Problème, la personne ne reçoit pas mes mails ni les scan
jour1de2soleil5
-
jour1de2soleil5 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jour1de2soleil5 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a un problème quelque part, mes mails et scan ne passent plus, j'ai eu un message dans un grand carré jaune en haut de l'écran pour me prévenir, je me demande ce qui se passe?
Michèle
il y a un problème quelque part, mes mails et scan ne passent plus, j'ai eu un message dans un grand carré jaune en haut de l'écran pour me prévenir, je me demande ce qui se passe?
Michèle
A voir également:
- Problème, la personne ne reçoit pas mes mails ni les scan
- Scan qr code pc - Guide
- Scan now - Guide
- Scan spotify - Guide
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
- Scan bd ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Merci pour votre réponse, je viens d'avoir : site inaccessible, c'était écrit: un changement de réseau vient d'être détecté, je ne sais pas ce qui se passe sur mon ordinateur, peut-être que je suis victime d'attaques.
J'ai écris un mail au Portugal, la personne ne l'a pas reçu, j'ai scanné la lettre électronique, elle ne l'a toujours pas reçu, un problème a été détecté je ne sais pas lequel.
J'ai écris un mail au Portugal, la personne ne l'a pas reçu, j'ai scanné la lettre électronique, elle ne l'a toujours pas reçu, un problème a été détecté je ne sais pas lequel.