Pb Language Outlook 2003

Résolu
LucMercier Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème récurant depuis quelques semaines. Lorsque je suis dans Outlook, parfois, mon accent grave cesse de fonctionner. C'est-à-dire, lorsque j'appuie sur celle-ci, seul l'accent apparaît ; « ' ». Prendre note que le langage de mon clavier ne change pas. De plus, ce n'est pas à cause de la combinaison de touches Alt + Maj. Par conséquent, je crois que cela pourrait provenir d'Outlook.

Le problème est intermittent. En d'autres mots, il peut survenir à tout moment. Pour corriger le problème, je dois fermer et ouvrir de nouveau Outlook. C'est très agaçant.

J'ai recherché mon problème un peu particulier sur ce forum, sans succès.

Je vous remercie beaucoup d'avance!

A voir également:

1 réponse

!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Slt,

As-tu checké si tes touches physiques claviers n'ont pas un petit problème (Faux contacts touches dûs à du liquide des miettes et autres produits..), des fois que...
1
LucMercier Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien pensé, mais j'ai un portatif. Le problème est présent lorsque je suis sur le clavier de celui-ci ou lorsque je suis sur le clavier de mon Docking-Station. Alors, ce n'est pas ça. À moins que les deux claviers soient défectueux...

Merci de ta réponse rapide!
0
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Tu dis depuis quelques semaines... Y a t-il des évènements pertinents à signaler depuis ton observation (installation / désinstallation logicielle, virus + désinfection, correctif, update, autre) ?

As-tu tentativement essayé une réparation de Outlook ?

Faudrait-il tenter une récupération système à 1 date antérieure (peut-être est-ce trop loin ) ?
0
LucMercier Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a aucun évènement pertinent à signaler. Aucune installation. Aucune mise à jour. Le système est aussi sein. (Il n'a pas accès à internet. Il est seulement connecté sur le réseau de l'entreprise.)

Avant d'écrire sur le forum, j'avais essayé la réparation sans résultat positif.

Après ton commentaire, J'ai fait une récupération du système comme tu me l'as fortement conseillé. Encore une fois le résultat est négatif. En effet, à peine quelques minutes plus tard, le problème est revenu..

Très intrigant...
0

Es-tu en langage «français» seulement ou «français canadien» ?

Le problème d'accent grave (seulement ?) se pose-t-il pour toute lettre à accent potentiel (à, è,ù ) ?

As-tu essayé de changer physiquement ton clavier avec un poste d'à côté ?
0

J'ai changé le clavier. C'est bel et bien logiciel et non matériel. Langage Français Canada. C'est bel et bien le bon langage. Il ne peux pas changer lorsque je ferme Outlook tout seul comme ça...?
0