Une de mes liste de lecture intelligente ne s
Angelo1986
-
nicolapinot -
nicolapinot -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Ipod touch 32Gb. J'ai essayé de le restaurer mais le problème persiste. Mes liste de lectures "les 25 plus écoutés" ne se synchronise plus avec mon ipod. En fait il se génère bien sur mon Itunes, et une fois rendu dans mon ipod j'ai un paquet de musique bidon. Le plus étrange c'est que lorsque je vais voir dans ma liste enregistré dans mon ipod via iTunes, il me dit bien que c'est les bonnes chansons qu'il devrait y avoir dessus. Tout ça me parait bien étrange, surtout que tout mes autres listes de lectures intelligentes tel que ajoutés récemment, elles fonctionnent à merveille !
Merci de l'aide !!
J'ai un problème avec mon Ipod touch 32Gb. J'ai essayé de le restaurer mais le problème persiste. Mes liste de lectures "les 25 plus écoutés" ne se synchronise plus avec mon ipod. En fait il se génère bien sur mon Itunes, et une fois rendu dans mon ipod j'ai un paquet de musique bidon. Le plus étrange c'est que lorsque je vais voir dans ma liste enregistré dans mon ipod via iTunes, il me dit bien que c'est les bonnes chansons qu'il devrait y avoir dessus. Tout ça me parait bien étrange, surtout que tout mes autres listes de lectures intelligentes tel que ajoutés récemment, elles fonctionnent à merveille !
Merci de l'aide !!
A voir également:
- Une de mes liste de lecture intelligente ne s
- Liste déroulante excel - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Liste code ascii - Guide
4 réponses
J'ai le même problème, ma liste de lecture intelligente "Ajoutés recemment" se synchronise parfaitement via Itunes et pas sur mon Itouch. Ce problème est apparu (il me semble) a la suite de l'installation de la mise à jour 3.1.2.
Si quelqun pouvait m'(nous?) apporter une réponse ce serait vraiment gentil.
Merci ^^
Si quelqun pouvait m'(nous?) apporter une réponse ce serait vraiment gentil.
Merci ^^