Les discussions

Probleme avec ma cam sur skype

salut aider moi ma cam ne marche pas sur skype mais msn oui périphérique usb 2.0 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Bulltocht

Mac et adobe

Bonjour, je compte m'acheter un mac portable et je voulais savoir si il faut un macbook pro 2,4ghz pour faire bien tourner adobe (master collection...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
bboygiz

Ipod nano

Bonjour a tous Je viens d'avoir un ipod nano 8 GB j'aimerai savoir si c bien ou pa savoir combien on pe mettre de music et de photos. Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
jebreen

À chaque démarrage je dois presser altsur mac

Bonjour, J'ai voulu tenter de d'installer bootcamp sur mon mac. Mais cela a échoué et maintenant à chaque démarrage je dois presser ALT.. Quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
jebreen

Réinstallation mac os 10.5 léopard

Bonjour, je suis entrain de réinstaller mo, mac book air avec léopard, le cd d'origine. Mon ordi est devenu lent très lent d'un coup. J'ai lancé ...

30 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Sanspseudo

Messagerie

bonjour eh bien j'ai toujours ce point rouge (dans ma messagerie privée ) qui ne veut pas disparaitre depuis maintenant plusieurs semaines - j'ai t...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
_Ritchi_

Applecare...?

Bonjours à tous... Voila je vais essayer d'être rapide ! Tout simplement la semaine prochaine je vais enfin allez chercher mon Premiers Macbook ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
aiglenoirdu29

Compatibilité mails free/mac et orange/pc

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie des mails avec fichier joint (photos ou documents) à partir de MAC (avec Free) vers des PC (Orange), les mails reçus sont...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
flo2809

Macbook me conviendrait-il

J'ai 14ans Je voudrais m'acheter un ordi pour essentiellement jouer aux sims 3 ,ecrire des textes (style devoir pour l'école),aller sur internet et f...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
_Ritchi_

Acheter un mac ou pas?

Salut,je m'apelle Lucie et j'ai 14ans Depuis toujours mes parents ont eu un ordi avec Windows et aujourd'hui je voudrais acheté le mien mais c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
emul34

Mac os x ne reconnait pas mon disque sata!

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai acheté une nouveau disque dure interne en sata pour installer mac os x 10.4.6 dessus. Je possède déjà un disque IDE ave...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
dede74000

Youtube

Bonjour alors voilà j'aimerais télecharger des musiques sur youtube mais mon ordinateur est un mac et je sais pas comment faire :/ quelqu'un le s...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
-keriho-

Ou est ma memoire?

bonjour j'ai fait une partition boot camp de 34 G sur mon mac j'en utilise 29 mais je ne sais pas comment voir ce qui m'en prend autant. y a t'il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
_Ritchi_

Problème stuffit expander

Configuration: Mac OS X / Safari 533.4 bonjour, j'ai un fichier rar a ouvrir, je me sert donc de stuffit expander mais lorsque je déplace le fic...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
_Ritchi_

Problème de mâj ipod touch

Bonjour, j'ai téléchargé l'iPhone OS 4 bêta 2 pour iPod touch de deuxième génération, mais quand je clique sur Rechercher les mises à jour en maintena...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Sanspseudo

Dimm first aid n'ouvre pas sous 10.4 ?

Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7 Bonjour, pour tester des barrettes mémoire de provenance incertaine, j'ai chargé " DIMMFirstAid ", q...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
dede74000

Lancement apple hardware test ?

Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7 Bonjour, nouveau sur le forum, quelques indications pour vous aiguiller dans vos réponses : je me sers...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
dede74000

Call of duty sur mac

Bonjour, j'ai un macbook et je me demandais si il y avait un jeu de call of duty ou autre qui ressemble et qui serais gratuit. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Vintage-Point

Ipodwizard reconait l'ipod nano chromatic ?

Bonsoir iPodwizard reconait-t-il l'iPod Nano Chromatic ?? Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
JkhelXD

Ou se trouve dossier itunes music

 Résolu

Bon après midi, attention de sanspseudo ...ou autre bonne ame 01) me dire comment je peux "recuperer"la discussion ouverte le 5 octobre ..j ai che...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
anne

Logicielles imac

 Résolu

bonsoir a tous voila je voudrez des site pour logicielle iMac gratuit de graphisme et de bureautique Merci. nissa

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
nissa_06

Je ne peux envoyer mes mails

Bonjour j ai un Mac , et depuis 3semaines je ne peux envoyer de mails , mais j en reçois , a chacun de mes nouveaux essais il m est envoyé :le serveur...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
cardelinette

Impossible lire dossiers clé usb

Bonjour, Un ami m'a prêté une clé usb sur laquelle il a enregistré plusieurs films. Or, lorsque je l'insère dans mon portable, j'obtiens seulement l...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Cécile

Thème ou photo fond d'écran

 Résolu

Configuration: Mac OS X / Safari 528.16Bonjours je vien d'avoir mon i phone donc version 3.1.3 et j amerai mettre un thème ou une photo en fond d' éc...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Shoz

Créer un dmg à partir d'un jeux pc sur cd

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais tout simplement savoir comment créer un dmg ( pour mac bien évidemment ) à partir d'un jeux pc sur CD ( sonic heroes pour ê...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Sanspseudo

Amsn webcam avec macbook

 Résolu

Bonjour, J'ai un Macbook depuis près de 1 an et demi et j'utilise aMSN. Le seul soucis c'est qu'avant ma webcam marchait parfaitement et depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Sanspseudo

Formatage d'un disque dur externe. urgent

Bonjour, comment est-ce que je pourrais formater un disque dur externe LG sur mon mac pour qu'il fonctionne sur des PC. Parce que lorsque j'ai branché...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Sanspseudo

Iphoto disparu

Configuration: Mac OS X / Firefox 2.0.0.20probleme je peu pas ressortir mon dossier iphoto tombe dans la poubelle et son icone a disparue

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
dede74000

Installation de time capsule avec une livebox

Bonjour, il y a quelques jours, on m'a offert une Time Capsule. Je souhaiterais l'utiliser avec Time Machine pour créer une sauvegarde en wifi. J'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
romanée51

Ipod touch ne s'allume plus

Mon iPod touch s'est déchargé et quand je l'ai mis à charger, il m'a affiché l'icône de la batterie qui charge avec l'éclair dedans (donc pas possible...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Dr.Trevör

Regler ma webcam

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment regler ma webcam (zoom , flou ...) jai un mac OS X ...je n'arrive pas à trouver les settings de la webcam c'es...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
dono

Notes dans mail

Bonjour, Je me suis servie des "notes" via la boite mail. Elles se sont enregistrées dans le dossier mails sous le nom de " rappels" et sous dossiers...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
michva

Time machine probleme

 Résolu

bonjours a toutes et tous voila un petit problème que je rencontre avec mon time machine j'ai reformaté mon mac pour des raisons x et puis j'ai voul...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
agedepierre

Désinstaller flip4mac

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu désinstaller Flip4Mac, mais il est toujours sur mon système, apparemment, il faut payer pour le désinstaller... Comment je fai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
evoflo

Problème mac os 10.6

Configuration: Mac OS X / Safari 533.4 Bonjour a tous! J'ai un problème qui commence sérieusement à m'énerver.Je voulais à la base installer une mise...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
iSyliro

Problème de connection airport extrême imac

 Résolu

Bonjour J'ai acheté "airport extrême" pour remplacer mon belkin. J'ai un Imac et je ne peux arriver a connecter mon imac sur internet par airport en...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
exploser

Imac

comment je peut faire pour partager mon imac sur mon ecran plat lcd Configuration: Mac OS X / Safari 531.9

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
soleil91

Rétrécir une image

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour rétrécir une image ou une photo sur mac os. Quel logiciel à installer ? Car j'en ai vraiment aucune idé...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Elyjah

Compatibilité ppw

Bonjour, Alors voila, je dois faire un powerpoint sur mon mac et ce powerpoint je devrai le faire visualiser sur un pc, est-ce que ca ira ou y aur...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
_Ritchi_

Corbeille i mac

bonjour a tous - ravie d etre ici - j ai bien essaye de vider cette fameuse corbeille de mon i mac meme avec tous les moyens d applications ou deverou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Sanspseudo

Mac os x leopard

 Fermé

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si je pouvais installer mac os x leopard 10.6 sur mon pc portable asus voila ma config. - Processeur= Intel ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
soleil91

Alimentation g5

Bonjour, Je cherche un plan de (dé)montage pour remplacer le bloc d'alimentation d'un PowerMac G5 (Power PC). J'ai mon G5 qui a pris un coup suite à ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
rodlauren

Quelques questions sur adium :)

Bonjour :) J'utilise Adium 1.3.10 sur MacBook, & j'ai quelques questions à propos du logiciel. Je me lance : * Je vois très bien les messages pe...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Maka Dict

Osx gèle au démarrage écran avec pomme

Bonjour ! J'ai installé Windows 7 avec Bootcamp sur mon MacBook. Tout à bien fonctionné jusqu'à hier. J'explique : Je travaillais dans Logic Ex...

26 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
_Ritchi_

Choisir un format pr exporter 1 projet imovie

Bonjour, j'utilise pour la 2ème fois (donc je tâtonne) i movie 08' (7.1.4). J'ai importé un film depuis un camescope numérique, j'en ai extrait un pr...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
ocetesss

Objectifs nikkors et d700 : vitess/diaph ???

J'ai un d700 et d'anciens objectifs nikkor de haute qualité (35mm à 2 et 105mm à 2,5). Adaptés sur le D700 la mise au point de l'appareil est déconce...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Sanspseudo

Esce obliger de mettre 2 capsule d'ancre?

Moi j'ai une question, j'ai un imprimante lexmark et je me demande si on n'est obliger des mettre les 2 capsule d'ancre? Répondez moi le plus vite pos...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
lerouillard

Impossible de supprimer un divx

Salut a tous, un pote m'a passé un divx et je n'arrive pas a le supprimer car une fois dans la corbeille et lorsque je clique sur vider un message s'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
soleil91

Bug allumage ipod touch

Bonjour; Ce matin, je voulais allumer mon iPod touch, qui était plat en le branchant à mon PC. La pomme apparait ( rien d'anormal ) et puis soudai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Shinichi Kudo

Camescope canon legria hf 200

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon camescope canon legria Hf 200, je n'ai pas trouvé comment retirer sur l'ecran LCD du camescope toutes les in...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
xylo210
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000