Incredimail 2 win7 Envoyer vers Destinataire
Résolu

xunil2003

Messages postés

830

Statut
            Membre

-

Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
        Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
        Bonjour,  
Comme vous le savez tous windows 7 ne fournis plus de logiciel intégreé dans sont systeme d'exploitation comme outlook express qui été tres pratique comparer a windows live mail.
Cependent sous windows 7 j'utilise incredimail 2 V6.0 , comment fait ont pour dire a windows lorsque l'ont clique du droit sur un fichier et selectionne Envoyer vers --> Destinataire pour que incredimail s'ouvre automatiquement avec la piéce jointe prête a etre envoyer ?
Merci d'avance, cordialement.

Comme vous le savez tous windows 7 ne fournis plus de logiciel intégreé dans sont systeme d'exploitation comme outlook express qui été tres pratique comparer a windows live mail.
Cependent sous windows 7 j'utilise incredimail 2 V6.0 , comment fait ont pour dire a windows lorsque l'ont clique du droit sur un fichier et selectionne Envoyer vers --> Destinataire pour que incredimail s'ouvre automatiquement avec la piéce jointe prête a etre envoyer ?
Merci d'avance, cordialement.
        A voir également:         
- Incredimail 2 win7 Envoyer vers Destinataire
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent ✓ - Forum Nokia
2 réponses

Bonjour,
J'ai trouvé la reponse pour ce qui sont intéréssé.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/207-personnaliser-la-fonction-envoyer-vers-de-windows-10/
Merci quand même au forum.

J'ai trouvé la reponse pour ce qui sont intéréssé.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/207-personnaliser-la-fonction-envoyer-vers-de-windows-10/
Merci quand même au forum.