Les discussions
Problème tiger vers léopard
Bonjour, Suite à un problème d'affichage, mon mac pro G5 est parti en réparation. ILs me l'ont ramené avec une nouvelle carte graphique GEforce 4 (...
Bonjour, Ma question est simple mais dur à comprendre. Je possède le logiciel aMSN et je voudrais en fait qu'à chaque fois que je clique sur -(N...
Différences de couleurs entre ordis
RésoluConfiguration: Mac OS X / Safari 531.22.7 Bonjour bonjour, déjà j'espère juste que je suis dans la bonne catégorie pour poser ma question... ...
Problème pièce jointe
RésoluBonjour, j'ai un problème assez embêtant : Lorsque je veux envoyer une pièce jointe ( photo présente sur mon bureau) à partir de yahoo mail, hotma...
Migration pc mac
Bonjour à tous, Professionnellement on m'a imposé le pc. je veux retourner vers mes premiers amours Macintosh avec un lecteur 3.5. j'ai un petit p...
Cs3
il a un n° de série mais j'ai pas la possibilité de le rentrer compte tenu de ce que j'ai dit initialement. Quant à certains autres commentaires .... ...
Connexion mac mini à home cinema samsung
Bonjour, Tout d'abord, merci pour votre réponse rapide concernant la connexion du mac au lcd! J'ai également un home cinema samsung HT BD 1250 a...
Reinstallation mac os x
Résolubonsoir ou bonjour pour certain j'ai achetté un ibook G4 dans une trocante sans me soucier des cd qui sont normalement fournit avec pour l'installati...
Aide mobile sync browser
Bonjour, Je possède un macbook et un iPhone et je voulais transférer mes sms sur mon ordinateur. J'ai donc fouillé internet, tester une dizaine de ...
Accès internet sur ordi avec iphone
Je veux savoir si l'on peut brancher le iPhone sur le port USB de mon ordi et ainsi avoir accès a Internet sur mon ordi de bureau pas seulement iTune...
Comment changer d'adresse ip (souci connexion
Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3 Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai découvert par hasard que j'avais accès à tout l'historique WEB (récent) ...
Obtenir une étoile et non pas un coeur
RésoluBonjour, je veux taper une étoile à 5 branches, pas de coeur ni de pique !Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.8
Connexion mac mini à lcd full hd
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un mac mini et le brancher sur mon écran LCD samsung full HD. Est-ce que le mieux est de passer par un cable mini-DVI ...
Compatibilité dd externe avec macos
Bonjour, Le PC d'un ami vient de rendre l'ame. Celui-ci se demande si son disque dur externe multimedia de marque Mem'up 1 téra, acheté il y a 2 m...
Vista sur mac bug
tout est dans le titre vista marche 5 ou 10 min et tout s arête j ai installer tout pour vista dans bootcamps aidez moi svp. Configuration: Mac OS...
Cs3
On m'a donné le cd Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10
Pas de son du tout sur le mac
Bonjour, J'ai un probleme avec mon mac le son ne marche pas et dans le trou de l'ecouteur une lumiere rouge s'affiche je n'arrive pas a comprendre l...
Macbook tombé
Bonjour, Mon macbook coque métal est tombé hier en position allumée. Depuis il fonctionne mais au bout d'un moment j'ai des lignes l'écran qui se ...
Mettre un macbook à son nom
RésoluJ'ai HT un macbook et je n'arrive pas à changer le nom du propriétaire... j'ai bien changé le nom de session, mais le mac garde le nom de l'ancien pro...
Mail ne reconnaît plus mot de passe
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de messages avec Mail, parce que juste après avoir cliqué sur "envoyer", l'ordi mouline un ...
Une de mes liste de lecture intelligente ne s
Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod touch 32Gb. J'ai essayé de le restaurer mais le problème persiste. Mes liste de lectures "les 25 plus écouté...
Mon imac est lent
j'ai fait récemment l'acquisition d'un iMac 21,5 pouces 4go de memoire RAM 3.06 GHz intel core 2 duo avant javais un pc portable avec 1GO de RAM et...
Reveil ipod nano
J'aimerais acheté un ipod nano 8gb Mais est-qu'il y a un reveil sur l'ipod ? Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7
Installation creative suite 3
FerméLorsque je désire installer CS 3 le message suivant apparaît : échec de montage des images disques suivantes Adobe creative suite codec dépassé ...
Mac et streaming
Bonjour, j ai le mac os et j aimerais savoir si il y a un bon sit pour visionner des films en streaming. j ai essayé de voir les discutions mais je n ...
Problème de mémoire avec mon ipod nano
Quand je vais dans la configuration de mon iPod nano dernière génération sur iTunes pour voir la mémoire qu'il me reste ou pour synchroniser mes musiq...
Probleme lien thunderbird et word
Bonjour, il m'est impossible d'envoyer un document word avec la fonction fichier/envoyer vers/destinataire du message (en tant que piece jointe) qui ...
Modifier un texte scanné sur mac
Bonjour a tous j'ai un soucis j'ai scanné un texte via mon imprimante HP mais je souhaiterais faire des modifs dessus et je n'y arrive pas j'ai un mac...
Ecran macbook pro principal non reconnu
Bonjour à tous, J'ai un MacBook Pro (MBP) avec tiger 10.4 comme système d'exploitation. Je n'arrive plus à le démarrer sans le connecter à un éc...
Conflit word entreprise
Bonjour, Je fais appel à la communauté CMC.net pour m'aider à résoudre un conflit de license sur Word. Je m'explique, dans l'entreprise dans laque...
Mac sur amd-quad.core am3 pomme grise..
FerméBonjour alors boila j'essaye d'installer mac sur ma carte mere GiGabyte 790FXTA-UD5 ...super carte metre...Quad.core AMD AM3 puis (deja je ne sais pas...
Mac + imprimante canon?
Bonjour à tous, J'ai un Portable Mac 13",et je viens d'acheter une imprimante canon pixma mp560 WIFI. Mais je n'arrive pas à l'utiliser en wifi....
Installer leopard sur un g4
bonjours, je viens d'acheter un mac de 2004, avec un cpu power pc g4 de 1,25ghz et 1,25Go de ram il est actuellement sous mac os 10.3.9. et j'ai ...
Importer un film copié depuis dvd sur itunes
Bonjour, j'ai copié un film depuis un DVD (par glisser déposer des dossier AUDIO_TS, VIDEO_TS, img et d'un fichier nommé wildside.html depuis un DVD "...
Imac g3 qui ram ! aidez moi a restaurer !
Bonjour jai un iMac g3 et je doit l'offrire a quelqun mais il y a plain d'image de moi et des fichier perso et quand je lance des images elle ne v...
Iphone qui beug
boonne ben moi mon iphone bloque quand je l allume il me dis que faut inserer une carte sim validee alorss que avant j la mettais normalement sont le...
Parler sur amsn
RésoluBonsoir tout le monde! savez-vous s'il est possible d'avoir une conversation audio sur aMSN comme msn? Si oui comment? Je ne trouve pas comment.' ...
Imprimer une page web sous mac os
Résolubonsoir sous mac os x je ne réussis pas à imprimer une page web quelqu'un peut m'aider ? merci Configuration: MACBOOK PRO 2.66 GHz Intel C...
Pb disque dur externe en plein montage ! help
Bonsoir, Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7 Je rencontre un pb avec un disque dur externe sur lequels j'ai tous les rushs du reportage que...
Icone réseau
Bonjour, J'ai perdu l'icône de réseau qui se trouve habituellement dans la barre en haut de l'écran, à côté du bluetooth, batterie etc... C'est bi...
Dock mac os x
Bonjour à tous, jaimerais savoir comment on fait pour mettre le Dock soit au centre, soit à gauche, soit à droite en bas de l'écran. En faite jaime...
Dock mac
FerméRe bonsoir bien lire le message je souhaite mettre le Dock " en bas à gauche, ou à droite " pas au centre . merci. Configuration: Mac OS ...
Help: mon pavé numérique ne fonctionne plus..
Résolu... et je n'ai pourtant rien renversé dessus ;-) Bonjour! Je ne peux plus utiliser le pavé numérique pour taper des chiffres. L'astérisque, les si...
L'os 4 pour ipod
Résolubonjours je voudrais savoir si on pourais mettre le nouveau os 4 sur un ipod car gen et un est je voudrais bien le mettre merci pour vaux reponce com...
Envoi via mail a la maison
Je reçoit bien les emails via mail partout ou je suis , mais quand a l'envoi je ne peut envoyer les emails que du bureau , et impossible quand je suis...
Mac ne se rallume plus
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Ibook. Depuis un certain temps, il s'éteignait de plus en plus souvent. Ma batterie ne servant plus, j'ai pensé ...
Time machine gérer les sauvegardes
Bonjour à tout le monde :) voilà j'ai configuré il y a quelques temps un disque dur pour mes sauvegardes Time Machine, tout ce passe un merveil mis à...
Connecter mon imac à mon ampli
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Imac (21,5 pouces) sur lequel j'ai une sortie numérique via la prise jack 3.5. J'ai également un ampli Harman Kardon...
Après avoir formaté, internet est lent
Bonjour, depuis que j'ai formaté mon mac, internet est très lent. Sauriez vous pourquoi s'il vous plait ? La freebox se trouve dans une autre c...