Problème de pps sur mac

Fermé
sapo28 - 9 mai 2010 à 20:07
 sapo 28 - 13 mai 2010 à 16:16
Bonsoir,
j'ai commencé un power point sur mac et certaines des photos que j'ai insérées,
n'arrivent plus à être visionnée dans le fichier.
comment faire pour réactiver le lien sans tout devoir recommencé?
le message suivant est lisible sur les photos que l'on ne voit plus,mais qui sont remplacées par une croix rouge:
la partie de l'image avec l'ID de relation rld2 n'a pas été trouvé dans le fichier.

d'avance merci.

A voir également:

1 réponse

Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 219
9 mai 2010 à 23:57
sapo28 :
j'ai commencé un power point sur mac et certaines des photos que j'ai insérées,
n'arrivent plus à être visionnée dans le fichier.
comment faire pour réactiver le lien sans tout devoir recommencer ?


Est-ce que tu peux apporter quelques précisions pour qu'on voie mieux de quoi il est question ? En particulier de quelle version (mise à jour comprise) de PowerPoint est-il question ? Comment as-tu procédé pour faire l'insertion (menu "Insertion", glisser-déposer,...) ?


sapo28 :
le message suivant est lisible sur les photos que l'on ne voit plus, mais qui sont remplacées par une croix rouge


C'est toujours sur le Mac que ça se passe ça ? Parce que ça fait penser aux ennuis qu'on rencontre lorsqu'on ouvre sur un Mac une présentation faite sous Windows avec des images ajoutées par copier/coller...

0
Bonjour,
tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre.
j'ai une version Microsoft office 2008.
j'ai inséré les photos par : insertion image.
j'ai déjà fait plusieurs pps sur avec un pc et je n'ai jamais eu ce genre de problème.
est-ce peut-être la taille de mon fichier qui pose problème?( 440 mo)
mon mac a 4 Go de mémoire.
ne sachant pas que je ne pouvais pas compresser les photos après les avoir insérer,
chose possible avec un pc, j'ai avancé mon ppxt sans me soucier de ce problème.
chose bizarre, mon ppxt n'affiche plus seulement certaines photos qui se trouvent au milieu
du fichier, au début et à la fin du fichier les images sont visibles.
autre problème rencontré, une fois une morceau de musique inséré, et que j'enregistre les modifications, si je ferme mon fichier et je l'ouvre à nouveau la musique n'est plus audible.
par contre si j'enregistre mon fichier en pps, la musique démarre sans problème.
c'est à devenir dingue.
merci de me faire comprendre ou je fais faux.

très belle soirée.

merci beaucoup.
0