Probleme de lecteur cd mac
Bonjour, j'ai un problème avec mon mac(power mac g4): j'ai eu un problème avec alors j'ai du enlever tout les disque dur pour récupérer les donnés(s...
Bonjour, j'ai un problème avec mon mac(power mac g4): j'ai eu un problème avec alors j'ai du enlever tout les disque dur pour récupérer les donnés(s...
J'ai acheté d'occasion en Allemagne un powerbook g4 mémoire 1024 MB processeur powerpc G' processeur 400 MHz J'ai pu installer sans problème une vers...
Bonjour, lorsque je fais clic droit sur le bureau, "modifier le fond d'écran...", rien ne se passe à part un bip d'erreur. Cela marchait très bien i...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonjour, voila mon probleme : on m'a volé mon Ipod Touch (3g, 32 Go) et je connais son adresse MAC. Je souh...
bonjour tous le monde quelqu'un pourrait il me redonner ce qu'a dit ganoo car je n'arrive pas a trouver le commentaire... merci Configuration: Ma...
Bonjours, voilà ; quand j'allume mon macbook un page blanche apparait puis l'écran redevient noir. Je me suis donc dis qu'il n'avait plus de batterie ...
bonsoir plusieurs fois par jour mon ordi bloque qui peux me décrypter ça je comprend rien merci bien Interval Since Last Panic Report: ...
bonjour, un ami a un problème. Depuis quelques temps son imac donnait des signes de rellentissements. Donc je lui ai conseillé une réparation des ...
Bonjour, j'ai sans le vouloir supprimé définitivement Limewire sur mon ordinateur (macOsx 10.4.11 tiger), maintenant, je n'arrive plus à installer L...
Bonjour , Je viens de créer une image GIF , et j'aimerais la mettre en fond d'écran. J'ai parcouru plusieurs forums , et j'ai appris que ce n'était p...
Bonjour, J'ai acquis un nouvel IMac (Mac Os X 10.6.2 ) dans lequel j'ai transféré toutes les données de mon ancien Power Mac, et je n'arrive pas à li...
Bonjour à tous, Petite question... Je suis sur mac, j'ai configuré mes mails de hotmail afin de les avoirs sur mail mac. Ca fonctionne nickel, sup...
Bonjour, j'ai l'intention d' acheter un iPhone sans forfait et je voudrais savoir plus tard je pourrai Y y y mettre mon forfait .
Bonjour à tous. voilà, je voudrai compresser des fichiers vidéo (MP4) pour pouvoir les envoyer par mail mais ils sont trop lourds, g essayé de les co...
Bonsoir, J'aimerais savoir s'il y a une fonctionnalité pour ranger deux fenêtres de manières égales l'une à côté de l'autre automatiquement (de faç...
Bonjour, J' ai un ami Belge qui à un mac,il a une clé usb ou dessus il a des documents ( power point) sous mac comment peut on faire pour le lire sou...
Je n'arriv pas a mettre la webcam sur amsn, j'ai donc pensé a utiliser un autre logiciel msn mais la webcam ne fnctionne toujour pas malgré ke j'ai in...
Bonjour j'ai un mac avec moi j'essai de le réinstaller l'installation se passe bien mais la machine ne garde pas le systeme Après redemarrage c'est co...
j'ai acheter mon ipod nano a dubai il marcher iper bien et un moment il marcher plus plus d'image mais quand je branche la prise de charge avec l'usb ...
Bonjour, Je postule pour du boulot sur le net et j'ai vérifié le C.V. que j'ai envoyé. Quand je re-clique dessus pour voir ce que j'ai mis en pièc...
Bonjour , s'il vous plait je voudrai savoir si vous connaissez un site où il y a une image patchée du DVD mac os x leopard 10.5.6 . Merci d'avance . ...
Bsr à tous /// un probl en macbook pro comment je peux installer le mac os SL à partir d'un disque dur externe ? mon disque dur est viérge ( il n...
Bonjour, Je possède un MacBook depuis 4 mois et je n'arrive pas à faire marcher ma webcam isight avec amsn. Au début elle a très bien marché, mais...
Bonjour nouvel utilisateur de MAC, je viens de téléchargez emule, mais je n'arrive pas a l'installer? Comment faire SVP
Bonsoir Je n'arrive plus à me connecter à internet en wifi avec ma tour G4 alors que tout fonctionnait bien la derniere fois que je l'ai utilisé. J'a...
quel est le site de téléchargement pour mac ???? merci d'avance pour info j'ai télécharger amule pour mac comme montre ce site mais ça ne marche pas
Bonjour, j'ai un soucis avec mon macbook, j'explique: de temps en temps, les LED de l'écran se mettent en surbrillance et j'entends un petit bruit str...
Bonjour je voudrais savoir comment bloquer / verrouiller le clavier de mon MacBook. pour éviter le pire lorsque mon chat monte sur le clavier alors...
Bonjour, j'utilise un Mac et l'écriture s'est désactivée sur IMovie comment puis-je la réactiver merci de votre réponse
bonjour a tous je recherche un logiciel de mixage pour mac avec une utilisation assez simple !!!! merci
Bonjour, jai fichier que je voudrais deplacer le probleme c'est que l'on m'affiche ceci "impossible de depaler l'element ..." j'ai donc voulu le ...
Bonjour, Dans le passé, j'utilisais très souvent Google Earth. Mais les dernières versions n'ont donné que des images floues et totalement inutilisab...
j'ai trois dossiers sur DD externe que je n'arrive pas à supprimer, plus un fichier qui est venu se greffer sur desktop et qui se copie "tout seul" su...
Bonjour, je viens d'avoir un macbook snow leopard et lors du premeir allumage on m'a demandé entre autre de mettre un nom pour mon compte administrate...
je dois "donner" l'iMac an réparation ( graveur rayant les disques???) comment peut-on crypter les répertoire au cas où....? il est bien évident que ...
Bonjour, si je parviens à accéder sans problème à ma page d'accueil Orange, celle de mon fournisseur d'accès, ainsi qu'à tous les >, en reva...
Bonjour, ces temps ci je m'ennui et je ne devrais pas puisque j'ai un macbook. Alors je cherche des jeu et la plupart sont nul. J'ai deja essayer dofu...
bonjour, j'ai activé la sauvegarde Time Machine sur un disque dur externe, qui fonctionne pour le mac lui-même mais pas pour un autre disque dur exte...
Bonjour , je voudrai savoir si vous connaissez un site qui montre comment installer mac os x leopard sur pc J'ai un hp compaq nx8220 . MErci d'avance...
Bonjour, je possède un iMac sous Leopard 10.5, le 24 pouces tout beau tout presque parfait... car voilà, le bonhomme ne veut plus me trouver le dis...
bonjour je viens ajouter à liste du clavier querty le mien est en allemand , sur mac la bascule shift/alt est -elle possible ...
Bonjour,Bonjour, J'ai eu un ipod touch il n'y a pas longtemps , lorsque je l'ai synchroniser avec itunes , on m'a demander de télécharger la ver...
Bonjour J'ai récemment récupérer un mac (voir type ci-dessous) doté de mac os x 10.3.9 Modèle d'ordinateur: iMac G5 Type de processeur: Power...
BONJOUR, je galère pour ouvrir le fichier en AVI. un message m'indique pb de codec or je suis sur mac qui peut m'aider à résoudre se pb ? NPH ...
Bonjour, Je suis désolée, vous avez certainnement parlé de ce problème, mais j'ai beau faire des recherche je trouve pas de solution. Voilà, j'ai ...
bonjour J'aimerai savoir si c'est possible de telecharger LA version 3.0 des mise a jour d'itune sur ipod touche?a partir de mac Configuration: ma...
Bonsoir tout le monde, voilà je viens m'abonner à la Neufbox mais je n'arrive plus à me connecter sur aMSN, lorsque j'étais chez un autre fournisse...
Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser les "Tomtoms" dans une voiture équipée d'un pare-brise "athermique". Pouvons-nous mettre à jour les "To...
bonjour je ne sait pas quoi faire car kan je me met sur windows media player il me dit qu un ou des plugins son desactives je ne sai pa comment regler...
Hier, j'ai réussi à installé Ferrari Virtual Race, avec Boot Camp installé sur mon mac, je n'ai eu aucun problème, et aujourdhui j'ai du réinstallé wi...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.