Problème avec Outlook express 6!
Résolu
Toitoine du 62
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
jpgcm59 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jpgcm59 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai des problèmes avec Outlook Express 6, un message d'erreur apparait:
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR AVG POP3 Proxy Server: Cannot connect to the mail server!', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90
Quelqu'un peut t-il m'aider svp? Je n'arrive pas à recevoir mes messages sur Outlook venant de wanadoo. Dès que je clique sur "messagerie" de wanadoo, outlook Express 6 s'ouvre et me met ce message.
merci d'avance
j'ai des problèmes avec Outlook Express 6, un message d'erreur apparait:
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR AVG POP3 Proxy Server: Cannot connect to the mail server!', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90
Quelqu'un peut t-il m'aider svp? Je n'arrive pas à recevoir mes messages sur Outlook venant de wanadoo. Dès que je clique sur "messagerie" de wanadoo, outlook Express 6 s'ouvre et me met ce message.
merci d'avance
A voir également:
- Problème avec Outlook express 6!
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Outlook express download - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
bonjour Toitoine du 62
essaye ce site
http://assistance.ascomedia.com/index/IPR_0-2-10__RC_10__AC_32.html