Les discussions

BlabLAMBks MacOS

Mac : je peux plus changer de fond d'écran

Bonjour, Depuis un bon moment déjà, je ne peux plus changer mon fond d'écran, ni en allant sur préférence système, ni directement sur internet . A...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
BlabLAMBks
MrGadjo MacOS

Quel macbook pro choisir?

Résolu

Bonsoir à tous, Je vais bientôt quitter Windows pour rejoindre la famille des Mac :-) Mon utilisation : montages vidéos, jeux vidéos (FSX, COD)...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
MrGadjo
Royality MacOS

Problème d'actualisation avec safari

Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je recherche une réponse à mon problème sans succès. Depuis quelques temps, en étant sur une page internet, safar...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Royality
perruche 41 MacOS

Comment télécharger works sur un mini mac

comment télécharger WORKS sur un mini mac merci de votre aide Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
dede74000
Alboc MacOS

Erreur safari

Le message SafariErrorDomain erreur1 s'affiche quand j'ai téléchargé un logiciel qui ne peut donc être installé.

dede74000
Smartbat MacOS

De l'itunes store à l'ipad

Résolu

Bon, je sais que ça peut paraître un peu stupide, mais j'arrive pas à mettre des applications acheter sur l'iTunes Store (rubrique App Store) sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Smartbat
psymon2000 MacOS

Problè d'écran

bonjour j'ai mon chat qui a marché sur mon clavier et il m'a agrandi le bureau "le bureau est plus grand que l'écran de l'ordinateur merci de votre...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
psymon2000
maccam MacOS

Récupérer fichier mp3 issus de streaming???

Bonsoir je cherche a récupérer des sons en "mp3" si possible de sites diffusant en streaming??? mac-mercis d'avance! Configuration: Mac OS X / ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Sanspseudo
yvan MacOS

Itunes vers carte sdhc pny

Bonjour . Je débute en info et je n'arrive pas à importer des fichiers audio sur une carte SDHC PNY 4G format MS-DOS (FAT 32) , insérée dans une im...

yvan
Jérém 94 MacOS

Gros beug mac osx

Fermé

Bonjour, Voilà je vous explique en deux mots: mon iBook G4 a planté complètement dernièrement. En gros je crois que c'est le logiciel qui n'existe p...

Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Sanspseudo
soledad66 MacOS

Neuf tv

bonjour j'ai la neufbox et je voudrai avoir la tele sur mon pc mais quand je clique sur une chaine il me dit que je n'ai pas de MIME et que donc ça m...

Utilisateur anonyme
paul MacOS

Supprimer firefox mozilla de mon i mac os

JE VEUX SUPPRIMER DEFINITIVEMENT , FIREFOX MOZILLA DE MON MAC OS VERSION 10. 4. 11 l'application firefox est vide , elle contient 0 ko , mais qu...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Sanspseudo
theroienu MacOS

Probléme d'installation de leopard

Bonjour a tous , je veux installer leopard 10.5.6 sur mon pc ( hp compaq nx8220 ) mais lors de l'installation , quand je clique sur disque de demarrag...

Utilisateur anonyme
teresi.massimo MacOS

Sos mon mac démarre plus

Bonjour, hier soir j'ai voulu installer bootcamp, sa n'a pas marche et donc jai l'est supprimé. Se matin j'ai voulu allumer mon macbook et il me met u...

Dr.Trevör
ali107 MacOS

Comment debloquer un dd externe wd sur mac

Bonjour, j'ai achete un disque dure externe my book de 1 Tera et quand je le branche sur mon mac il me dit que je ne peux pas transferer des fichiers...

Sanspseudo
2CRI2NE MacOS

Fichiers anyfiles

Bonjour Je n'arrive pas à faire lire un dvd logiciel , finale 2008 par mon mac , il m'annonce qu'il ne peut pas lire ce type de fichier!!! que faut ...

Sanspseudo
aaronnapster MacOS

Installation office mac

bonjours a tous j aimerais installer office mac sur mon mac g4 mais je ni parvient pas aidez moi please..... Configuration: Mac OS X / Firefox 2.0....

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
aaronnapster
pitboy01 MacOS

Rapport performance prix ; mac

je me demande lequel est le meilleur rapport qualité prix? 2.26GHz : 250GB * 2.26GHz Intel Core 2 Duo * 2GB DDR3 memory * 250GB ha...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
pitboy01
louuiis MacOS

Y a-t-il un équivalent publisher sous mac ?

Bonjour je cherche un équivalent de publisher pour mac, sachant que je ne peux pas ouvrir (et donc modifier) des documents en .pub avec iwork09, ic...

Sanspseudo
Agrimos MacOS

Renommer ses mix genius.

Salut à tous ! :) La dernière mise à jour de iTunes offre la possibilité de renommer, réarranger ou supprimer ses Mix Genius. Je ne parviens pas à ...

Dr.Trevör
pierre114 MacOS

Entourage

bonjour, j ai un petit probleme. quand je recupere mes mails sur entourage je m apercois qu ils disparaissent sur le portail orange. J aimerais ev...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
pilou67000
mamielou MacOS

Sos batterie brûlante macbook !!!!

Résolu

Bonjour, La batterie de mon Macbook est brûlante (le boitier blanc carré vous voyez) alors que l'ordi n'est pas encore completement chargé (voyant or...

mamielou
olivbibi MacOS

Développement application iphone sur mac ?

Bonjour, est-il indispensable d'avoir un Mac pour développer une application sur iPhone ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Sanspseudo
OscarWin MacOS

Mail envoyé ne figure pas ds element envoyes

MAC OS X Version 10.6.3 J'ecris un mail à un destinataire, et pas de trace ds les elements envoyes ... pourtant le destinataire l'a bien reçu Prob...

OscarWin
philippemarchand2002 MacOS

Probleme netgear fs605

Bonjour, j'ai un probleme de configuration avec un routeur netgear fs605. il ne reconnait qu'un seul macbook sur les deux, je ne peux donc aller ...

probleme
whiteshark1995 MacOS

Iatkos v7 clavier non détecter

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'ai installer Mac OS X patcher pour PC ( iatkos v7 ) sur une partition 108Go en HFS+ Tous ce passe correctement jusqu'au lancement ...

Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Sanspseudo
loul100 MacOS

Mail se bloque à la réception des messages

Bonjour ! Voilà mon problème, dont je ne trouve aucune solution nul part depuis 2 semaines. J'ai plusieurs comptes mails (gmail, yahoo, neuf...)...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Sanspseudo
Kyraw MacOS

Pad windows sur mac

Bonjour à tous, Ayant, depuis peu, voulu rejouer aux bon vieux jeux de PS1, j'ai téléchargé PCSX sur Mac. Tout fonctionne, c'est super. ;) Mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
jebreen
hmidanas MacOS

Problème ouverture dmgs

Bonjour tout le monde, Tout d'abord, je suis désolé de vous déranger. Voici mon problème: je n'arrive plus à ouvrir les dmg sur mon mac depuis q...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
jebreen
mlkjn MacOS

Mise a jour 3.0 ipod touch

bonjour voila je voudrais faire la mise a jour de mon ipod touch 2g 32go de 2.2.1 en 3.0 jai bien telecharger le fichier pour le ipod touch 2g mai...

jebreen
Slay MacOS

Mon macbook ne s'allume plus

Bonjour, Je vous explique la situation, hier soir, j'ai utilisé mon macbook sur batterie, jusqu'à quasiment la fin, il reste seulement quelques pourc...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Macbidouille
pitlanou MacOS

Eviter les doubles

dans le finder emplacement images je retrouve constamment des doubles et parfois des triples de mes fichier.Y a t'il un moyen que cela arête et la man...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Chris 94
Moumoune MacOS

Problème de son sr mac

Bonjour, Je n'ai plus du toutde son sur mon mag , même quand je tape sr f4 et F5 , comment faire ? merci de répondre au plus vite Configuration: M...

Chris 94
kiwi.feroce MacOS

Problème écran imac

Bonjour J'ai un problème avec l'écran de mon Imac. J'ai voulu le dépoussiérrer, alors j'ai frotter légèrement avec le coin de mon chandail ( sad.gi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
kiwi.feroce
shaikan MacOS

Mon mac book noir ne demarre plus

bonjour a tous, je viens de changer mes barrettes ram 2 fois 1 go 667mghz sur mon mac book noir je démarre et la tout se passe bien sauf qu au b...

greg01
Max! MacOS

Macbook ou macbook pro?

Résolu

Salut à tous! Je suis passionné par tout ce qui touche aux nouveaux médias (internet/vidéos...) et je souhaite faire l'acquisition d'un mac. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Max!
niconath3 MacOS

Problème impression canon lbp 1760e sur mac

Bonjour à tous, Je viens d'installer une vieille imprimante Canon LBP 1760e (laser) sur mon Mac. Celui-ci la reconnaît sans problème, cependant lo...

dede74000
marie66 MacOS

Preference reseau modifiee par une applicatio

mes preferences reseau"ont été modifier par une autre application" me dit l'ordi or je n'ai rien touché! quand je suis dans preference reseau, ce me...

dede74000
Laurent Blanc MacOS

Installation leopard sur imac... pro only!!

Fermé

Bonjour à tous ! J'ai un problème qui commence à me rendre tout à fait dingue :) Commençons par le début : - J'ai un MacBook blanc avec Leopa...

Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
dede74000
shadowmo MacOS

Imac ne démarre pas

Bonjour, y'a mon iMac qui ne démarre pas, à l'allumage y'a le son puis un écran bleu avec une horloge qui n'arrête pas de tourner. NB : j'ai pas le CD...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Dr.Trevör
mitou63 MacOS

Haut parleurs gresillants

bonjour a tous je poste ici car j'ai acheté mon macbook pro en septembre dernier et tout allait bien expté qu'au début mes haut-parleurs gresillaient...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
mitou63
apples MacOS

Virus w97m/liar.g

Résolu

Bonjour, y a-t-il un logiciel gratuit pour éliminer ce virus? Merci à l'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Bernard Rey
metisart MacOS

Base de donnée pour gestion prospect osx

Bonjour. Je cherche une base de donnée ou applic toute faites pour la gestion de mes prospects pour du E commerce. Coordonnées, gestions de ces tags,...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Sanspseudo
greg MacOS

Mac /mail/ orange

Bonjour je peux recevoir mais pas moyen d'envoyer mes emails dans mail, avec smtp.orange.fr... dès que je suis pas sur une box ou wifi orange Ras l...

Sanspseudo
cynthia MacOS

Pb de wifi

Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3 bjr, est ce que quelqu'un peut m'aider g un IBook G4 et je ne sais absolument pas comment mettre le wifi???et...

Sanspseudo
nikko77 MacOS

Comment savoir si je peux upgrader mon os?

Résolu

Bonjour a tous. Je viens de formater le pc de ma copine qui est un Mac OS X 10.4 (Tiger). Il est assez vieux maintenant (entre 2 et 3 ans). Je voul...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
nikko77
Evedlg MacOS

Mettre sa photothèque sur disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Iphoto. J'ai près de 8000 photos et a chaque fois que j'en transfère de nouvelles, j'ai un message d'avertissement me d...

Sanspseudo
zazou MacOS

Platine rmx avec quel logiciel ?

Bonsoir, j'ai un Mac et une platine rmx j'ai essayé pdt 20 jours la dernière version de virtual dj ? le cout à l'achat est assez important, peut on ut...

anna
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000