Touche@ sur macbook pro

Fermé
flor - 20 juin 2010 à 18:04
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 - 20 juin 2010 à 19:54
Bonjour,
comment je peut trouver touche @ sur macbook pro il a ete acheter en amerique aidez moi svp merci


A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
20 juin 2010 à 19:46
Bonjour,

C'est où "en amérique" ? Sont-ce les Etats-Unis ? Si oui, alors, le @ est sur la touche 2 comme le montre cette photo.

Ritchi
1
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 219
Modifié par Bernard Rey le 20/06/2010 à 19:57
flor :
comment je peut trouver touche @ sur macbook pro


La meilleure méthode pour savoir où trouver une touche, c'est d'aller dans le menu "Saisie" (le petit drapeau en haut à droite, dans la barre des menus) et d'appeler le "Visualiseur de clavier". Cela te permettra de savoir où trouver la touche correspondant à l'arobase, comme tu le demandes.

Si, par exemple, tu utilises un clavier avec des sérigraphies correspondant à la disposition américaine des touches et que tu as sélectionné la disposition française pour pouvoir saisir plus confortablement, tu devrais voir que l'arobase sur un clavier à disposition française correspond à la touche qui est au-dessus de la tabulation. Si tu as une disposition différente, cela peut être ailleurs, bien entendu "Option-G" pour la disposition suisse romande, par ex.)

Au besoin, donne-nous des précisions complémentaires, qu'on mesure mieux la situation.


Bonjour chez vous !
Bernard
0