Mac plus puissant que tout ?

Fermé
alexous110394 - 31 mai 2010 à 19:18
 alexous110394 - 31 mai 2010 à 19:40
Bonsoir à tous,

j'envisage d'acheter un nouvel ordinateur portable car le mien devient trop vieux...
j'ai pensé à acheter un MAC Book, je trouve que 999 euros est déjà très cher pour un ordinateur...

Donc j'aimerais savoir si un MAC book est vraiment plus puissant qu'un PC du même prix...

Merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 19:24
Ooooh non.
Pas forcément du tout.
Ça dépend du PC auquel tu le compares : il y a trois ans j'ai acheté un Packard Bell à 1200€ au lieu d'un MacBook tout bête au même prix, tout simplement parce que le Parckard Bell était 2 à 3 fois plus puissant.
J'ai bien vite compris pourquoi il était si peu cher : 5 aller-retours au SAV en un an.
Si tu prends des PCs bas de gamme, ils seront beaucoup plus puissants qu'un Mac au même prix. Si tu commences à monter en gamme (genre Vaio), les écarts se resserrent.
Ce qui change vraiment après, c'est le système d'exploitation que tu fais tourner sur ton ordinateur.
0
Mac plus puissant que tout ?

Réponse : Le prochain sortie par Apple ...
0
alexous110394
31 mai 2010 à 19:40
Citation :

" Ooooh non.
Pas forcément du tout.
Ça dépend du PC auquel tu le compares : il y a trois ans j'ai acheté un Packard Bell à 1200€ au lieu d'un MacBook tout bête au même prix, tout simplement parce que le Parckard Bell était 2 à 3 fois plus puissant.
J'ai bien vite compris pourquoi il était si peu cher : 5 aller-retours au SAV en un an.
Si tu prends des PCs bas de gamme, ils seront beaucoup plus puissants qu'un Mac au même prix. Si tu commences à monter en gamme (genre Vaio), les écarts se resserrent.
Ce qui change vraiment après, c'est le système d'exploitation que tu fais tourner sur ton ordinateur. "

D'accord... donc en fait ce qui fait le prix d'un Mac, c'est surtout sa fiabilité si j'ai bien compris... (et bien sur son design et le fait que ce soit apple)
0