Les discussions

[sshd] changer port de ssh

Bonjour, je souhaiterai que le service de session distance (SSH) écoute sur un autre port que le 22, j'ai éditer le fichier /etc/sshd_config (voir ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
kin

Défragmentation

Quand un PC commence à ramer, on lance un petite défragmentation, un nettoyage de disque et ça va (un peu) mieux. Est-il possible de faire la même ch...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
jebreen

Virus wm97/walker-e' sur mac

MacBookProMac OS X / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai mes documents word infecté par un virus Wm97, j'ai installé un antivirus Sophos, qui après l'avoi...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Bernard Rey

Remettre un portable à l'état d'usine

Bonjour, je souhaite vendre mon portable macbook (cause double emploi) et j'aimerais tout remettre à l'état d'usine avant. pouvez-vous m'indiquer la m...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
dede74000

Comment rédiger mon projet pour mon micro-ent

Bonjour, mon nom c'est Edem et je suis à la fin de mon premier cycle universtaire en comptabilité et gestion des entrprises à l'universtén de lomé dan...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
adaclaude01

Héhé !

Configuration: Mac OS X / Safari 531.9 Bonjour ! J'ai voulu installer les Sims 3 sur mon mac, mais l'installation ne se lance pas et lorsque que je...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
aiglenoirdu29

Disque de démarrage

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Bonjour J'ai un mac et lorsque je l'utilise il m'informe souvent que mon disque de démarrage es...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Bernard Rey

Problème office mac 2008

Bonjour, Je dispose du Pack Office pour Mac 2008. Normalement, je dispose de 3 licences d'utilisation. Je ne comprend donc pas pourquoi lorsque nou...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Bernard Rey

X11 pour installer gimp

Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10 Bonjour, Comme proposé, j'ai cherché et trouvé X11 sur DVD d'installation J'ai 2 possibilités X11 : soi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
vlar

Faire fonctionner la video conference sur mac

Bonjour, J'ai tout essayer. J'ai essayé MSN, aMSN ( + Macam ), Mercury Messenger, mais rien n'y fait, la video conference ne marche toujours pas sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
dede74000

Problèmes de plein écran avec firefox

Bonjour, lorsque j'utilise firefox et que je passe en mode plein écran comme pour regarder une vidéo, sur youtube par exemple, le logiciel plante à ch...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Jeff

N"arrive plus à utiliser quick time

bonjour j'ai un gros soucis je viens par inadvertance de supprimer quick time sur mon mac j'ai essayer de le réinstaller mais rien à faire connaissez ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
mpuissance4

Iwork 09

 Résolu

Salut à toutes et à tous, 1/ Pouvez vous m'indiquer si iWork 09 demande une clé d'activation ou si je peux utiliser le cd pour l'installer sans probl...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Ludalknight

Problème association antidote avec iwork 09

Bonjour, Comme le titre l'indique, je ne suis pas capable d'intégrer antidote avec Iwork 09. J'ai essayé avec l'intégration de logiciel dans antidote...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Ludalknight

Problème mac

 Résolu

Bonjour bonjour , amis des mac , voilà . J'ai un léger problème depuis ce matin. Si ca se trouve , c'est tout bête mais je suis nulle en informatique....

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme quickcam messenger

Bonjours a tous et merci d'avence pour les proposition que vous allez me donner :)ben voila enfai jai une cam :quickcam messenger. je suis sur mac et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Dashab

Mac osx 10.5.8 x11

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation et j'aimerais installer x11. Mais tous les sites internet et furums que j'ai consulté indique comment le f...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
didou

Recupartion de fichier apres appzapper

Bonjour, Je suis musicien et j'ai un mega gros soucis. En instalant une nouvelle version d'un de mes logiciels de MAO, j'ai éffacé completement me...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
cdbvs

Iphone

bonjour as vous voila je reçois des imail avec fichiers joint et des que ces une video le logo quiq apparais mais impossible de telecharger et de lire...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
aiglenoirdu29

% de batterie ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'ai pu voir sur certains iPhones, iPod touch et même iPad que le pourcentage de batterie était mis à coté du petit dessin qui indique normal...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Dr.Trevör

Achat mac

bonjour voila je voudrai acheter deux mac un pour faire uniquement de l'internet et tourner quelque programme et un deuxième pour faire tourner des je...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
tutruie

Jeux pc sur mac

Bonjour je vient d'acheter un mac et j'aimerai savoir si il y avait un moyen que je puisse jouer avec mes vieux jeux pc decu .... merci de vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Narowen

Mac book pro arrêt intempestif

Bonjour, Mon matériel est récent (début année) et s'arrête alors qu'il reste presque 30% de chargement. En rebranchant cela remarche ou non : une fo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Chris 94

Logiciel avec une rmx

Mac OS X / Safari 531.22.7

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Chris 94

Idvd (couleur capture + installation thème)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un DVD avec IDVD; tout est ok mais: 1: un " problème " m' empêche de terminer sa conception: je n' ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Sanspseudo

Compresser (en 1 mot !).

Bonjour je suis sur Mac OS X J'ai un "gros" PDF qui rassemble du texte en word et des images en jpg. Le tout fait 60 Mo, ce qui est beaucoup pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Bernard Rey

Macbook (sortie mini dvi) vers ecran samsung

 Résolu

Bonjour, J'essaie de relier un Macbook (de 2006 avec sortie mini dvi) a un nouvel ecran Samsung 24'. J'ai achete le cable Mac "MiniDVI vers VGA". C...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Larm

Photofiltre pour macos

 Résolu

Bonjour , je cherche un site internet ou je peux télécharger le logiciel : " Photofiltre " qui serait valide avec MACOS Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
BOBOBOBO

Gravure d'un film de itunes sur dvd

J'ai acheté un film sur Store et je souhaiterais le graver sur dvd afin de la regarder sur mon lecteur de salon. Qu'elle est la meilleure méthode? Par...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
soleil91

Probleme avec les icones de mon iphone

j'ai un probleme avec mes icones,j'ai un icone par page.je voudrai savoir comment faut t'il faire pour revenir avec les douze icones sur une même page...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
pierremoi15

Recherche pilote

 Fermé

recherche pilote epson SX 415 pour mac 10.4.11. Merci Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Sanspseudo

Itunes ne reconnaît plus mon ipod

Bonjour =) J'ai fait comme d'habitude, branché mon Ipod classic sur mon mac, pour rajouter quelques musics. L'Ipod est apparu sur mon bureau, mais pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Sanspseudo

Problème de son sur mon mac

Bonjour, Voyez-vous ce que je veux dire quand je parle d'une différence de qualité home cinéma et une qualité normale ? Lorsqu'on branche du 2.1 su...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Sanspseudo

Problème avec le disque dur

j'ai un iMac, actuellement j'ai branché mon disque dur de 500Go pour la première fois et il m'a affiché un message d'où il était écrit: copier disque ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Écran macbook foutu

Bonjour, J'ai un soucis. l'écran de mon macbook est hs, mais toute la memoire de l'orinateur est intacte. y a t-il une solution avant de changer l...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
_Ritchi_

Msn messenger pour mac

Je viens d'acquérir un Macbook. J'ai créer un compte d'utilisateur administrateur et un autre pour les enfants. Le problème est que MSN fonctionne s...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Dr.Trevör

Remplacement de disque dur?

Bonjours. Jai un Macbook qui date de 3-4ans environ. quand je l'allume, il demarre et le programme d'installation de Mac OS X s'enclenche. Je suis les...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
AireMK

Accès à distance depuis un mac vers un pc

Bonjour, J'ai besoin d'accéder au serveur de mon travail (j'ai l'adresse IP fixe) depuis mon Imac (OS 10.5.8 Core 2 Duo). Que dois-je faire ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
euryale

Connecter mon iphone a mon mac en bleuthoot

mes deux apareil son jummele mais il n arrive pas a se connecter par bluetooth pourtant il se reconnaice a chaque fois il m affiche (un probleme est s...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
jebreen

Comment ouvrir une vidéo rar sous mac

Bonjour J'ai un mac OS version 10.6.3. Je n'arrive pas à installer une application qui pourrait ouvrir les vidéos RAR. J'ai essayé plusieurs applicat...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Adresse sav apple

Bonjour, Mes écouteurs grésillent , j'ai donc suivi la procédure pour les rendre à Apple pour qu'ils m'en rendent des neufs, ils m'ont fait payé 20€...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Margot =D

Comment supprimer les lignes vertes sous word

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les lignes vertes qui soulignent mon texte afin de souligner une erreur. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Co

.exe sous mac os x leo

 Résolu

Bonjour, J'ai recu un fichier image , un .jpg mais c'est un .exe et je n'arrive pas a l'ouvrir. J'ai essayé File Juicer mais ca ne fonctionne p...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
aiglenoirdu29

A propos de la batterie d'un macbook

j'ai pu lire sur des forums que mieux valais, quand on était prêt d'une prise secteur et que la batterie était pleine, laisser le mac branché. Mais vu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Sanspseudo

Pop3.live refuse mot de passe

BONSOIR, QUAND JE CLIQUE SUR L'ENVELOPPE DE MAIL", ON ME REPOND:"POP3.LIVE" REFUSE MOT DE PASSE UTILISATEUR; JE ME SUIS MISE SUR HOTMAIL,FREE REFUSANT...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Sanspseudo

Problème ipod sur windows

bonjour, j'ai un problème avec mon Ipod, c un ipod a disque dur de 60GB datant de 2005, par erreur j'ai voulu formater le disque dur avec mon PC en NT...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Escapology

Probleme d installation .dmg

bjr a ccm j ai un serieux problème pour installer les application ou logiciel . dmg sur mac ibook g4 ppc svp aidez moi comme vlc pour mac Co...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Escapology

Acheter une camera compatible mac osx 10.4

Je voudrais m acheter une camera vidéo, pour un usage personnel, cela dit je suis graphiste donc j aime bien travailler mes images. J aimerais pouvoir...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Sanspseudo

Allumage

Mon mac s'est bloqué avec une mise à jour. j'ai du l'éteindre manuellement car aucune touche ne fonctionnait. Maintenant, à l'allumage, l'écran reste ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
dede74000

Ma barre espace ne lançe plus l'aperçu

Bonjour, Ma barre espace fonctionne correctement mais ne lance plus la fonction APERCU J'ai essayé de chercher dans les préférences systèmes/clavi...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
gijoe34
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000