MEPG

panzas -  
PANZAS Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment lire un format mepg avec quick time. J'ai filmé avec un camescope sony DCR-SR 37 et il m'est impossible de lire la vidéo avec quick time. J'avais l'intention de me servir de I MOVIE pour faire un film regroupant toutes mes petites vidéos. Que puis-je faire pour que cela marche ????????

3 réponses

Bulltocht Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Pour le lire tu peux utiliser VLC Media Player :)
0
PANZAS Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais VLC Média Player ne marche pas avec I MOVIE, donc impossible de monter un film. I movie n'accepte que les fichier quick time
0
Bulltocht Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Quicktime ne te propose pas d'alternative? (du style télécharger un pack supplémentaire?)
0
PANZAS Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non
0

je ne sais pas t'aider alors :s
0

Merci d'avoir essayé
0