Mail ne reconnaît plus mot de passe
TomCruise
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de messages avec Mail, parce que juste après avoir cliqué sur "envoyer", l'ordi mouline un peu, puis me dit que le serveur smtp.mac.com a refusé mon mot de passe, et m'invite à le retaper. Je le fais (et je suis sûr à 300% de mon code !), et rebelote.
Un ptit coup de pouce ferait vachement plaisir.
Merci d'avance.
Depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de messages avec Mail, parce que juste après avoir cliqué sur "envoyer", l'ordi mouline un peu, puis me dit que le serveur smtp.mac.com a refusé mon mot de passe, et m'invite à le retaper. Je le fais (et je suis sûr à 300% de mon code !), et rebelote.
Un ptit coup de pouce ferait vachement plaisir.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mail ne reconnaît plus mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
J'ai moi aussi besoin de vos conseils. (config : mac osx leopard)
Je rencontre le meme pb que Tomcruise, cependant je ne trouve pas le fichier com.apple.mail.plist ! y en a plein d'autres mais pas celui la...
merci de votre aide
Clique sur le finder,choisir utilisateur,(ton nom d 'utilisateur), Bibliotheque, Preference, com.apple.mail.plist
Merci de ton aide Jebreen mais "choisir utilisateur" g pas ! Ne rigole pas ! bien que ce soit risible....je le reconnais... ! pleeeeease Help !
Pouvez vous me precisez votre systeme d 'exploitation?
Sinon c 'est la petite maison votre nom d 'utilisateur.
Mon systeme est Mac OSX leopard
g fais comme tu me l'a recommande ci dessus. G finalement trouve le fichier com.apple.mail.plist et je l'ai mis a la corbeille. G relance Mail et la, g du reconfigurer mon compte. AU final, avec mon nouveau compte, ca ne marche toujours pas :" Le serveur POP "pop3.live.com" a refusé le mot de passe de l'utilisateur "sandramoucachen@hotmail.com"
Veuillez entrer à nouveau votre mot de passe ou annuler l'opération
Merci encore pour ta disponibilite et..... ta patience !
Sandra