Connexion mac mini à home cinema samsung
cara313
-
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour votre réponse rapide concernant la connexion du mac au lcd!
J'ai également un home cinema samsung HT BD 1250 avec des entrées optiques dessus. Est-ce que je pourrai relier directement le mac mini au home cinema pour faire sortir le son par les enceintes? Si oui, quel type de cable faudrait-il que j'utilise?
Merci d'avance
Tout d'abord, merci pour votre réponse rapide concernant la connexion du mac au lcd!
J'ai également un home cinema samsung HT BD 1250 avec des entrées optiques dessus. Est-ce que je pourrai relier directement le mac mini au home cinema pour faire sortir le son par les enceintes? Si oui, quel type de cable faudrait-il que j'utilise?
Merci d'avance
A voir également:
- Connexion mac mini à home cinema samsung
- Gmail connexion - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Adresse mac - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Chromecast connexion - Guide
2 réponses
Bonjour,
Côté Samsung tu as 2 entrées optique Numérique et une entrée analogique stéréo RCA.
De l'autre, tu as une sortie analogique/optique jack 3,5mm.
Je te laisse chercher la combinaison qui va bien sur un site comme celui-ci.
Ritchi
Côté Samsung tu as 2 entrées optique Numérique et une entrée analogique stéréo RCA.
De l'autre, tu as une sortie analogique/optique jack 3,5mm.
Je te laisse chercher la combinaison qui va bien sur un site comme celui-ci.
Ritchi