[Outlook Express] ni envoi, ni réception
Résolu
Eucaryote
Messages postés
13
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Eucaryote Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eucaryote Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai installé ma live box hier et depuis Outlook Express ne marche plus: dès que je le lance, il affiche les messages que j'ai reçu et vers le 10ème, il me demande de me connecter au réseau à distance en me demandant mon login et mot de passe...je lui donne donc mais il me signale que mon mot de passe est incorrect.
Autre situation: si j'essaye d'envoyer un message, en cliquant sur "envoyer", il me demande encore mon login et mot de passe...le mot de passe est toujours incorrect.
Mais le problème, c'est que quand mon ordi se lance, il se connecte automatiquement à internet en utilisant le login et mot de passe, et la connection se réalise sans problème et je navigue sans soucis...je suis même actuellement en train d'écrire un message sur le site de CCM...Donc j'avoue ne pas bien comprendre
Merci d'avance pour vos réponses que j'attend avec impatience!
J'ai installé ma live box hier et depuis Outlook Express ne marche plus: dès que je le lance, il affiche les messages que j'ai reçu et vers le 10ème, il me demande de me connecter au réseau à distance en me demandant mon login et mot de passe...je lui donne donc mais il me signale que mon mot de passe est incorrect.
Autre situation: si j'essaye d'envoyer un message, en cliquant sur "envoyer", il me demande encore mon login et mot de passe...le mot de passe est toujours incorrect.
Mais le problème, c'est que quand mon ordi se lance, il se connecte automatiquement à internet en utilisant le login et mot de passe, et la connection se réalise sans problème et je navigue sans soucis...je suis même actuellement en train d'écrire un message sur le site de CCM...Donc j'avoue ne pas bien comprendre
Merci d'avance pour vos réponses que j'attend avec impatience!
A voir également:
- [Outlook Express] ni envoi, ni réception
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
As-tu renseigné la configuration de ta messagerie au moins server pop et smtp cela n'a rien avoir avec tes identifiants de connexion, il faut prendre ton identifiant de messagerie ainsi que le mot de passe de messagerie.
Merci Savigoal pour ta réponse très rapide...
J'ai voulu vérifier ce que tu m'as dit mais dès que je suis retourné sur Outlook, le problème était résolu...j'ai été content pendant 30 secondes, le temps de me remettre de ma joie et de me décider à envoyer un message...et là, ça marche pas.
En effet, une fois que je clique sur le bouton d'envoi, l'écran se bloque et j'ai beau attendre, rien ne se fait, je suis obligé de fermer la fenêtre de mon message et ce dernier n'ai jamais alors envoyé...
Je vous demande donc encore votre aide en vous remerciant encore d'avance
J'ai voulu vérifier ce que tu m'as dit mais dès que je suis retourné sur Outlook, le problème était résolu...j'ai été content pendant 30 secondes, le temps de me remettre de ma joie et de me décider à envoyer un message...et là, ça marche pas.
En effet, une fois que je clique sur le bouton d'envoi, l'écran se bloque et j'ai beau attendre, rien ne se fait, je suis obligé de fermer la fenêtre de mon message et ce dernier n'ai jamais alors envoyé...
Je vous demande donc encore votre aide en vous remerciant encore d'avance