OutlooK

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 août 2005 à 14:47
 hamdi - 21 août 2005 à 11:30
Bonjours à tous
J'ai un problême avec ma messagerie Outlook, quand mon correspondant m'envoit des photos je les reçois très bien en pieces jointes, mais quand c'est de la musique, je ne reçois rien du tout. La est mon problême, si quelqu'un pourait me venir en aide.
Par avance un grand MERCI
GM

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2005 à 14:56
Oui j'avais oublié de dire , mon correspondant reçois un retour: mailer deamon code 552.
ça veut dire quoi s.v.p
Merçi de m'éclairer
GM
0
Utilisateur anonyme
17 août 2005 à 09:13
Je serais bien content si quelqu'un pourait me depanner, ou me dire ce qu'il ce passe dans ma messagerie.Soyez gentil de me repondre.
Par avance MERCI
GM
0
Utilisateur anonyme
17 août 2005 à 15:16
Voila la reponse que reçois mon correspondant quand il m'envoit de la musique. MAILER DEAMON@aol.com
ATTENTION
Your e-mail is being returned to you because there was a problem with its delivery. The adress wich was unideliverable is listed in the section labeled "------ the following adress had permanent fatal error--------" The reason your mail is being returned to you is listed in the section labeled: "---- Transcriot of session follows-----"
The linebeginningwith "<<<" descriptibles the specific reason your e-mail could not be delivered, the next line contains a second error message witch is a general translation for other e-mail server.
Please direct further questions regarding this message to be the e-mail administrator or postmaster at that destination
AOL postmaster
0
Ne repondez plus à cette annonce, du message Outlook, car j'ai trouvé seul.
Merçi de vos reponses tardives
GM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours
oh arretez vous queque un outlooik
0
Bonjours
que veut dire ce message ????????? je serais bien curieux d'en avoir la réponse.
Merçi quand même
GM
0
bonjours
0