Probleme quand je ouvre aMSN
luca10
-
Super Inform@ Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Super Inform@ Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y a quelque jour j'ai eu un problème avec aMSN j'ai voulu activer les pluging des jeux et vu que je n'ai pas trouver je les ai tous activer maintenan, malheureusement a chaque fois que j'ouvre aMSN il me montre une petite fenêtre ou il est marqué:Erreur d'application:erreur:invalide command nam ".main_menu" et comme reponse ses marquer ok ,ommettre les messages,détails>> et je ne peu cliquer sur aucune des reponse sa ne marche pas !!! et une autre fenêtre ou il est écrit un grand texte en anglais comme reponse yes ou no et pareil je ne peu cliquer sur aucune reponse !!! aider moi je vous en prie !
merci d'avance ;D
oups!, j'ai oublier de précisé je l'ai deja desinstaller 3 fois et je l'ai carement enlever partout et re tellecharger donc non se n'est pas la solution mais bien penser merci quand même ;)
merci d'avance ;D
oups!, j'ai oublier de précisé je l'ai deja desinstaller 3 fois et je l'ai carement enlever partout et re tellecharger donc non se n'est pas la solution mais bien penser merci quand même ;)
A voir également:
- Probleme quand je ouvre aMSN
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Instagram ne s'ouvre plus - Forum Instagram
- Pourquoi marketplace s'ouvre sur une autre page ✓ - Forum Facebook
- Facebook page qui s'ouvre toute seul ✓ - Forum Virus
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels