Probleme quand je ouvre aMSN

Fermé
luca10 - Modifié par luca10 le 21/06/2010 à 18:59
Super Inform@ Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - 21 juin 2010 à 18:51
Bonjour, il y a quelque jour j'ai eu un problème avec aMSN j'ai voulu activer les pluging des jeux et vu que je n'ai pas trouver je les ai tous activer maintenan, malheureusement a chaque fois que j'ouvre aMSN il me montre une petite fenêtre ou il est marqué:Erreur d'application:erreur:invalide command nam ".main_menu" et comme reponse ses marquer ok ,ommettre les messages,détails>> et je ne peu cliquer sur aucune des reponse sa ne marche pas !!! et une autre fenêtre ou il est écrit un grand texte en anglais comme reponse yes ou no et pareil je ne peu cliquer sur aucune reponse !!! aider moi je vous en prie !

merci d'avance ;D

oups!, j'ai oublier de précisé je l'ai deja desinstaller 3 fois et je l'ai carement enlever partout et re tellecharger donc non se n'est pas la solution mais bien penser merci quand même ;)


1 réponse

Super Inform@ Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011
21 juin 2010 à 18:51
Je pense que la meilleur solution est de désinstaller de programme et de le réinstaller ...
0