Aide mobile sync browser
Bonjour,
Je possède un macbook et un iPhone et je voulais transférer mes sms sur mon ordinateur. J'ai donc fouillé internet, tester une dizaine de logiciels et deux ressortent :
Mobile Sync Browser Gratuit et Phone View payant. J'utilise Mobile Sync Browser, charge toute les données et me dit que "ma sauvegarde est protégée". Que dois-je faire?
Merci d'avance
Je possède un macbook et un iPhone et je voulais transférer mes sms sur mon ordinateur. J'ai donc fouillé internet, tester une dizaine de logiciels et deux ressortent :
Mobile Sync Browser Gratuit et Phone View payant. J'utilise Mobile Sync Browser, charge toute les données et me dit que "ma sauvegarde est protégée". Que dois-je faire?
Merci d'avance
1 réponse
-
Bonjour
Je ne sais pas ou vous avez trouvez Mobile Sync Browser gratuit mais en fait c 'est la version d 'essai qui est gratuite et donc le logiciel est payant.
Cela coute pour la version Classic 7,88 euros et pour la version PLUS, 15,77 euros.
A ce prix la je vous conseille fortement phoneview qui est dans les 16 euros mais pour ma part plus simple d 'utilisation et plus complet.