Incredimail
Résolu
katinkayarova
Messages postés
25
Date d'inscription
Statut
Membre
-
katinkayarova Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre -
katinkayarova Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre -
bonsoir tous après une réinstallation XPPRO2 je n'arrive pas à refaire de "incredimail" mon logiciel de courrier il me dit qu'il ne trouve pas le compte entrant et le compte sortant comment faire? à signaler que j'ai norton internet security ; comment faire pour voir quels ports sont fermés ou ouverts; entrant =110 pop.serveur.be et sortant = 25(smtp)....be. merçi!
2 réponses
-
Normalement le firewall de XP sp2 est dans le panneau de configuration, icone securitée mais si il ne s'agit pas d'utilisation des serveur de mail et que simplement IncrediMail est utiliser il n'est pas nécessaire d'ouvir le port 25 ni 110
A moins que vous n' utilisier un autre service que votre FAI
André ON4HU -
Moi non plus depuis le 4 01 2005 je ne peux ni recevoir ni envoyer mails par incrédimail, pouvez vous m'explique comment faire, il s'agit du Mail sortant et pop entrant.
Merci
Rudy