A voir également:
- Mail ne reconnaît plus mot de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
2 réponses
dede74000
Messages postés
26979
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 349
21 janv. 2008 à 21:41
21 janv. 2008 à 21:41
Bonsoir,
Réparation des autorisations : Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque/sélection du disque/SOS et réparer les autorisations.
Fichier préférence : com.apple.mail.plist, de ta bibliothèque utilisateur/Préférences ==> corbeille (Mail fermé) puis tu relances mail et tu re-essayes.
Réparation des autorisations : Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque/sélection du disque/SOS et réparer les autorisations.
Fichier préférence : com.apple.mail.plist, de ta bibliothèque utilisateur/Préférences ==> corbeille (Mail fermé) puis tu relances mail et tu re-essayes.
12 mai 2010 à 09:40
J'ai moi aussi besoin de vos conseils. (config : mac osx leopard)
Je rencontre le meme pb que Tomcruise, cependant je ne trouve pas le fichier com.apple.mail.plist ! y en a plein d'autres mais pas celui la...
merci de votre aide
12 mai 2010 à 10:18
Clique sur le finder,choisir utilisateur,(ton nom d 'utilisateur), Bibliotheque, Preference, com.apple.mail.plist
12 mai 2010 à 12:38
Merci de ton aide Jebreen mais "choisir utilisateur" g pas ! Ne rigole pas ! bien que ce soit risible....je le reconnais... ! pleeeeease Help !
12 mai 2010 à 15:20
Pouvez vous me precisez votre systeme d 'exploitation?
Sinon c 'est la petite maison votre nom d 'utilisateur.
12 mai 2010 à 16:23
Mon systeme est Mac OSX leopard
g fais comme tu me l'a recommande ci dessus. G finalement trouve le fichier com.apple.mail.plist et je l'ai mis a la corbeille. G relance Mail et la, g du reconfigurer mon compte. AU final, avec mon nouveau compte, ca ne marche toujours pas :" Le serveur POP "pop3.live.com" a refusé le mot de passe de l'utilisateur "sandramoucachen@hotmail.com"
Veuillez entrer à nouveau votre mot de passe ou annuler l'opération
Merci encore pour ta disponibilite et..... ta patience !
Sandra