Les discussions

daves24 MacOS

Probleme de lecteur cd mac

Bonjour, j'ai un problème avec mon mac(power mac g4): j'ai eu un problème avec alors j'ai du enlever tout les disque dur pour récupérer les donnés(s...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Sanspseudo
pirotte MacOS

Passer de os x 10.2 à 10.4.10

J'ai acheté d'occasion en Allemagne un powerbook g4 mémoire 1024 MB processeur powerpc G' processeur 400 MHz J'ai pu installer sans problème une vers...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Sanspseudo
Dimitriù MacOS

Je n'arrive plus à changer de fond d'écran

Bonjour, lorsque je fais clic droit sur le bureau, "modifier le fond d'écran...", rien ne se passe à part un bip d'erreur. Cela marchait très bien i...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Richie
adrien382 MacOS

Adresse mac vers ip

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonjour, voila mon probleme : on m'a volé mon Ipod Touch (3g, 32 Go) et je connais son adresse MAC. Je souh...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
adrien382
tigrrouu MacOS

La solution par ganoo

bonjour tous le monde quelqu'un pourrait il me redonner ce qu'a dit ganoo car je n'arrive pas a trouver le commentaire... merci Configuration: Ma...

Utilisateur anonyme
Nath16 MacOS

Mon macbook ne s'allume plus

Bonjours, voilà ; quand j'allume mon macbook un page blanche apparait puis l'écran redevient noir. Je me suis donc dis qu'il n'avait plus de batterie ...

Sanspseudo
katya1991 MacOS

Kernel panic plusieur fois par jourssous mac

bonsoir plusieurs fois par jour mon ordi bloque qui peux me décrypter ça je comprend rien merci bien Interval Since Last Panic Report: ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Sanspseudo
LucianBv MacOS

Partition mac os ne veut pas monter

bonjour, un ami a un problème. Depuis quelques temps son imac donnait des signes de rellentissements. Donc je lui ai conseillé une réparation des ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Chris 94
Naïma MacOS

Limewire mac 10.4.11

Bonjour, j'ai sans le vouloir supprimé définitivement Limewire sur mon ordinateur (macOsx 10.4.11 tiger), maintenant, je n'arrive plus à installer L...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Jim24
aveugleuh MacOS

Fond d'écran animé

Bonjour , Je viens de créer une image GIF , et j'aimerais la mettre en fond d'écran. J'ai parcouru plusieurs forums , et j'ai appris que ce n'était p...

aveugleuh
Caben MacOS

Lire fichiers appleworks sous mac os10.6.2

Bonjour, J'ai acquis un nouvel IMac (Mac Os X 10.6.2 ) dans lequel j'ai transféré toutes les données de mon ancien Power Mac, et je n'arrive pas à li...

Sanspseudo
charlotte MacOS

Synchroniser hotmail avec mail mac??

Bonjour à tous, Petite question... Je suis sur mac, j'ai configuré mes mails de hotmail afin de les avoirs sur mail mac. Ca fonctionne nickel, sup...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
dede74000
erilic MacOS

Deblocac iphone

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d' acheter un iPhone sans forfait et je voudrais savoir plus tard je pourrai Y y y mettre mon forfait .

mazemaze
yribru MacOS

Compression de fichiers

Bonjour à tous. voilà, je voudrai compresser des fichiers vidéo (MP4) pour pouvoir les envoyer par mail mais ils sont trop lourds, g essayé de les co...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
yribru
iGas MacOS

Slider les fenêtres à la windows 7

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il y a une fonctionnalité pour ranger deux fenêtres de manières égales l'une à côté de l'autre automatiquement (de faç...

Utilisateur anonyme
cervelet MacOS

Convertion fichier mac windoz

Résolu

Bonjour, J' ai un ami Belge qui à un mac,il a une clé usb ou dessus il a des documents ( power point) sous mac comment peut on faire pour le lire sou...

Dr.Trevör
dashab MacOS

Comment utiliser la webcam avec msn sur mac?

Je n'arriv pas a mettre la webcam sur amsn, j'ai donc pensé a utiliser un autre logiciel msn mais la webcam ne fnctionne toujour pas malgré ke j'ai in...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Dr.Trevör
mosthigh MacOS

Probléme systeme

Bonjour j'ai un mac avec moi j'essai de le réinstaller l'installation se passe bien mais la machine ne garde pas le systeme Après redemarrage c'est co...

Chris 94
ptitgros MacOS

Ipod

j'ai acheter mon ipod nano a dubai il marcher iper bien et un moment il marcher plus plus d'image mais quand je branche la prise de charge avec l'usb ...

sogear
CALLATE MacOS

Format pièces jointes

Bonjour, Je postule pour du boulot sur le net et j'ai vérifié le C.V. que j'ai envoyé. Quand je re-clique dessus pour voir ce que j'ai mis en pièc...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Sanspseudo
theroienu MacOS

Image patchée de mac os x leopard 10.5.6

Résolu/Fermé

Bonjour , s'il vous plait je voudrai savoir si vous connaissez un site où il y a une image patchée du DVD mac os x leopard 10.5.6 . Merci d'avance . ...

Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Sanspseudo
celio120 MacOS

Problm d'installation mac osx snow lep

Bsr à tous /// un probl en macbook pro comment je peux installer le mac os SL à partir d'un disque dur externe ? mon disque dur est viérge ( il n...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Escapology
La Pomme MacOS

Ma webcam isight ne fonctionne pas avec amsn

Bonjour, Je possède un MacBook depuis 4 mois et je n'arrive pas à faire marcher ma webcam isight avec amsn. Au début elle a très bien marché, mais...

dede74000
alexandre MacOS

Telecharger emule

Résolu/Fermé

Bonjour nouvel utilisateur de MAC, je viens de téléchargez emule, mais je n'arrive pas a l'installer? Comment faire SVP

kiki
Darkwill59 MacOS

Aide connexion airport g4

Bonsoir Je n'arrive plus à me connecter à internet en wifi avec ma tour G4 alors que tout fonctionnait bien la derniere fois que je l'ai utilisé. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Darkwill
paulineken MacOS

Problème mac

quel est le site de téléchargement pour mac ???? merci d'avance pour info j'ai télécharger amule pour mac comme montre ce site mais ça ne marche pas

jebreen
dubbydub MacOS

Problème ecran macbook

Bonjour, j'ai un soucis avec mon macbook, j'explique: de temps en temps, les LED de l'écran se mettent en surbrillance et j'entends un petit bruit str...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Dr.Trevör
le chat-ton MacOS

Verrouiller le clavier de mon mac book

Bonjour je voudrais savoir comment bloquer / verrouiller le clavier de mon MacBook. pour éviter le pire lorsque mon chat monte sur le clavier alors...

Dr.Trevör
lola1117574457 MacOS

Activation écriture imovie

Bonjour, j'utilise un Mac et l'écriture s'est désactivée sur IMovie comment puis-je la réactiver merci de votre réponse

Dr.Trevör
djay64 MacOS

Logiciel de mixage ???

bonjour a tous je recherche un logiciel de mixage pour mac avec une utilisation assez simple !!!! merci

gijoe34
supermac MacOS

Deverouiller un fichier sans le cadena

Résolu

Bonjour, jai fichier que je voudrais deplacer le probleme c'est que l'on m'affiche ceci "impossible de depaler l'element ..." j'ai donc voulu le ...

supermac
Torelia MacOS

Google earth est devenu flou

Résolu

Bonjour, Dans le passé, j'utilisais très souvent Google Earth. Mais les dernières versions n'ont donné que des images floues et totalement inutilisab...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Torelia
GIGI2607 MacOS

Non suppression de dossiers

Résolu

j'ai trois dossiers sur DD externe que je n'arrive pas à supprimer, plus un fichier qui est venu se greffer sur desktop et qui se copie "tout seul" su...

Tuxie
pimp MacOS

Snow leopard probleme image administrateur

Bonjour, je viens d'avoir un macbook snow leopard et lors du premeir allumage on m'a demandé entre autre de mettre un nom pour mon compte administrate...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
pimp
GIGI2607 MacOS

Crypter répertoire.

Résolu

je dois "donner" l'iMac an réparation ( graveur rayant les disques???) comment peut-on crypter les répertoire au cas où....? il est bien évident que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
GIGI2607
Odrade MacOS

Ouvrir messagerie orange

Bonjour, si je parviens à accéder sans problème à ma page d'accueil Orange, celle de mon fournisseur d'accès, ainsi qu'à tous les >, en reva...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
bb
Vintage-Point MacOS

Jeu gratuit pour mac

Bonjour, ces temps ci je m'ennui et je ne devrais pas puisque j'ai un macbook. Alors je cherche des jeu et la plupart sont nul. J'ai deja essayer dofu...

gijoe34
starless MacOS

Comment sauvegarder un disque dur externe ave

bonjour, j'ai activé la sauvegarde Time Machine sur un disque dur externe, qui fonctionne pour le mac lui-même mais pas pour un autre disque dur exte...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
starless
theroienu MacOS

Installation mac os x leopard 10.5.6...

Résolu/Fermé

Bonjour , je voudrai savoir si vous connaissez un site qui montre comment installer mac os x leopard sur pc J'ai un hp compaq nx8220 . MErci d'avance...

Sanspseudo
Gaveedra MacOS

Démarrage impossible, même via cd install

Bonjour, je possède un iMac sous Leopard 10.5, le 24 pouces tout beau tout presque parfait... car voilà, le bonhomme ne veut plus me trouver le dis...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
dede74000
zouboudou MacOS

Querty german vers azerty français

bonjour je viens ajouter à liste du clavier querty le mien est en allemand , sur mac la bascule shift/alt est -elle possible ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
mrrbrownn MacOS

Revenir version 1.1.4 ipod touch au lieu1.1.5

Bonjour,Bonjour, J'ai eu un ipod touch il n'y a pas longtemps , lorsque je l'ai synchroniser avec itunes , on m'a demander de télécharger la ver...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
tommy
beka MacOS

Passer à une version sup à mac os x 10.3.9

Bonjour J'ai récemment récupérer un mac (voir type ci-dessous) doté de mac os x 10.3.9 Modèle d'ordinateur: iMac G5 Type de processeur: Power...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
beka
nadjil MacOS

Manque codec lecture fichier avi mac

Résolu

BONJOUR, je galère pour ouvrir le fichier en AVI. un message m'indique pb de codec or je suis sur mac qui peut m'aider à résoudre se pb ? NPH ...

dede74000
cha MacOS

Fermeture inopiné de photoshop cs

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis désolée, vous avez certainnement parlé de ce problème, mais j'ai beau faire des recherche je trouve pas de solution. Voilà, j'ai ...

Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
AAA
totor MacOS

Comment telecharger la mise a jour 3.0 sur ma

bonjour J'aimerai savoir si c'est possible de telecharger LA version 3.0 des mise a jour d'itune sur ipod touche?a partir de mac Configuration: ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Escapology
Narziss MacOS

Je n'arrive plus à me connecter sur amsn

Résolu

Bonsoir tout le monde, voilà je viens m'abonner à la Neufbox mais je n'arrive plus à me connecter sur aMSN, lorsque j'étais chez un autre fournisse...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
yoann090
gege MacOS

Pare-brise athermique

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser les "Tomtoms" dans une voiture équipée d'un pare-brise "athermique". Pouvons-nous mettre à jour les "To...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
gégé92
inconnue2009 MacOS

Windows media player reste figez

bonjour je ne sait pas quoi faire car kan je me met sur windows media player il me dit qu un ou des plugins son desactives je ne sai pa comment regler...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Bernard Rey
jeremy1991 MacOS

Carte graphique pour pc sur mac

Hier, j'ai réussi à installé Ferrari Virtual Race, avec Boot Camp installé sur mon mac, je n'ai eu aucun problème, et aujourdhui j'ai du réinstallé wi...

jeremy1991
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000