Restauration Ipod touch 3.1.3 8GB erreur1600

Fermé
komplys Messages postés 39 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 - 13 avril 2010 à 04:45
komplys Messages postés 39 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 - 19 juin 2010 à 21:55
salut a tous, jai un ipod touch 3.1.3 2e generation 8gb et lorsque je le restaure, sa dit imposible car erreur 1600, comment le deboguer!! Je vais le peter si sa marche pas!!
il allume plus!!!
A voir également:

4 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
Modifié par jebreen le 13/04/2010 à 09:45
Salut
connectez l'iPod au Mac et lancer l'application iPod Software x.x Updater (dossier /Applications/Utilitaires) et cliquez sur le bouton Restore. Il faudra ensuite débrancher et rebrancher l'iPod pour terminer la restauration. L'iPod va alors redémarrer plusieurs fois en affichant le logo FireWire.

Quand ce processus est terminée, il ne vous reste qu'à remettre les musiques sur l'iPod avec iTunes.
Si ca marche pas.
connectez l'iPod au Mac
faire un reset de l'iPod
quand le logo Apple apparait, appuyez sur les touches Suivante / Précédentes pendant 10 secondes
Le logo FireWire doit s'afficher.
Si ca marche pas
Telecharger un firmware pour votre version ipod directement par internet (google).
Connecter l'iPod éteint à l'ordinateur en USB
Appuyez simultanément sur le bouton Sleep/Wake (en haut à gauche) et sur le bouton Home (celui en bas qui permet de revenir au menu). Quand la pomme apparaît sur l'écran, relâcher le bouton Sleep/Wake en maintenant l'autre appuyé.
Une image montrant le câble USB et l'icône iTunes devrait apparaître.
Relâchez et lancez iTunes.

=> Celui-ci devrait détecter un iPod en mode restauration et vous proposer de restaurer son firmware.
Là, cliquez sur le bouton Shift en cliquant sur le bouton [Restaurer]. iTunes vous propose alors de choisir un firmware (.ipsw). Prenez celui que vous venez tout juste de télécharger.
1
komplys Messages postés 39 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 1
13 avril 2010 à 04:45
UP!!!!!!!!!!
0
http://www.itemgarden.com
0
komplys Messages postés 39 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 1
19 juin 2010 à 21:55
en faite, j'ai trouvé pourquoi il était comme sa,, sa fais longtemps mais j'avais oublier de le dire.. il était en mode DFU...
-1