Mac : je peux plus changer de fond d'écran
Bonjour, Depuis un bon moment déjà, je ne peux plus changer mon fond d'écran, ni en allant sur préférence système, ni directement sur internet . A...
Bonjour, Depuis un bon moment déjà, je ne peux plus changer mon fond d'écran, ni en allant sur préférence système, ni directement sur internet . A...
Bonjour, bonjour à vous est-il possible de telecharger yes messenger pour mac 10.3.9? merci d'avance a+
Bonsoir à tous, Je vais bientôt quitter Windows pour rejoindre la famille des Mac :-) Mon utilisation : montages vidéos, jeux vidéos (FSX, COD)...
Bonjour, Voilà plusieurs jours que je recherche une réponse à mon problème sans succès. Depuis quelques temps, en étant sur une page internet, safar...
comment télécharger WORKS sur un mini mac merci de votre aide Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10
Le message SafariErrorDomain erreur1 s'affiche quand j'ai téléchargé un logiciel qui ne peut donc être installé.
Bon, je sais que ça peut paraître un peu stupide, mais j'arrive pas à mettre des applications acheter sur l'iTunes Store (rubrique App Store) sur mon ...
bonjour j'ai mon chat qui a marché sur mon clavier et il m'a agrandi le bureau "le bureau est plus grand que l'écran de l'ordinateur merci de votre...
Bonsoir je cherche a récupérer des sons en "mp3" si possible de sites diffusant en streaming??? mac-mercis d'avance! Configuration: Mac OS X / ...
Bonjour . Je débute en info et je n'arrive pas à importer des fichiers audio sur une carte SDHC PNY 4G format MS-DOS (FAT 32) , insérée dans une im...
Bonjour, Voilà je vous explique en deux mots: mon iBook G4 a planté complètement dernièrement. En gros je crois que c'est le logiciel qui n'existe p...
bonjour j'ai la neufbox et je voudrai avoir la tele sur mon pc mais quand je clique sur une chaine il me dit que je n'ai pas de MIME et que donc ça m...
JE VEUX SUPPRIMER DEFINITIVEMENT , FIREFOX MOZILLA DE MON MAC OS VERSION 10. 4. 11 l'application firefox est vide , elle contient 0 ko , mais qu...
Bonjour a tous , je veux installer leopard 10.5.6 sur mon pc ( hp compaq nx8220 ) mais lors de l'installation , quand je clique sur disque de demarrag...
ouais mes jai pas le cd de mac os
Bonjour, hier soir j'ai voulu installer bootcamp, sa n'a pas marche et donc jai l'est supprimé. Se matin j'ai voulu allumer mon macbook et il me met u...
Bonjour, j'ai achete un disque dure externe my book de 1 Tera et quand je le branche sur mon mac il me dit que je ne peux pas transferer des fichiers...
Bonjour Je n'arrive pas à faire lire un dvd logiciel , finale 2008 par mon mac , il m'annonce qu'il ne peut pas lire ce type de fichier!!! que faut ...
bonjours a tous j aimerais installer office mac sur mon mac g4 mais je ni parvient pas aidez moi please..... Configuration: Mac OS X / Firefox 2.0....
je me demande lequel est le meilleur rapport qualité prix? 2.26GHz : 250GB * 2.26GHz Intel Core 2 Duo * 2GB DDR3 memory * 250GB ha...
Bonjour je cherche un équivalent de publisher pour mac, sachant que je ne peux pas ouvrir (et donc modifier) des documents en .pub avec iwork09, ic...
Salut à tous ! :) La dernière mise à jour de iTunes offre la possibilité de renommer, réarranger ou supprimer ses Mix Genius. Je ne parviens pas à ...
bonjour, j ai un petit probleme. quand je recupere mes mails sur entourage je m apercois qu ils disparaissent sur le portail orange. J aimerais ev...
Bonjour, La batterie de mon Macbook est brûlante (le boitier blanc carré vous voyez) alors que l'ordi n'est pas encore completement chargé (voyant or...
Bonjour, est-il indispensable d'avoir un Mac pour développer une application sur iPhone ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
MAC OS X Version 10.6.3 J'ecris un mail à un destinataire, et pas de trace ds les elements envoyes ... pourtant le destinataire l'a bien reçu Prob...
Bonjour, j'ai un probleme de configuration avec un routeur netgear fs605. il ne reconnait qu'un seul macbook sur les deux, je ne peux donc aller ...
Bonjour a tous, J'ai installer Mac OS X patcher pour PC ( iatkos v7 ) sur une partition 108Go en HFS+ Tous ce passe correctement jusqu'au lancement ...
Bonjour ! Voilà mon problème, dont je ne trouve aucune solution nul part depuis 2 semaines. J'ai plusieurs comptes mails (gmail, yahoo, neuf...)...
Bonjour à tous, Ayant, depuis peu, voulu rejouer aux bon vieux jeux de PS1, j'ai téléchargé PCSX sur Mac. Tout fonctionne, c'est super. ;) Mon pr...
Bonjour tout le monde, Tout d'abord, je suis désolé de vous déranger. Voici mon problème: je n'arrive plus à ouvrir les dmg sur mon mac depuis q...
bonjour voila je voudrais faire la mise a jour de mon ipod touch 2g 32go de 2.2.1 en 3.0 jai bien telecharger le fichier pour le ipod touch 2g mai...
Bonjour, Je vous explique la situation, hier soir, j'ai utilisé mon macbook sur batterie, jusqu'à quasiment la fin, il reste seulement quelques pourc...
dans le finder emplacement images je retrouve constamment des doubles et parfois des triples de mes fichier.Y a t'il un moyen que cela arête et la man...
Bonjour, Je n'ai plus du toutde son sur mon mag , même quand je tape sr f4 et F5 , comment faire ? merci de répondre au plus vite Configuration: M...
Bonjour J'ai un problème avec l'écran de mon Imac. J'ai voulu le dépoussiérrer, alors j'ai frotter légèrement avec le coin de mon chandail ( sad.gi...
bonjour a tous, je viens de changer mes barrettes ram 2 fois 1 go 667mghz sur mon mac book noir je démarre et la tout se passe bien sauf qu au b...
Salut à tous! Je suis passionné par tout ce qui touche aux nouveaux médias (internet/vidéos...) et je souhaite faire l'acquisition d'un mac. J'a...
Bonjour à tous, Je viens d'installer une vieille imprimante Canon LBP 1760e (laser) sur mon Mac. Celui-ci la reconnaît sans problème, cependant lo...
mes preferences reseau"ont été modifier par une autre application" me dit l'ordi or je n'ai rien touché! quand je suis dans preference reseau, ce me...
Bonjour à tous ! J'ai un problème qui commence à me rendre tout à fait dingue :) Commençons par le début : - J'ai un MacBook blanc avec Leopa...
Bonjour, y'a mon iMac qui ne démarre pas, à l'allumage y'a le son puis un écran bleu avec une horloge qui n'arrête pas de tourner. NB : j'ai pas le CD...
bonjour a tous je poste ici car j'ai acheté mon macbook pro en septembre dernier et tout allait bien expté qu'au début mes haut-parleurs gresillaient...
Bonjour, y a-t-il un logiciel gratuit pour éliminer ce virus? Merci à l'avance
Bonjour. Je cherche une base de donnée ou applic toute faites pour la gestion de mes prospects pour du E commerce. Coordonnées, gestions de ces tags,...
Bonjour je peux recevoir mais pas moyen d'envoyer mes emails dans mail, avec smtp.orange.fr... dès que je suis pas sur une box ou wifi orange Ras l...
Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3 bjr, est ce que quelqu'un peut m'aider g un IBook G4 et je ne sais absolument pas comment mettre le wifi???et...
Bonjour a tous. Je viens de formater le pc de ma copine qui est un Mac OS X 10.4 (Tiger). Il est assez vieux maintenant (entre 2 et 3 ans). Je voul...
Bonjour, j'ai un problème avec Iphoto. J'ai près de 8000 photos et a chaque fois que j'en transfère de nouvelles, j'ai un message d'avertissement me d...
Bonsoir, j'ai un Mac et une platine rmx j'ai essayé pdt 20 jours la dernière version de virtual dj ? le cout à l'achat est assez important, peut on ut...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.