Spam
Résolu
Harry68
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait plusieurs mois que l'on nous pourrit la vie. Je pense même porter plainte car cela crée des troubles dans notre entreprise. Possesseur d'un annuaire des artisans et commerçants du haut-rhin, on nous envoie régulierement ce genre de message ainsi qu'à nos clients. Voici le contenu.
Entreprise : oSuvQvHuU (si vide = particulier)
Adresse : cXRXoYrpPTdXIpBTIUR
Numéro de Téléphone : SOMiVIcHYkOD
Que puis je faire pour arrêter cette pratique ?
Merce pour votre réponse
----------------------------------------------------------------
cela fait plusieurs mois que l'on nous pourrit la vie. Je pense même porter plainte car cela crée des troubles dans notre entreprise. Possesseur d'un annuaire des artisans et commerçants du haut-rhin, on nous envoie régulierement ce genre de message ainsi qu'à nos clients. Voici le contenu.
Entreprise : oSuvQvHuU (si vide = particulier)
Adresse : cXRXoYrpPTdXIpBTIUR
Numéro de Téléphone : SOMiVIcHYkOD
Que puis je faire pour arrêter cette pratique ?
Merce pour votre réponse
----------------------------------------------------------------
A voir également:
- Spam
- Spam messenger - Guide
- Spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mcafee spam - Accueil - Piratage
- Kassandra fun spam - Forum Laposte
- Happy promos spam - Forum Mail
5 réponses
Bonjour,
comment cela est il envoyé ? par mail ? si oui, il suffit de bloquer l'adresse mail, de la mettre en liste noire, et basta :D
comment cela est il envoyé ? par mail ? si oui, il suffit de bloquer l'adresse mail, de la mettre en liste noire, et basta :D
Ok, le problème c'est qu'il change souvent d'adresse mail, et je n'arrive pas à le localiser
ok, merci, je pensais qu'une personne écrivant un mail pouvait être localisée. J'aurais peut être pu en faire une déduction.
Ok, merci,Snowsubzero, par l'adresse ip je devrais géolocaliser la source, mais je ne vois pas laquelle c'est.
Je vais investir un peu plus profondément le sujet, j'arriverai peut être à un résultat... qui sait?
Merci quand même
Je vais investir un peu plus profondément le sujet, j'arriverai peut être à un résultat... qui sait?
Merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question