmail a disparu
- Gmail connexion - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous ne donnez pas assez de précisions : chez quel FAI êtes vous .. Orange.. SFR.. ?
Est ce la boite mail principale ou une boite secondaire ?
Parlez vous d'une "boite mail" installée sur un logiciel de messagerie comme Office Outlook ou Thunderbird ou cette "boite mail a disparue d'un compte GMAIL.. Outlook..?
Merci d'avance de votre réponse. Dans tous les cas, pas de réponse avant 17h car je travaille.
Bonne journée
Vous ne donnez pas assez de précisions : chez quel FAI êtes vous .. Orange.. SFR.. ?
Est ce la boite mail principale ou une boite secondaire ?
Parlez vous d'une "boite mail" installée sur un logiciel de messagerie comme Office Outlook ou Thunderbird ou cette "boite mail a disparue d'un compte GMAIL.. Outlook..?
Merci d'avance de votre réponse. Dans tous les cas, pas de réponse avant 17h car je travaille.
Bonne journée