Formater mac os D1 9.2.1 et mettre xp
jute
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
S V P j'ai un ordinateur de marque appel (i mac). tout d'abord il est en allemand et je ne peu pas déjà travailler avec.
je croit que son processeur est p o w e r pc G3. mais j'aimerai changer de système et mettre un X P.
S V P j'ai besoin de votre aide c'est un cadeau d'un tonton.
S V P j'ai un ordinateur de marque appel (i mac). tout d'abord il est en allemand et je ne peu pas déjà travailler avec.
je croit que son processeur est p o w e r pc G3. mais j'aimerai changer de système et mettre un X P.
S V P j'ai besoin de votre aide c'est un cadeau d'un tonton.
A voir également:
- Formater mac os D1 9.2.1 et mettre xp
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Formater son pc - Guide
- Adresse mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
L'opération que tu veux réaliser n'est pas possible.
Les processeurs PowerPC G3 ne sont pas supportés par Windows XP.
Par contre il y a forcément un moyen de mettre cet ordinateur en français. Mais je ne connais plus la procédure sur MacOS 9... Avis aux connaisseurs ?
L'opération que tu veux réaliser n'est pas possible.
Les processeurs PowerPC G3 ne sont pas supportés par Windows XP.
Par contre il y a forcément un moyen de mettre cet ordinateur en français. Mais je ne connais plus la procédure sur MacOS 9... Avis aux connaisseurs ?
Bonjour,
Ne serait-ce pas la suite de ce post par un curieux hasard ?? tsss tsss, il faut continuer sur le même fil, même quand on change de pseudo et, en anonyme !!
Ne serait-ce pas la suite de ce post par un curieux hasard ?? tsss tsss, il faut continuer sur le même fil, même quand on change de pseudo et, en anonyme !!