Les discussions
Photo bouth
Bonjour, est-que c' est payant de l' intsaler photo bouth
Utiliser un micro avec quick time sur mac
J'ai des karaoké au format DIVX que lis avec quick time, vlc ou autre, mais le son du micro ne se melange pas avec celui de la vidéo Configuration...
Mise a jour combo mac
RésoluBonjour Je suis équipé d'un macbook pro avec une version système 10.5.8. J'ai voulu avant installation de logic studio faire le ménage et libéré d...
Pb recherche logiciel
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pour convertir les vidéo sur PSP sur MAC OS X si vous-pouvez m'aidé je vous remercierai d'anvance. Cordialement Joe...
Itouch : connexion internet impossible
Bonjour, J'ai un problème avec mon itouch 2G 3.1.2. Je ne peux plus aller sur internet, donc pas non plus sur le apple store. Lorsque j'ouvre safar...
Driver pour le scanner hp scanjet 6 100 c
RésoluBonjour, Comme Dulocompo, je cherche le driver pour le scanner HP Scanjet 6 100 C. Mon système d'opération : Mac OS 10,4.11 Sur le lien http:/...
Lire un fichier iso paramétré pc sous mac osx
Bonjour, Alors voila, je viens de debuter sur mac et je dispose donc de tout un armada de fichiers ISO ( jeux, logiciels, etc..) sur mon disque dur ...
Code erreur -1712 sur mac pour vodafone
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive pas à ouvrir mon gestionnaire de connexion vodafone à cause d'un code erreur -1712 qui apparaît sur mon m...
Mettre ses photo de l iphone sur mac??
Bonjour, J ai lu sur ce forum que nous pouvions importer des photos de L iphone sur un mac mais quand je connecte mon iphone sur mon mac, Iphoto n...
Corespondance exel sur imac
Bonjour, je travaille sur open office (pc) et je voudrai investir sur un Imac et je voudrai savoir si il y a un exel ou une correspondance dessus ...
Microphone sur mac.
HeyHey ! Bon, je suis un gamer de COD4 et j'ai acheter un casque micro (steelseries siberia v2 no usn) pour pouvoir parler avec mes co-équipiers ...
Navigation in private
Bonjour, quelqu un pourrais m'aider quand on navigue sur mac os x on in private c'est possible de voir ce quand viens de faire sur le mac (les pages...
Telechatger de la music de itune sur un ipod
Bonjour, j'aimerais que l'on puisse m'aider à télécharger ma music ( que j'ai sur mon ordi avec i tune) sur mon ipod, je n'y arrive pas ( je sais ...
Impossible de supprimer dans ma corbeille
Bonjour, j'ai un problème j'ai un disque dur externe (formater fat 32) branché sur mon imac, j'ai supprimer un fichier (télécharger avec window) qui...
Recherche visionneuse powerpoint pour mac
RésoluBonjour, j'ai acheté tout recement un mac et j'aimerais savoir comment lire les fichiers powerpoint!!! SVP aidez moi..... merciiiii Configu...
Voix ???
RésoluBonjour, J'ai un petit problème assez embêtent, a chacune de mes actions une petite voix parle en anglais (menu, édition, sur google quand je tape...
Couleurs inversé
RésoluBonjour, je suis en ce moment même en train de vous écrir avec un problème de couleurs, les couleurs sont inversé (vidéo), images, internet, jeu T...
Recherche drivers imprimante dell 968 pour ma
Bonjour, je suis a la recherche de drivers imprimante Dell968 pour mon Mac reference ci dessous Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10 en vou...
Disque dur non reconnu
Bonjour, Je possède un disque dur (Fat 32) qui est rempli de données.... Cependant ce matin mon Imac ni mon macbook ne veut le reconnaitre. Est ce ...
Problème d'ouverture de document zip.
Bonjour, je vais vous expliquer en détail le problème que j'ai je dois ouvrir un document qui est en réalité un vidéo sur yousendit.com ... j...
Après une panne de courant, l'imac ne redémar
Bonjour, Tout à l'heure, il y a eu une panne de courant dans mon quartier. Depuis, alors que le courant est revenu, mon bel iMac 24" ne démarre p...
Sauvegarde auto des fichiers pages sur mac ?
Bonjour, A chaque fois que je modifie un fichier pages et donc que je l'enregistre par la suite, il me garde l'enseigne version sous le nom "copie de...
Instller une version plus récente
Bonjour, je souhaiterai installer une de ces version : - Mac OS X version 10.4.11 ou ultérieure ; - Mac OS X version 10.5 ou ultérieure pour lire ...
Récupération dossiers windows via boot camp
Bonjour, J'ai utilisé avec satisfaction Parallells 4.0 faisant tourner windows XP, mais depuis mon passage à SLéopard 10.6, Parallells est out, comm...
Wine avec mac os
RésoluBonjour, J'aurais souhaité savoir comment peut-on installer Wine sur Leopard 10.5.6 ? Cordialement, -- Abdou74100
Probleme d'installation windows 7 sur os snow
Bonjour, je suis sous Snow Leopard IMac Intel 2 Duo a 2,4 GHZ 2GB de ram et 320GB DD carte graphique ATI Radeon HD 2600 Pro (PCIe) 1° Je met...
Cd installation macbook 2.26 ghz intel core 2
Bonjour, j'ai perdu mon Cd d'installation de mon mac acheté en septembre 2009 ! Suite a un problème je souhaiterai reformater mon mac pour qu'il soit ...
Problème importation vidéo sur mac
Bonjour, j'ai moi aussi un prob avec une caméra canon legria HFS 100: pour importer avec lecteur de carte: les vidéos sont en format que je ne peux ...
Écran noir
Bonjour, j'entend l'iBook démarrer, l'écran reste noir et il envoie un signale sonore 4 fois mais rien ne se passe. Quelqu'un pourrait-il me donner ...
Iphoto
G5 Mac OSX 10.5.8 2GHz Intel Core 2 Duo J'ai perdu Iphoto dans le Dock. J'arrive à le retrouver dans Utilitaire Disques mais ne parvient pas à t...
Plus de mise à jour
Bonjour, j'ai un Imac Mac OS Xversion 10.3.9 ( processeur 1.25 GHz Power PCG4 mémoire 256Mo DDR SDRAM ) je n'arrivve pas à faire de mise à jour de i...
Incredimail
Configuration: Mac OS X / Safari 531.9 j 'ai par erreur téléchargé incredimail sur mon nouvel ordi (MAC) alors que j'étais adhérente sur PC
Problème partitionnage bootcamp
Résoluonjour, j'aimerais installer windows sur mon mac mais le problème c'est que sa me donne sa : Ce disque ne peut pas être partitionné car il est impo...
Open office introuvable
RésoluConfiguration: Mac OS X / Safari 531.22.7 Bonjour, il y a quelque jours, J'ai téléchargé open office pour Mac...j'ai réalisé quelques tableaux sa...
Organiser média player
Bonjour, J'ai une question basique..qui m'énerve .............. Comment fonctionne média player?? J'ai des musiques dans des dossiers dans "mus...
Hdd externe time machine : format universel
Bonsoir à tous, Je possède un disque dur Lacie que j'utilise sur mon macbook avec time machine, au format Mac OS Etendu (journalisé). Jusque là to...
Fichier pdf
Bonjour j'ai un mac , J'ai des photo en format PDF que j'ai scanner, et je voudrais les mettre sur IMovie pour faire un film. Mais le problème est ...
Formater mac os d1 9.2.1 et mettre xp
Bonjour, S V P j'ai un ordinateur de marque appel (i mac). tout d'abord il est en allemand et je ne peu pas déjà travailler avec. je croit que s...
Quel est la version de mon ipod touch
RésoluConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour je suis aller sur le cite d'apple ils disent que le itouch v2 comporte 4lignes ou plus ...
Sauvegarde vidéo
RésoluBonjour à tous, On vient de m'offrir un apple TV et ma vidéothèque étant encombrante, on m'a conseillé de mettre mes films sur mon mac et de les visu...
Gps pour mac
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel de GPS pour mac. Si oui, où peut on se le procurer gratuitement svp. Merci pour votre réponse. ...
Pb transfert outlook 2003 vers entourage
Bonjour, J'ai deja reussi à transférer mes contacts d'outlook 2003 sur entourage macbook En revanche, j'ai besoin d'aide pour transférer mes listes ...
Powerbook s'éteint très vite sur batterie
Bonjour, je poste ce message parce que je ne sais pas quoi faire! J'ai changé la Batterie de mon Powerbook 12' il y à une année, et maintenant dés ...
Jeux vidéo sur imac
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si un iMac est assez performant pour les jeux vidéo, L'iMac en question serait équipé d'un processeur graphique ATI Radeo...
Macbook et cd rom windows
Bonjour à tous, J'ai un macbook et travaille à mon taf sur PC J'ai un CDrom de code que je voudrais travaillé depuis min bacbook mais l'install...
Problème pomme+s
Bonjour, J'ai acheté un macbook pro via internet. Jusqu'ici pas de problèmes, l'ordinateur est bien arrivé. Le problème, lorsque je l'ai allumé, c'...
Mon mac ne veut plus s'eteindre !
Bonjour j'ai un sérieux problème avec mon Imac Os X 10.4 Quand je clique sur Éteindre , ferme session ou redémarré il ne veut pas... Sa me ...
Ram sur macbook
Bonjour, Je souhaiterais que l'on me guide pour l'achat de mon futur MacBook. En effet, Apple propose l'option +2Go à 90€. Est-ce que c'est p...
A l'aide: soucis avec les sims 2 pour mac
Bonjour tout le monde , j'ai un soucis , un soucis qui commence à me taper sur le système: j'ai installé les Sims 2 sur mon mac , et lorsque je ...
Problème avec les fichiers de types mkv
Slt à tous, Matériel: iMac OS: Snow Leopard 10.6.3 J'ai des fichiers de types MKV (Mastroka Video) mais à chaque fois que j'essaie de les copie...