Incredimail

Résolu/Fermé
katinkayarova Messages postés 25 Date d'inscription mardi 21 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 3 janv. 2005 à 00:29
katinkayarova Messages postés 25 Date d'inscription mardi 21 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 30 juil. 2005 à 22:43
bonsoir tous après une réinstallation XPPRO2 je n'arrive pas à refaire de "incredimail" mon logiciel de courrier il me dit qu'il ne trouve pas le compte entrant et le compte sortant comment faire? à signaler que j'ai norton internet security ; comment faire pour voir quels ports sont fermés ou ouverts; entrant =110 pop.serveur.be et sortant = 25(smtp)....be. merçi!
A voir également:

2 réponses

Normalement le firewall de XP sp2 est dans le panneau de configuration, icone securitée mais si il ne s'agit pas d'utilisation des serveur de mail et que simplement IncrediMail est utiliser il n'est pas nécessaire d'ouvir le port 25 ni 110
A moins que vous n' utilisier un autre service que votre FAI
André ON4HU
0
katinkayarova
13 janv. 2005 à 16:43
merçi pour votre réponse mais le plus simple c'était tout simplement norton qu'il fallait régler pour qu'il accepte incredimail
0
Moi non plus depuis le 4 01 2005 je ne peux ni recevoir ni envoyer mails par incrédimail, pouvez vous m'explique comment faire, il s'agit du Mail sortant et pop entrant.
Merci
Rudy
0
katinkayarova
13 janv. 2005 à 16:46
bonjour rudy lewis. C'était mon NORTON qu'il fallait régler pour qu'il accepte de laisser rentrer et sortir incredimail --->ajouter aux acceptés, j'ai cherché longtemps mais voilà cela est réparé, j'espèrequ'il en sera de même pour vous. Tenez-moi au courant SVP. Merçi
0
katinkayarova Messages postés 25 Date d'inscription mardi 21 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 1
30 juil. 2005 à 22:43
salut rudy lewis! Eh bien oui....mieux vaut tard que jamais :)) pour le pop et le smtp c'est votre Fai qui doit vous donner la réponse mais va voir sur incrediworld.com là tu auras toutes le sréponses à tes questions et...EN FRANCAIS!!!
Voilà à+ peut-être?
0