Formater un dd externe
RésoluPourrais-je savoir comment je pourrais formater mon disque dur externe pour qu'il n'ai plus aucune donnée, comme neuf quoi :) Configuration: Mac ...
Pourrais-je savoir comment je pourrais formater mon disque dur externe pour qu'il n'ai plus aucune donnée, comme neuf quoi :) Configuration: Mac ...
Bonjour, j'ai un macbook pro 13" depuis hier et je débute sur mac. J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir office (excl, word, powerpoint) sur mac...
bonjour à tous, quand je clic dans le doc sur firefox il apparait en même temps VLC-0,8,6c.dmg? que doit-je faire? Firefox s'ouvre bien. merci de ...
Bonjour, J'ai acheté par apple store un film, et j'aurais aimé le mettre sur DVD afin de libérer de la mémoire sur mon mac, et pouvoir regarder mon...
bonjour à tous, hier soir j'ai déchargée totalement ma batterie de mon macbook pro, il s'est éteint de lui même. Aujourd'hui, lorsque j'essaie de l'al...
Bonsr Oui je n"arrive pas à voir le repertoir de mon Iphone sur mon Portable .Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Est-ce possible de télécharger depuis internet la version 10.4.11 de MAC OSX avec comme logiciel la version 10.2.7 ? D'avance merdi
bonjour, j'ai un mac depuis peu de temps et j'ai un probleme pour voir mes messages sur orange je vais facilement sur le portail mais je n''arriv...
Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon macbook pro. J'ai essayé 4 fois de le réinitialiser en suivant les conseils de apple (redémarrer avec le ...
bonjours, je me suis acheter résament un ipod touch 8 GB et un jour après m'avoir déconnecter d'itunes, mon ipod s'est désactivé. a chaque fois que j...
Bonjour, Quand je navigue le web avec soit Safari ou Firefox, j'ai cette fenêtre de "Sécurité internet Windows" qui s'affiche régulièrement. http...
Configuration: Windows XP / Safari 533.4bonsoir, comment fait on pour effacer tous les historiques de recherche sur igoogle? merci.
Bonjour; J'ai téléchargé directement sur le site Lexmark les pilotes. Lorsque j'installe le pilote et que cela est finis, une fenêtre s'ouvre et...
Bonjour, JE suis Dj resident sur une webradio et j'aurai aimer savoir comment diffuser mes musique donc en direct, avec quel logiciel, je suis sur ...
Bonjour, j'ai un petit problème: je viens d'acheter un macbook pro 13 pouces, et la résolution de mon écran est relativement mauvaise... l'image est p...
Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.9 éxiste t'il d logiciéles pour gérer sa musique sur un disque dur éxtérn jors pour les dj avec des pluging e...
bonjour, je voudrais flouter des visage sur une vidéo que je viens de monter avec imovie. j'ai trouvé une application qui s'appelle "mise au point" ma...
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma souris magic mouse, couplé à un iMac 24'' early 2008 ... Je perd le balayage gauche droite (action faite...
Bonjour jai un MacG4 1GO de ram sou mac 9.2 avec son clavié dorigine é imposible de booter sur le dvd de Mac 10.4 Tiger aucune commende du clavier o ...
Bonjour , J'ai un mac mini, mais il ya deux jours j'ai eu un prob avec, en fait l'unité s'allume mais il n'y rien sur ecran il est tout noir...sacha...
Mon Ipod Touch ne démarre plus. Il dit qu'il a besoin d'être recharger mais quand je le connecte à un ordinateur, le Ipod affiche PWNED!. Merci de m'a...
Bonjour, j'ai un macbook depuis nov 2008 et depuis quelques temps il me pose des soucis. N'etant plus sous garanti j'ai peur de devoir faire des repar...
Bonjour, Mon mac est, je ne l'espère pas, decèdé!!! HELP! J'ai retrouver le dossier système dans ma corbeille, j'ai tenté de le remettre sur le disq...
Bonjour comment sait on quel mac book pro je posséde ? 15 pouces ou 17 pouces ou autres? Pouvez vous m'aidez
Bonjour, Débutante sur mac (léopard), j'ai une question à poser à propos de l'application mail (mes recherches sur le site ne m'ont pas apporté de ...
Bonjour, Bonjour, j'ia un prb avec ma nouvelle imprimante lexmark, plus rien ne vaut simprimer! il n'y a plus de connection entre mon imprimante et ...
Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis. J'ai actuellement un ordinateur MAC qui a l'option windows parallels desktop. Ce matin j'ai allumé mon ord...
Bonjour,j'ai récemment installer WoW sur mon mac,j'en avait marre de y jouer que cher mon copain le samedi de 12h à 14h ^_^ J'ai installer WoW il ...
Bonjour, Depuis un bon moment déjà, je ne peux plus changer mon fond d'écran, ni en allant sur préférence système, ni directement sur internet . A...
Bonjour, bonjour à vous est-il possible de telecharger yes messenger pour mac 10.3.9? merci d'avance a+
Bonsoir à tous, Je vais bientôt quitter Windows pour rejoindre la famille des Mac :-) Mon utilisation : montages vidéos, jeux vidéos (FSX, COD)...
Bonjour, Voilà plusieurs jours que je recherche une réponse à mon problème sans succès. Depuis quelques temps, en étant sur une page internet, safar...
comment télécharger WORKS sur un mini mac merci de votre aide Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10
Le message SafariErrorDomain erreur1 s'affiche quand j'ai téléchargé un logiciel qui ne peut donc être installé.
Bon, je sais que ça peut paraître un peu stupide, mais j'arrive pas à mettre des applications acheter sur l'iTunes Store (rubrique App Store) sur mon ...
bonjour j'ai mon chat qui a marché sur mon clavier et il m'a agrandi le bureau "le bureau est plus grand que l'écran de l'ordinateur merci de votre...
Bonsoir je cherche a récupérer des sons en "mp3" si possible de sites diffusant en streaming??? mac-mercis d'avance! Configuration: Mac OS X / ...
Bonjour . Je débute en info et je n'arrive pas à importer des fichiers audio sur une carte SDHC PNY 4G format MS-DOS (FAT 32) , insérée dans une im...
Bonjour, Voilà je vous explique en deux mots: mon iBook G4 a planté complètement dernièrement. En gros je crois que c'est le logiciel qui n'existe p...
bonjour j'ai la neufbox et je voudrai avoir la tele sur mon pc mais quand je clique sur une chaine il me dit que je n'ai pas de MIME et que donc ça m...
JE VEUX SUPPRIMER DEFINITIVEMENT , FIREFOX MOZILLA DE MON MAC OS VERSION 10. 4. 11 l'application firefox est vide , elle contient 0 ko , mais qu...
Bonjour a tous , je veux installer leopard 10.5.6 sur mon pc ( hp compaq nx8220 ) mais lors de l'installation , quand je clique sur disque de demarrag...
ouais mes jai pas le cd de mac os
Bonjour, hier soir j'ai voulu installer bootcamp, sa n'a pas marche et donc jai l'est supprimé. Se matin j'ai voulu allumer mon macbook et il me met u...
Bonjour, j'ai achete un disque dure externe my book de 1 Tera et quand je le branche sur mon mac il me dit que je ne peux pas transferer des fichiers...
Bonjour Je n'arrive pas à faire lire un dvd logiciel , finale 2008 par mon mac , il m'annonce qu'il ne peut pas lire ce type de fichier!!! que faut ...
bonjours a tous j aimerais installer office mac sur mon mac g4 mais je ni parvient pas aidez moi please..... Configuration: Mac OS X / Firefox 2.0....
je me demande lequel est le meilleur rapport qualité prix? 2.26GHz : 250GB * 2.26GHz Intel Core 2 Duo * 2GB DDR3 memory * 250GB ha...
Bonjour je cherche un équivalent de publisher pour mac, sachant que je ne peux pas ouvrir (et donc modifier) des documents en .pub avec iwork09, ic...
Salut à tous ! :) La dernière mise à jour de iTunes offre la possibilité de renommer, réarranger ou supprimer ses Mix Genius. Je ne parviens pas à ...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.