Les discussions

Ced MacOS

Formater un dd externe

Résolu

Pourrais-je savoir comment je pourrais formater mon disque dur externe pour qu'il n'ai plus aucune donnée, comme neuf quoi :) Configuration: Mac ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Escapology
rorom MacOS

Office gratuit

Bonjour, j'ai un macbook pro 13" depuis hier et je débute sur mac. J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir office (excl, word, powerpoint) sur mac...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Escapology
bass21 MacOS

Firefox avec le logo vlc-0,8,6c.dmg?

Résolu

bonjour à tous, quand je clic dans le doc sur firefox il apparait en même temps VLC-0,8,6c.dmg? que doit-je faire? Firefox s'ouvre bien. merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
bass21
bretagne56 MacOS

Gravure dvd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté par apple store un film, et j'aurais aimé le mettre sur DVD afin de libérer de la mémoire sur mon mac, et pouvoir regarder mon...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Ced
malnouchy MacOS

Macbook pro demarre pas

bonjour à tous, hier soir j'ai déchargée totalement ma batterie de mon macbook pro, il s'est éteint de lui même. Aujourd'hui, lorsque j'essaie de l'al...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Escapology
Soumi MacOS

Voir le repertoir à partir de l'ordinateur

Bonsr Oui je n"arrive pas à voir le repertoir de mon Iphone sur mon Portable .Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

jebreen
Jérém 94 MacOS

10.4.11 à partir de 10.2.7

Bonjour, Est-ce possible de télécharger depuis internet la version 10.4.11 de MAC OSX avec comme logiciel la version 10.2.7 ? D'avance merdi

Escapology
bb MacOS

N'arrive pas à aller sur ma messagerie orange

bonjour, j'ai un mac depuis peu de temps et j'ai un probleme pour voir mes messages sur orange je vais facilement sur le portail mais je n''arriv...

bb
M. MacOS

Réinitialisation mac osx 10.6

Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon macbook pro. J'ai essayé 4 fois de le réinitialiser en suivant les conseils de apple (redémarrer avec le ...

Escapology
TechnoGab MacOS

Comment réactivé mon ipod???

bonjours, je me suis acheter résament un ipod touch 8 GB et un jour après m'avoir déconnecter d'itunes, mon ipod s'est désactivé. a chaque fois que j...

Dr.Trevör
+Daniel+ MacOS

Pop-up de sécurité windows

Résolu

Bonjour, Quand je navigue le web avec soit Safari ou Firefox, j'ai cette fenêtre de "Sécurité internet Windows" qui s'affiche régulièrement. http...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Nikles
xlm1 MacOS

Effacement d historiques de recherche

Résolu

Configuration: Windows XP / Safari 533.4bonsoir, comment fait on pour effacer tous les historiques de recherche sur igoogle? merci.

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
xlm1
floversgre MacOS

Impossible d'installer imprimante lex x2670

Bonjour; J'ai téléchargé directement sur le site Lexmark les pilotes. Lorsque j'installe le pilote et que cela est finis, une fenêtre s'ouvre et...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
dede74000
madnat MacOS

Comment diffuser sur une webradio???

Bonjour, JE suis Dj resident sur une webradio et j'aurai aimer savoir comment diffuser mes musique donc en direct, avec quel logiciel, je suis sur ...

Sanspseudo
pablo1378 MacOS

Problème de résolution macbook pro 13pouces

Bonjour, j'ai un petit problème: je viens d'acheter un macbook pro 13 pouces, et la résolution de mon écran est relativement mauvaise... l'image est p...

_Ritchi_
jissou MacOS

Fichié audio disque dur

Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.9 éxiste t'il d logiciéles pour gérer sa musique sur un disque dur éxtérn jors pour les dj avec des pluging e...

jebreen
gaelito MacOS

Flouter uniquement des visages avec imovie

bonjour, je voudrais flouter des visage sur une vidéo que je viens de monter avec imovie. j'ai trouvé une application qui s'appelle "mise au point" ma...

olich
Escapology MacOS

Magic mouse perd certaine fonction

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma souris magic mouse, couplé à un iMac 24'' early 2008 ... Je perd le balayage gauche droite (action faite...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
loulou
Allan69330 MacOS

Macg4 comment booter sur dvd

Bonjour jai un MacG4 1GO de ram sou mac 9.2 avec son clavié dorigine é imposible de booter sur le dvd de Mac 10.4 Tiger aucune commende du clavier o ...

Utilisateur anonyme
imene MacOS

Mon mac mini qui a un ecran tout noir :(

Bonjour , J'ai un mac mini, mais il ya deux jours j'ai eu un prob avec, en fait l'unité s'allume mais il n'y rien sur ecran il est tout noir...sacha...

Polonwn
Nicolapsqui MacOS

Ipod touch pwned!

Mon Ipod Touch ne démarre plus. Il dit qu'il a besoin d'être recharger mais quand je le connecte à un ordinateur, le Ipod affiche PWNED!. Merci de m'a...

jebreen
alice MacOS

Fichiers étranges sur macbook !!??

Bonjour, j'ai un macbook depuis nov 2008 et depuis quelques temps il me pose des soucis. N'etant plus sous garanti j'ai peur de devoir faire des repar...

aiglenoirdu29
Gina MacOS

Panic kernel sous mac os x 10.4

Bonjour, Mon mac est, je ne l'espère pas, decèdé!!! HELP! J'ai retrouver le dossier système dans ma corbeille, j'ai tenté de le remettre sur le disq...

Sanspseudo
KieZ MacOS

Aide mac book pro

Résolu

Bonjour comment sait on quel mac book pro je posséde ? 15 pouces ou 17 pouces ou autres? Pouvez vous m'aidez

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
aiglenoirdu29
Gargantua MacOS

Comment ne plus recevoir mes propres mails

Bonjour, Débutante sur mac (léopard), j'ai une question à poser à propos de l'application mail (mes recherches sur le site ne m'ont pas apporté de ...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
xavyeii
louloute0404 MacOS

Lexmark x 2550 2500 series

Bonjour, Bonjour, j'ia un prb avec ma nouvelle imprimante lexmark, plus rien ne vaut simprimer! il n'y a plus de connection entre mon imprimante et ...

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
toto 5518
Maellyss MacOS

Parallels desktop 5 - problème urgent!!

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis. J'ai actuellement un ordinateur MAC qui a l'option windows parallels desktop. Ce matin j'ai allumé mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Jean-Luc
polkm MacOS

Wow sur mon mac ne marche pas aider moi

Bonjour,j'ai récemment installer WoW sur mon mac,j'en avait marre de y jouer que cher mon copain le samedi de 12h à 14h ^_^ J'ai installer WoW il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
hip
BlabLAMBks MacOS

Mac : je peux plus changer de fond d'écran

Bonjour, Depuis un bon moment déjà, je ne peux plus changer mon fond d'écran, ni en allant sur préférence système, ni directement sur internet . A...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
BlabLAMBks
MrGadjo MacOS

Quel macbook pro choisir?

Résolu

Bonsoir à tous, Je vais bientôt quitter Windows pour rejoindre la famille des Mac :-) Mon utilisation : montages vidéos, jeux vidéos (FSX, COD)...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
MrGadjo
Royality MacOS

Problème d'actualisation avec safari

Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je recherche une réponse à mon problème sans succès. Depuis quelques temps, en étant sur une page internet, safar...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Royality
perruche 41 MacOS

Comment télécharger works sur un mini mac

comment télécharger WORKS sur un mini mac merci de votre aide Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10

dede74000
Alboc MacOS

Erreur safari

Le message SafariErrorDomain erreur1 s'affiche quand j'ai téléchargé un logiciel qui ne peut donc être installé.

dede74000
Smartbat MacOS

De l'itunes store à l'ipad

Résolu

Bon, je sais que ça peut paraître un peu stupide, mais j'arrive pas à mettre des applications acheter sur l'iTunes Store (rubrique App Store) sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Smartbat
psymon2000 MacOS

Problè d'écran

bonjour j'ai mon chat qui a marché sur mon clavier et il m'a agrandi le bureau "le bureau est plus grand que l'écran de l'ordinateur merci de votre...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
psymon2000
maccam MacOS

Récupérer fichier mp3 issus de streaming???

Bonsoir je cherche a récupérer des sons en "mp3" si possible de sites diffusant en streaming??? mac-mercis d'avance! Configuration: Mac OS X / ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Sanspseudo
yvan MacOS

Itunes vers carte sdhc pny

Bonjour . Je débute en info et je n'arrive pas à importer des fichiers audio sur une carte SDHC PNY 4G format MS-DOS (FAT 32) , insérée dans une im...

yvan
Jérém 94 MacOS

Gros beug mac osx

Fermé

Bonjour, Voilà je vous explique en deux mots: mon iBook G4 a planté complètement dernièrement. En gros je crois que c'est le logiciel qui n'existe p...

Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Sanspseudo
soledad66 MacOS

Neuf tv

bonjour j'ai la neufbox et je voudrai avoir la tele sur mon pc mais quand je clique sur une chaine il me dit que je n'ai pas de MIME et que donc ça m...

Utilisateur anonyme
paul MacOS

Supprimer firefox mozilla de mon i mac os

JE VEUX SUPPRIMER DEFINITIVEMENT , FIREFOX MOZILLA DE MON MAC OS VERSION 10. 4. 11 l'application firefox est vide , elle contient 0 ko , mais qu...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Sanspseudo
theroienu MacOS

Probléme d'installation de leopard

Bonjour a tous , je veux installer leopard 10.5.6 sur mon pc ( hp compaq nx8220 ) mais lors de l'installation , quand je clique sur disque de demarrag...

Utilisateur anonyme
teresi.massimo MacOS

Sos mon mac démarre plus

Bonjour, hier soir j'ai voulu installer bootcamp, sa n'a pas marche et donc jai l'est supprimé. Se matin j'ai voulu allumer mon macbook et il me met u...

Dr.Trevör
ali107 MacOS

Comment debloquer un dd externe wd sur mac

Bonjour, j'ai achete un disque dure externe my book de 1 Tera et quand je le branche sur mon mac il me dit que je ne peux pas transferer des fichiers...

Sanspseudo
2CRI2NE MacOS

Fichiers anyfiles

Bonjour Je n'arrive pas à faire lire un dvd logiciel , finale 2008 par mon mac , il m'annonce qu'il ne peut pas lire ce type de fichier!!! que faut ...

Sanspseudo
aaronnapster MacOS

Installation office mac

bonjours a tous j aimerais installer office mac sur mon mac g4 mais je ni parvient pas aidez moi please..... Configuration: Mac OS X / Firefox 2.0....

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
aaronnapster
pitboy01 MacOS

Rapport performance prix ; mac

je me demande lequel est le meilleur rapport qualité prix? 2.26GHz : 250GB * 2.26GHz Intel Core 2 Duo * 2GB DDR3 memory * 250GB ha...

pitboy01
louuiis MacOS

Y a-t-il un équivalent publisher sous mac ?

Bonjour je cherche un équivalent de publisher pour mac, sachant que je ne peux pas ouvrir (et donc modifier) des documents en .pub avec iwork09, ic...

Sanspseudo
Agrimos MacOS

Renommer ses mix genius.

Salut à tous ! :) La dernière mise à jour de iTunes offre la possibilité de renommer, réarranger ou supprimer ses Mix Genius. Je ne parviens pas à ...

Dr.Trevör
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000