Les discussions

bboygiz MacOS

Processeur macbook

Salut à tous, je voulais savoir si le processeur 2.26GHz Intel Core 2 Duo sur le macbook est suffisant pour que l'ordi soit assez rapide et stable?...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
bboygiz
NoNo MacOS

Sos comment connecter mon imprimante hp photo

Bonjour, jai acheter une imprimante hp photosmart wireless series B109 , je n'arrive pas à me connecte a mon wifi avec ma free box. j'ai un Imac,le br...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
tanteelise
Baloran MacOS

Driver cohiba pour imac 9

Bonjour Je presente mon probleme j'ai imac 9.0.4 et je voudrais le connecter a internet en wifi. Pour cela j'ai un adaptateur wifi inventel cohiba ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
arganproject
dede MacOS

Ipod bloqué

Bonjour j'ai un ipod 8gb j'ai oublié mon code comment faire pour le débloqué ? MERCI de me aidé Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Escapology
Cypripedium MacOS

Chercher option

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version OpenOffice.org 3.2, Dans OpenOffice.org Writer, je ne trouve pas dans le menu Outils : le sou...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
calamar31 MacOS

Clé sur mac os x 10.4

bonjour, jé eu un dvd mac os x 10.4 sans clé d'un ami (qui le tient lui même de je ne sais qui) et donc ya til besoin d'une clé a l'installation et s...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
dede74000
Ode MacOS

Virtual tour 360 dans le noir

Configuration: Mac OS X / Firefox 3.0.10 Impossibilite de voir Tour Virtuel a 360 degres de la Chapelle Sixtine ( page Noire) Quel peut en etre la...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Ode
madamascar MacOS

Tomtom go 720 et mac os x 10

COMMENT ENVOYEZ UN TRAJET DE MON MAC VERS TOMTOM , APRÈS MAINTES TENTATIVES , PAS DE RÉSULTAT , Y A T IL INCOMPATIBILITÉ , MERCI POUR VOS RÉPONSES ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Redbart
calamar31 MacOS

Windows et mac : ami ou ennemi.......

Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai widows XP (bientot 7) et je voudrai faire cohabiter windows et mac pour ça je me suis procurer un disque graver (donc non original) e...

Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Sanspseudo
Kelin MacOS

Webcam dans mac os 10.5.6 avec amsn

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je cherche et je lis les topics pour résoudre mon problème, mais je suis toujours bloquée. J'ai donc un M...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
alain
ALexx MacOS

Imac problème écran

Bonjour, moi mon problème c'est que quand je met l' ecra en veille ou l'écran de mon iMac est éteindu je vois une plaque blanche sur un des coté de...

Escapology
Elise Hesenfeld MacOS

Pb page safari grise

Ma page internet devient instantanément toute grise, je peux seulement retourner à la page d'acceuil, COMMENT FAIRE ? Configuration: Windows XP / Int...

BeFaX
Louisdu28 MacOS

Câble: tv et ps2 a imac 24 pouces

Bonjour, je me suis acheter un IMac 24 pouce, 2,4GHZ 2GB, 320GB je voudrais m'en servir comme télé et je voudrais brancher ma ps2 et la TNT mais je...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
louisdu28
tintin03230 MacOS

Iphone non détecté par iphoto

Configuration: Mac OS X / Safari 533.2 Bonjour, iphoto ne détecte pas l'iphone contrairement à itunes. Les réglages sont pourtant ok...c'est prévu p...

dede74000
jojo596 MacOS

Ecran fisurer sur ipode

bon preter un ipod je l'est fait tomber l'ecran c'est fisurer mais il ni a pas de tache quand on touche tout fonctionne bien! est qu'on peut changer ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
jojo596
epiettes MacOS

Science et vie junior

Bonjour, Je viens de decouvrir cela http://www.svjlesite.fr/pour_en_savoir/post_7.php penser vous que l'on peut le faire pour mac( tiger ) j'essai...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
BABS
leogilles MacOS

Pb de conversion mp3 après achat itunes

J'ai acheté des musiques sur itunes et je n'arrive pas à les transformer pour les graver en format mp3 .... (on se demande pourquoi on s'emm... à ache...

Yoyo
gysmo57 MacOS

Transfert de photos

Résolu

Bonjour Je souhaiterai savoir comment transférer des photos de mon mac vers mon iphone. Pouvez-vous m'aider ?' Merci d'avance Configuratio...

gysmo57
Wiiman64 MacOS

Recoller des fichiers .dmg sous mac

Bonjour a tous ! Bon alors voilà mon problème, (je précise tout de même que je débute sous Mac,) quel logiciel pourrais-je utiliser pour recoller ...

Utilisateur anonyme
Ced MacOS

Installation logic studio 8

Bonjour, Voilà je voudrais installé Logic Studio 8 sur mon MacBook Pro, je n'ai plus des masses de places sur mon disque dure principal, par contre...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
dede74000
BastienMAC MacOS

Mémoire ram sur un mac mini

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'ajouter de la mémoire RAM à mon mac mini (Processeur 1,42 GHz PowerPC G4 Mémoire 512 Mo DDR SDRAM)???...

cillab
Ced MacOS

Formater un dd externe

Résolu

Pourrais-je savoir comment je pourrais formater mon disque dur externe pour qu'il n'ai plus aucune donnée, comme neuf quoi :) Configuration: Mac ...

Escapology
rorom MacOS

Office gratuit

Bonjour, j'ai un macbook pro 13" depuis hier et je débute sur mac. J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir office (excl, word, powerpoint) sur mac...

Escapology
bass21 MacOS

Firefox avec le logo vlc-0,8,6c.dmg?

Résolu

bonjour à tous, quand je clic dans le doc sur firefox il apparait en même temps VLC-0,8,6c.dmg? que doit-je faire? Firefox s'ouvre bien. merci de ...

bass21
bretagne56 MacOS

Gravure dvd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté par apple store un film, et j'aurais aimé le mettre sur DVD afin de libérer de la mémoire sur mon mac, et pouvoir regarder mon...

Ced
malnouchy MacOS

Macbook pro demarre pas

bonjour à tous, hier soir j'ai déchargée totalement ma batterie de mon macbook pro, il s'est éteint de lui même. Aujourd'hui, lorsque j'essaie de l'al...

Escapology
Soumi MacOS

Voir le repertoir à partir de l'ordinateur

Bonsr Oui je n"arrive pas à voir le repertoir de mon Iphone sur mon Portable .Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

jebreen
Jérém 94 MacOS

10.4.11 à partir de 10.2.7

Bonjour, Est-ce possible de télécharger depuis internet la version 10.4.11 de MAC OSX avec comme logiciel la version 10.2.7 ? D'avance merdi

Escapology
bb MacOS

N'arrive pas à aller sur ma messagerie orange

bonjour, j'ai un mac depuis peu de temps et j'ai un probleme pour voir mes messages sur orange je vais facilement sur le portail mais je n''arriv...

bb
M. MacOS

Réinitialisation mac osx 10.6

Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon macbook pro. J'ai essayé 4 fois de le réinitialiser en suivant les conseils de apple (redémarrer avec le ...

Escapology
TechnoGab MacOS

Comment réactivé mon ipod???

bonjours, je me suis acheter résament un ipod touch 8 GB et un jour après m'avoir déconnecter d'itunes, mon ipod s'est désactivé. a chaque fois que j...

Dr.Trevör
+Daniel+ MacOS

Pop-up de sécurité windows

Résolu

Bonjour, Quand je navigue le web avec soit Safari ou Firefox, j'ai cette fenêtre de "Sécurité internet Windows" qui s'affiche régulièrement. http...

Nikles
xlm1 MacOS

Effacement d historiques de recherche

Résolu

Configuration: Windows XP / Safari 533.4bonsoir, comment fait on pour effacer tous les historiques de recherche sur igoogle? merci.

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
xlm1
floversgre MacOS

Impossible d'installer imprimante lex x2670

Bonjour; J'ai téléchargé directement sur le site Lexmark les pilotes. Lorsque j'installe le pilote et que cela est finis, une fenêtre s'ouvre et...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
dede74000
madnat MacOS

Comment diffuser sur une webradio???

Bonjour, JE suis Dj resident sur une webradio et j'aurai aimer savoir comment diffuser mes musique donc en direct, avec quel logiciel, je suis sur ...

Sanspseudo
pablo1378 MacOS

Problème de résolution macbook pro 13pouces

Bonjour, j'ai un petit problème: je viens d'acheter un macbook pro 13 pouces, et la résolution de mon écran est relativement mauvaise... l'image est p...

_Ritchi_
jissou MacOS

Fichié audio disque dur

Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.9 éxiste t'il d logiciéles pour gérer sa musique sur un disque dur éxtérn jors pour les dj avec des pluging e...

jebreen
gaelito MacOS

Flouter uniquement des visages avec imovie

bonjour, je voudrais flouter des visage sur une vidéo que je viens de monter avec imovie. j'ai trouvé une application qui s'appelle "mise au point" ma...

olich
Escapology MacOS

Magic mouse perd certaine fonction

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma souris magic mouse, couplé à un iMac 24'' early 2008 ... Je perd le balayage gauche droite (action faite...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
loulou
Allan69330 MacOS

Macg4 comment booter sur dvd

Bonjour jai un MacG4 1GO de ram sou mac 9.2 avec son clavié dorigine é imposible de booter sur le dvd de Mac 10.4 Tiger aucune commende du clavier o ...

Utilisateur anonyme
imene MacOS

Mon mac mini qui a un ecran tout noir :(

Bonjour , J'ai un mac mini, mais il ya deux jours j'ai eu un prob avec, en fait l'unité s'allume mais il n'y rien sur ecran il est tout noir...sacha...

Polonwn
Nicolapsqui MacOS

Ipod touch pwned!

Mon Ipod Touch ne démarre plus. Il dit qu'il a besoin d'être recharger mais quand je le connecte à un ordinateur, le Ipod affiche PWNED!. Merci de m'a...

jebreen
alice MacOS

Fichiers étranges sur macbook !!??

Bonjour, j'ai un macbook depuis nov 2008 et depuis quelques temps il me pose des soucis. N'etant plus sous garanti j'ai peur de devoir faire des repar...

aiglenoirdu29
Gina MacOS

Panic kernel sous mac os x 10.4

Bonjour, Mon mac est, je ne l'espère pas, decèdé!!! HELP! J'ai retrouver le dossier système dans ma corbeille, j'ai tenté de le remettre sur le disq...

Sanspseudo
KieZ MacOS

Aide mac book pro

Résolu

Bonjour comment sait on quel mac book pro je posséde ? 15 pouces ou 17 pouces ou autres? Pouvez vous m'aidez

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
aiglenoirdu29
Gargantua MacOS

Comment ne plus recevoir mes propres mails

Bonjour, Débutante sur mac (léopard), j'ai une question à poser à propos de l'application mail (mes recherches sur le site ne m'ont pas apporté de ...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
xavyeii
louloute0404 MacOS

Lexmark x 2550 2500 series

Bonjour, Bonjour, j'ia un prb avec ma nouvelle imprimante lexmark, plus rien ne vaut simprimer! il n'y a plus de connection entre mon imprimante et ...

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
toto 5518
Maellyss MacOS

Parallels desktop 5 - problème urgent!!

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis. J'ai actuellement un ordinateur MAC qui a l'option windows parallels desktop. Ce matin j'ai allumé mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Jean-Luc
polkm MacOS

Wow sur mon mac ne marche pas aider moi

Bonjour,j'ai récemment installer WoW sur mon mac,j'en avait marre de y jouer que cher mon copain le samedi de 12h à 14h ^_^ J'ai installer WoW il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
hip
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000