Pb Language Outlook 2003
Résolu
LucMercier
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème récurant depuis quelques semaines. Lorsque je suis dans Outlook, parfois, mon accent grave cesse de fonctionner. C'est-à-dire, lorsque j'appuie sur celle-ci, seul l'accent apparaît ; « ' ». Prendre note que le langage de mon clavier ne change pas. De plus, ce n'est pas à cause de la combinaison de touches Alt + Maj. Par conséquent, je crois que cela pourrait provenir d'Outlook.
Le problème est intermittent. En d'autres mots, il peut survenir à tout moment. Pour corriger le problème, je dois fermer et ouvrir de nouveau Outlook. C'est très agaçant.
J'ai recherché mon problème un peu particulier sur ce forum, sans succès.
Je vous remercie beaucoup d'avance!
J'ai un problème récurant depuis quelques semaines. Lorsque je suis dans Outlook, parfois, mon accent grave cesse de fonctionner. C'est-à-dire, lorsque j'appuie sur celle-ci, seul l'accent apparaît ; « ' ». Prendre note que le langage de mon clavier ne change pas. De plus, ce n'est pas à cause de la combinaison de touches Alt + Maj. Par conséquent, je crois que cela pourrait provenir d'Outlook.
Le problème est intermittent. En d'autres mots, il peut survenir à tout moment. Pour corriger le problème, je dois fermer et ouvrir de nouveau Outlook. C'est très agaçant.
J'ai recherché mon problème un peu particulier sur ce forum, sans succès.
Je vous remercie beaucoup d'avance!
A voir également:
- Pb Language Outlook 2003
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
Merci de ta réponse rapide!
As-tu tentativement essayé une réparation de Outlook ?
Faudrait-il tenter une récupération système à 1 date antérieure (peut-être est-ce trop loin ) ?
Avant d'écrire sur le forum, j'avais essayé la réparation sans résultat positif.
Après ton commentaire, J'ai fait une récupération du système comme tu me l'as fortement conseillé. Encore une fois le résultat est négatif. En effet, à peine quelques minutes plus tard, le problème est revenu..
Très intrigant...
Le problème d'accent grave (seulement ?) se pose-t-il pour toute lettre à accent potentiel (à, è,ù ) ?
As-tu essayé de changer physiquement ton clavier avec un poste d'à côté ?