Les discussions

Time machine gérer les sauvegardes

Bonjour à tout le monde :) voilà j'ai configuré il y a quelques temps un disque dur pour mes sauvegardes Time Machine, tout ce passe un merveil mis à...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jebreen

Connecter mon imac à mon ampli

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Imac (21,5 pouces) sur lequel j'ai une sortie numérique via la prise jack 3.5. J'ai également un ampli Harman Kardon...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jebreen

Après avoir formaté, internet est lent

Bonjour, depuis que j'ai formaté mon mac, internet est très lent. Sauriez vous pourquoi s'il vous plait ? La freebox se trouve dans une autre c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jebreen

Install0us iphone 3gs 3.1.3 new iboot spirit

 Résolu

Quelqu'un aurait une solution "qui marche" et clairement détaillée svp? Merci de vos réponses Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jebreen

Importer images caméscope canon sur imovie

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un caméscope Canon FS 100 à carte mémoire. Je cherche comment transférer mes vidéos sur Imovie8 afin de les mont...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
philou42

Macbook qui ne démarre pas

Mon mac book démarre mais reste sur un écran bleu-gris avec un dossier clignotant avec un point d'interrogation. J'ai essayé plein de manips vues sur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
soleil91

Mac a avalé ma session

j'allume mon ordi et je découvre que mon icone n'apparait plus sur la page, je suis l'administrateur de mon ordi et je ne peux plus aller sur mon bur...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
dede74000

Comment enlever les doubles chansons

Bonjour, comment enlever les doubles chanson et photos sur Mac?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
dede74000

Macbook la pomme derriere

 Résolu

Salut j'ai une question toute bete, sur le macbook la pomme elle s'éclaire derrière comme sur les macbook pro ? merci d'avance -- Si les cons é...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Belgarion67

Mac aux usa

BonJour !! Je souhaiterais acheter un mac aux états unis, ou au canada ! j'aimerais savoir si quand on envoi par courrier un mac des états unis au...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
vlar

Probleme de demarrage macbook macosx

Bonjour, Apres que ICal ait planté, j'ai forcé l'ordinateur à s'eteindre en appuyant sur le le bouton power enfoncé. Maintenant, il ne démarre p...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
kalimbra

Mots passe pour mes e.mails

Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3 On me demande tres souvent d'indiquer les mots de passe de mes différents e.mails quand je suis sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
dede74000

Problème de transferts

Bonjour, Je possède un macbook, lorsque je branche mon mp3 Samsung ainsi que mon téléphone HTC, ni l'un ni l'autre n'est détecté par l'ordinateur....

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
annelec37

Cherche driver nvidia gforce 7300

Bonjour, J' ai un souci après avoir installé un nouvel écran pour mon mac . Il semblerait que la carte graphique (NVIDIA GeForce 7300 GT ) ne pren...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
oliveoil

Couper une bande audio wave sous osx

Bonjour, J'ai un MacBook Pro et je souhaiterais couper une bande son en format .wav afin de pouvoir la graver sur deux cd (car trop volumineuse pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
dela

Problême de connexion imprimante

Bonjour tout le monde, j'ai un problème de connexion de mon imprimante (une Brother laser couleur MFC-9120 CN) quand je passe du monde Mac au PC; i...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
dede74000

Disque dur, macbook

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un disque dur, un Advance. J'ai précisé au vendeur que je possède un macbook, il m' a donc dit avoir fait le...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
annelec37

Pb de numérisation

Je suis sous windows vista, je viens de réinstaller mon imprimante:hp photosmart C4200, je n'arrive pas à scanner un document, et cela m'affiche sur l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
dede74000

Remplacer mac os par xp

bonjour à tous,s'il vous plait j'ai un ordinateur du stil tout en un car l'uc et le moniteur forme un bloc.c'est une marque aple. IL Y A un systeme ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
tiji

Problème entourage

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui je n'ai pas bu, je n'ai pas fumé la moquette, sage comme une image... Mais il m'arrive un truc bizarre. Je reçois des mails no...

25 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Bernard Rey

Cd-rom bloqué

Bonjour à vous, J'ai inséré un cd-rom dans mon lecteur et l'icone n'apparait pas et je suis incapable de le récupéré. J'ai essayé de le faire sorti...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
_Ritchi_

Transfert photos du samsung sghf480 vers imac

J'AI UN SAMSUNG SGH F480 ET JE NE PARVIENS PAS A TRANSFÉRER LES PHOTOS VERS MON PC QUI EST UN APPLE I MAC LE TELEPHONE SE SYNCHRONISE AVEC L'IMAC M...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
mapie

Telephoner avec son imac

Bonsoir, Est-il possible de se servir de son imac (snow léopard) à la place de son téléphone de maison? En effet, imac comprend un micro, une caméra...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
aiglenoirdu29

Google dans barre d'outil de safari

Bonjour , voilà que quand j'utilise Google dans la barre d menu Safari , en clicant sur le lien que j'ai choisi , je suis rediriger sur des pages co...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
2005frederice

Nvidia ou ati radeon

Bonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur carte graphique entre: La NVIDIA GeForce 9400M ou la ATI Radeon HD 4670 avec 256 M ?? La c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
soleil91

Probleme avec mon g5 intel

 Résolu

Bonjour Voilà j'ai un gros problème avec mon Apple Imac G5 20P 2.16 G INTEL CORE 2 DUO OSX 10.4.11 Mémoire 2GO 667 Mhz SDRAM. La panne qui sur...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
gaidot

Probleme avec mon g5 intel

 Résolu

Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7 Bonjour Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé pour résoudre le problème de mon Mac ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
dede74000

Images satellites en live

Bonjour, Est il possible de capter l'image de certains sattelites qui observent la terre en direct? je suis sur mac os léopard. merci pour vos info...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
olivetnat

Dur interne non visible sur le finder

 Résolu

Bonjour, suite certainement à un forçage des autorisations, un de mes deux disques durs internes a planté est n'est plus sur le Finder. Et "...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
dede74000

Internet sur mac

est-il possible d'avoir 2 navigateurs ainsi que 2 boîtes de messagerie et de passer de l'un à l'autre au quotidien? Configuration: Mac OS X / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
dede74000

Lecteure fichier wma pour mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Via neuf je peux télécharger de la musique à volonté en wma mais je n'arrive pas à lire les fichiers. Ni via itunes ni via VLC...avez vou...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
titi

Les souris wi-fi ça "bouffe" quoi ?

 Résolu

Bonjour, Jamais vu une souris "bouffer" autant de piles. J'ai une question qui n'apparaît pas dans le mini guide Emac. Quand une souris (sans fil) -...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
bass21

Touche entrée collante !

Bonjour, j'ai un MacBook 13", et donc j'ai renversé de l'eau citronée ( quelle idée !!) sur mon clavier , et donc le problème qui m'arrive, c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Dr.Trevör

Safari

Bonjour, ca fait 3 mois que j'ai mon ipod touch et il n'y a pas longtemps dans safari j'ai cherché une musique et je l'ai mit dans l'ecran d'accueil...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
jebreen

Comment imprimer?

Première utilisation de PIF DESIGNER mais pas de possibilités d'imprimer...en tout cas je ne vois pas cette fonction! Merci pour votre réponse Con...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
dede74000

Mon dd lacie ne fonctionne pas avec mon mac

Bonsoir Pour commencer je suis un vrai "Pierre Richard" en informatique J'ai voulu formater mon DD ext LaCie 1TB avec mon mac osx, j'ai du faire u...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
jebreen

Comment exporter carnet d'adresse

j'ai tous mes contacts dans carnets d'adresse (3.1.2) je souhaite les exporter vers entourage (10.1.6) quand je fais importer dans entourage, je n'...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Sanspseudo

Installer voice control ipod touch

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un ipod touch 8GO, 3e génération, 3.1.2, jailbraiker avec SPIRIT. J'aimerais savoir comment installer voice control? Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Sanspseudo

Reparer un ipod 30g

Bonjour jai un ipod 30giga, lorsque je branche des ecouteurs il yen a toujours un qui ne fonctionne pas ( jai essayé plusieurs ecouteurs ) je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
_Ritchi_

Connexion wii et mac os x 10.4

 Résolu

Bonjour et au secours ! Je possède un mac mini OS X 10.4.11 acheté en 2006, ma liaison internet est assurée par Livebox Sagem de 2006. Je tente dé...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
SPONNA

Installation osx snow leopard

 Résolu

Bonjour, Après que mon macbook ait planté, j'ai décidé de réinstaller snow leopard. et là malheur, impossible d'installer la bête pour la simpl...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
xaviernl

Gros problème de démarrage sous apple os x

bonjour, BIG PROBLEM !!!! Voilà je me suis équipée il y a deux mois d'un ordinateur apple mac OS X 10.5.8 (léopard) d'occasion. Aujourd'hui et j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Sanspseudo

Imac ne demarre pas

Bonjour,recup un Imac G3 avec 64MO RAM HDD 6Go Quand je l'ai recuperé j'ai changé le HDD qui avait grillé par un 40Go mis 512Mo RAM est j'ai i...

26 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
ben51

Relier deux mac ensemble

Comment faire pour que mon macbook devienne un disque externe pour mon imac. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
soleil91

Mail sur le bureau et non dans le doc?

bonsoir à tous, ce matin j'ai retrouvé Mail sur le Bureau et non dans le Doc pourquoi je n'ai pas compris. donc j'ai essayé de le remettre dans le D...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
bass21

Empecher la maj d'appstore

 Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai preter a un ami mon ipod touch pour qu'il me charge des apps dessus, L'ennuie est qu'il s'est connecté via son compte , et que apps...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Tango

Probleme avec ma cam sur skype

salut aider moi ma cam ne marche pas sur skype mais msn oui périphérique usb 2.0 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Bulltocht

Mac et adobe

Bonjour, je compte m'acheter un mac portable et je voulais savoir si il faut un macbook pro 2,4ghz pour faire bien tourner adobe (master collection...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
bboygiz

Ipod nano

Bonjour a tous Je viens d'avoir un ipod nano 8 GB j'aimerai savoir si c bien ou pa savoir combien on pe mettre de music et de photos. Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
jebreen

À chaque démarrage je dois presser altsur mac

Bonjour, J'ai voulu tenter de d'installer bootcamp sur mon mac. Mais cela a échoué et maintenant à chaque démarrage je dois presser ALT.. Quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
jebreen
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000