Connexion mac mini à lcd full HD
Résolu
cara313
-
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite acheter un mac mini et le brancher sur mon écran LCD samsung full HD. Est-ce que le mieux est de passer par un cable mini-DVI -> HDMI ou un cable mini Displayport -> VGA? Lequel donnera la meilleure résolution? Est-ce que le son est également pris en charge par le cable ou juste l'image?
Merci d'avance
Je souhaite acheter un mac mini et le brancher sur mon écran LCD samsung full HD. Est-ce que le mieux est de passer par un cable mini-DVI -> HDMI ou un cable mini Displayport -> VGA? Lequel donnera la meilleure résolution? Est-ce que le son est également pris en charge par le cable ou juste l'image?
Merci d'avance
A voir également:
- Connexion mac mini à lcd full HD
- Gmail connexion - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour faire simple ...
VGA = Signale analogique
DVI/HDMI = Signale numérique
Le Mac mini Actuel est vendu avec une sortie DVI avec un adaptateur Mini-DVI vers DVI, il existe ensuite des adaptateurs DVI -> HDMI pour se connecter à votre TV
En ce qui concerne le son, il est doté d'une entrée audio numérique optique/ligne audio (prise minijack)
D'une sortie audio numérique optique/casque (prise minijack)
D'un haut-parleur intégré.
Bonne Journée
Pour faire simple ...
VGA = Signale analogique
DVI/HDMI = Signale numérique
Le Mac mini Actuel est vendu avec une sortie DVI avec un adaptateur Mini-DVI vers DVI, il existe ensuite des adaptateurs DVI -> HDMI pour se connecter à votre TV
En ce qui concerne le son, il est doté d'une entrée audio numérique optique/ligne audio (prise minijack)
D'une sortie audio numérique optique/casque (prise minijack)
D'un haut-parleur intégré.
Bonne Journée