Problème boite mail

Fermé
Maryse COMBES - 16 juin 2017 à 15:26
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 16 juin 2017 à 16:55
Bonjour,
Depuis hier dans la boite mail j'ai le message suivant :
impossible de se connecter au compte. le mot de passe du serveur a été modifié. saisissez le nouveau mot de passe.
Comment je dois faire
Merci pour votre réponse


A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 571
16 juin 2017 à 15:45
Bonjour,
vous utilisez un logiciel de messagerie ?
aller sur la page web de votre messagerie, essayer de vous connectez, sinon faites "mot de passe oublié" remplissez les champs et un lien serra envoyé à votre adresse de secours, vous pourrez par la suite changer votre mot de passe
0
Maryse COMBES
16 juin 2017 à 16:10
Merci Jumulka
Mais qu'entendez vous par logiciel de messagerie ?
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 571
16 juin 2017 à 16:55
ce sont des logiciels que l'on installe sur l'ordinateur, et qui permet la gestion d'une ou plusieurs messagerie en même temps, sans avoir à passé par le navigateur (internet explorer, firefox, chrome ....)
0